| Post- photos | |
|
+30Ashfak Koren The Dark Alasdair_Mac_Creag Skuaal Kalen' slik Kaede Clint_le_chat Greens Raptor78 une ombre Lumina herudur Lord Death Syakalyl Defererith timomega Lila Bang Pastelos Gew Gengis Delmeth WaddelG tirikun Sif Ragnarok nutelléa Fëanor Thaoth Ardor hazgar flmg ghash Morgana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 16:00 | |
| bon, alors....
dat, kan jij je achter het oor plakken! dom jongen, Alasdair !
C'est rigolo comme langue... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 16:23 | |
| - Kaede a écrit:
- Comment dit-on "ça tu peux te le coller derrière l'oreille", en flamand ??? ^^
Ca j'ignore, mais dans le Berry on appelle ça se la péter grave De toute façon on te chariait, on n'en veut pas de tes photos, vile trappiste | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 17:16 | |
| - Citation :
- dom jongen
Ca, ça veux dire "crétin de mec" ou qqch d'approchable ... ^^ Alasdair moi j'en ai, tu payes combien? | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 17:42 | |
| Mais non ca veut dire Dom Juan
m'enfin | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 17:43 | |
| Gew, tu mens !! T'as pas de photos de moi ^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 17:56 | |
| Ouais, vas y, relève le ! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 18:03 | |
| c'est de l'intox, de toutes manières.... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 18:11 | |
| # Baurdel où j'ai mis cette photo ... Ha oui voila ! C'etait sur mon ancien pc #
Kaede je te floutte par respect de ta petite personne, mais la preuve va suivre dans mon prochain post que j'ai bien une photo de toi ! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 18:31 | |
| Mouais bon j'ai pas retrouvé la "soft" que je voulais mettre de kaede à moitié saoule appuyée sur une personne dont je tairai le nom, j'ai juste celle de kaede couchée sur la plage en maillot en train de lire une revue. Si je veux flouter la, par respect pour elle je dois faire tout le corp et ça ressemblera plus à rien ... Je ne mettrai donc rien à moins qu'elle insiste.
( Les mecs fantasmez pas trop non plus ^^ ) | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 19:07 | |
| Bouhhhh Gew t'es qu'un égoiste fait en profiter tout le monde voyon | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Mer 9 Aoû - 19:25 | |
| - Gew a écrit:
-
- Citation :
- dom jongen
Ca, ça veux dire "crétin de mec" ou qqch d'approchable ... ^^
Alasdair moi j'en ai, tu payes combien? cela veut dire précisément : stupide garçon j'aurai pu dire hoereu poepper (je sais pas trop comment ca s'écrit) ce qui veut dire hum... non je vai pas le dire sinon on s'en fou des photo de kaede... regarder babe, elle a joué dedans | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 10 Aoû - 9:25 | |
| Alors... je n'étais pas saoule... il était 5h du mat', et j'étais a moitié endormie!!!! ^^
Pour la photo en maillot de bain, y'a plein de monde qui l'a... et je suis bien forcée de dire qu'on ne m'y reconnait pas !!!! ^^ | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 10 Aoû - 18:45 | |
| bon et bien je l'ai vue moi la photo de plage, j'ai deux photo de la jolie petite Kaedette sur mon ordi et je voulai juste que tout le monde profite de son joli minois | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 10 Aoû - 19:24 | |
| euh... beuh.....
*rougit*
Oh, ben, chais plus ou me mettre, moi, tiens, du coup.... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 10 Aoû - 21:32 | |
| T'es pas fin comme garçon toi.
Mais Alasdair doit avoir raison, je sais toujours pas à quoi ressemble la "femme que l'on entendait le plus sur ts" | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 10 Aoû - 22:02 | |
| c'est pas "*** van een hoer" ton insulte ghash
mais c'est tres vulgaire! | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Sam 12 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Post- photos Sam 12 Aoû - 15:26 | |
| Cool on pense tous pareil | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Post- photos Sam 12 Aoû - 15:54 | |
| 'sont déchainés !
Pauvre kaede. | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Post- photos Dim 13 Aoû - 0:50 | |
| *arrive un gros marteau de nain a la main*
*pousse un grand cri*
PAS BIENTOT FINI NON?
le premier qui ose dire autant de mal de la gentile Kaede aura affaire a moi
*se retourne*
non mais
^^ | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Post- photos Lun 21 Aoû - 23:27 | |
| Rah faut que je me débrouille pour prendre une belle photos de moi avec la montagne derrière... mais j'ai jamais une belle tête sur les photos, la seul que j'ai faite... est loupé | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 24 Aoû - 13:57 | |
| Ahah, elles sont pas mal, même si j'ai du me couper les cheveux, ce que je déteste car cela ne correspond pas à mon style... ( Roh, et puis dans deux semains maxi c'est repousser... ) Et Jesus marchea sur l'eau... | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Post- photos Jeu 24 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post- photos | |
| |
|
| |
| Post- photos | |
|