| Post- photos | |
|
+30Ashfak Koren The Dark Alasdair_Mac_Creag Skuaal Kalen' slik Kaede Clint_le_chat Greens Raptor78 une ombre Lumina herudur Lord Death Syakalyl Defererith timomega Lila Bang Pastelos Gew Gengis Delmeth WaddelG tirikun Sif Ragnarok nutelléa Fëanor Thaoth Ardor hazgar flmg ghash Morgana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 18:48 | |
| Le probleme c'est que j'ai reformater mon ordi et j'ai meme plus paint c'est pour dire^^ | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 18:51 | |
| hum hum il me semble que c'est de base dans windaube xp... | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 18:55 | |
| Oui et je suis detenteur de windows xp j'ai beau chercher je trouve meme pas le paint tout pourri | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 18:58 | |
| Mouais... ça sent la version pas 100% legit, ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 18:59 | |
| Sinon installe XnView qui est un bon visualiseur, browser & convertisseur multimédia. Et gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 19:01 | |
| Allez ça m'enerve alors lien direct -_-'
http://www.imageshost.online.fr/up/1145895423_Vasco.jpg
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:18, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 19:03 | |
| Rhaa mais meme imageshack propose de redimensionner les images hébergées... Ces jeunes ça veut pas chercher plus de 2 min... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 19:06 | |
| le seul truc que j'ai trouvé c'est ultimate paint je chercher je cherche ça va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 19:13 | |
| Héberge ton image sur http://www.imageshack.us/ (bouton Insérer une image quand tu ecris un message) et coche "resize image?" en choisissant 640x480 comme taille. Sinon tu mets le lien avec juste un apercu sur le forum (le 1er proposé sans faire de redimensionnement d'image). | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 19:56 | |
| Moi j'attend que les filles viennent me supplier que je poste ma photo....erfff sa fait des mois que j'attend . Au faite j'ai du être défloodé, se dont je me lève et je me plein car je suis le chef, interdit de me déflooder. Mais je voudrais faire remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de photo de filles ici. | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 19:59 | |
| On les comprends aussi, elles tiennent à leur tranquilité et au calme de leur messagerie . Nous c'est différent, c'est dans nos gène justement de chercher par tous les moyens à les diffuser justement Gégé - histoires naturelles (?!) - Delmeth | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 24 Avr - 22:49 | |
| - ghash a écrit:
- cool,
et une photo de gew habillé en fille, combien? et une photo de ghash faisant le chevalier sur une cheval de bois avec une bouclier bizarre et une cool épée, combien? et une photo de gew dormant la tete dans un sceau et un peu de gerbe a coté, combien? et une photo de lord en moto, combien? et une photo de gew se prenant une bouteille dans le c**, combien? bon je vai m'arreter la... et une phot de gew et ghash en train de faire des chose sur le canapé que la censure m'interdit de prononcer ici, ca vous interresse? | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mar 25 Avr - 23:43 | |
| hum... j'aimerai que le message précédent celui-ci soit imédiatement suprimé... heru ne sait pas ce qu'il dit, il doit encore etre saoul | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 25 Mai - 14:01 | |
| revoila moi pareil mais en différent | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 25 Mai - 15:56 | |
| Suite à d'énormes pressions afin de dévoiler encore à la terre entière les fesses de Gégé : chantages, mises sur écoute, kidnapping de mon Hamster hémophile, agressions, saisi de messagerie.. Et ben vous pouvez tjrs vous brosser bande de hyenes | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Ven 26 Mai - 10:09 | |
| Gégé je te rassure.... ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA GUEUL...enfin ici en l'occurence de tes fesses . Par contre moi torse nue, je sais qu'une intense préssion féminime s'éxerce sur moi pour que je mette la photo... Mais non je ne craquetrais pas...a par si je reçois des photos des demoiselles en question en petite tenue *en gros faite pété les photos les filles* | |
|
| |
Lumina grand timide du post
| Sujet: Re: Post- photos Ven 26 Mai - 21:09 | |
| ben... euh... me voila Ici>_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Post- photos Dim 28 Mai - 23:20 | |
| Toutes cette attente pour sa ptdrrrr *va se faire tuer* | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 29 Mai - 10:08 | |
| Il est méchant, LD. Moi j'te trouve très mignonne, Lumi | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 29 Mai - 11:39 | |
| oui mais toi gew avec tes gout bizarre.... mouahahahhahahhahaa je suis completement ptdr.... ctune blague lumi jtrouve aussi que tes mignonne | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 29 Mai - 14:06 | |
| - Citation :
- Il est méchant, LD
Unen pourra dire quelque chose lorque nous aurons sa photo! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Lun 29 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Post- photos Lun 29 Mai - 14:38 | |
| moi zausssiiiii!!!! Et pas qu'une, et je l'ai vu en 3D aussi le chef Et et et! voilà quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post- photos | |
| |
|
| |
| Post- photos | |
|