| Montages Screens | |
|
+7Gew Thaoth Ardor Pastelos timomega Skuaal Ashfak Kalen' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armestat saltimbanque du forum
Nombre de messages : 55 Localisation : LCA Nom IG : ***** Othren Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Sam 11 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : LCA Nom IG : ***** Othren Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 0:13 | |
| J'ai refait celui avec les deux Necros, en virant la boite de dialogue (il la ferme jamais ce Naxor??). Pour les râleurs qui la voient encore, c'est parceque vous savez qu'elle existe. Pour nimporte qui d'autre, elle n'existe pas. Et par la même occasion, quelques screens pris plutôt dans la soirée en fin de RP (Oui oui, le D est bien en slip sur certaines): Et histoire de dire qu'on était pas que deux: Le gars à l'air bête, derrière, c'est Nax: J'ai surtout essayé de bosser sur les regardes, donc si c'est réussi dites le (mais non je ne réclame pas des applaudissement voyons! C'est vous qui voyez, je vous empêche pas! Enfin j'veux dire...) Je joue en 1440*900. | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 0:45 | |
| Ashfak, on vien de se faire ridiculiser par un simple filtre et quelque prise de vues... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 1:42 | |
| - Armestat a écrit:
- J'ai refait celui avec les deux Necros, en virant la boite de dialogue (il la ferme jamais ce Naxor??).
Alors là ! Tu mérites le fouet ! C'est pas Naxor, c'est Melkor, c'est à dire moi, son meilleur ennemi. Concombre à pelures dilacérées ! Et puis le "Pleutre !" je l'ai laissé expret. TEUH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 11:44 | |
| S'en fout, c'est un putain d'necro, ca s'termine par "Or" et ca se prend pour quelque chose.
(Pis c'est vrai que Naxor il la ferme jamais en plus) | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 15:13 | |
| Timo, je ne merrite pas ce titre, laisse le à Ashfak et Armestat, j'abandone moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 16:15 | |
| Un petit truc que je viens de faire en 5 secondes, parceque: | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 21:10 | |
| Pensez aux gens qui en ont marre de charger une page pendant dix plombes : - flmg a écrit:
- Un petit post pour mettre vos screens...
- Citation :
- Print screen = image avec interface
Shift+Print Screen = image sans interface
Préférez la taille "timbre" que plein pot...
Sinon j'adore vraiment tous ces derniers montages là. Autant par l'humour, par la qualité et par le fait que j'ai toujours voulu faire des inclusions en fondu. D'ailleurs, si vous pouviez m'apprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Dim 12 Nov - 23:01 | |
| C'est à Armestat de nous apprendre d'ailleurs...C'est à toi Armestat, enseigne nous tes sages conseils
http://guildwars-rp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1277 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 13 Nov - 14:02 | |
| Marais de machin dans NF Timo, denfenseur du seigneur de guilde (Prise pendant le GVG d'hier soir, donc pas cadrée du tout.) Danse de rôdeurs (pas satisfait mais bon, on c'est fait chier pour être syncros alors je le met quant même) Jengo Othren Et encore Timo (je la trouve très réussie celle là, malgré le fait que je l'ai prie un peu au hasard pendant un combat...) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages Screens | |
| |
|
| |
| Montages Screens | |
|