| Montages Screens | |
|
+7Gew Thaoth Ardor Pastelos timomega Skuaal Ashfak Kalen' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 1:54 | |
| Bah, j'pense... mais j'suis pas sûr. | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 2:03 | |
| | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 2:07 | |
| Huuum *refléchit* Ils sont forts les cuistos dans cette région...Ils portent des plateaux d'au moins 5 kilos SEULEMENT AVEC LE BOUT DES DOIGTS...
C'est ça !!!Qui donne envie d'acheter NightFall >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 2:10 | |
| Et encore, je parie qu'il ne le touche même pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 12:51 | |
| Aucune idée, mais c'est plutôt cool l'effet de luminosité. Aufaite, a partir de maintenant je met mes montages en 800x600 en hommage à ceux qui ont un tout petit écrant XD | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 13:32 | |
| jolis montages, les gars ... Je peut : joli mix de je peux & il peut ... ... domage de faire une faute d'orthographe dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Dame Calawen saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 18:43 | |
| idem pastelos : Aie les yeux! C'est quoi ce truc tout blanc Moi aussi j'peux faire des trucs 'abstraits' ? (trop clair a mon gout ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 19:03 | |
| Et le texte, bof c'est banal, joliment dit mais banal, le théorème de Spielberg Ashfak^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 19:12 | |
| Mince...Ben j'vais me justifier alors...Le coup de l'image claire c'est pour expremier le flou, la brume epaisse et incertaine dans laquelle Elona est en train d'être plongée. Quand au texte, désolé Pastelos...J'ferais mieux la prochaine fois ^^ PS : Arachnos...Aïe mes yeux Post Post Scriptum : J'vais le refaire ce montage si vous voulez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 20:48 | |
| c'est beau? : (fait avec photoshop ; attention. ca se voit?) :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 21:15 | |
| Je voulais faire le même mais en noir avec un point gris mais ça a foiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 21:37 | |
| ouep, c'est assez dur a faire! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 22:22 | |
| Un point blanc ans un cadre noir, je peux aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Lun 30 Oct - 22:24 | |
| Voici une version plus...soft ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Mar 31 Oct - 0:16 | |
| Bof j'aime toujours pas, les couleurs sans doute À moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 0:29 | |
| Désolé Mahô *part avant de se faire frapper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 1:04 | |
| Tiens Mahô, pour me faire pardonner ^^ ( J'suis content de celui là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
Mahô grand timide du post
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 2:45 | |
| J'adooooooooooooooooooore! J'suis en train de rire comme un abruti depuis 10 minutes XD. C'est génial! C'est une élite au moins??? Parce que sinon, un d'adrénaline, ce serait vexant! Maintenant, il faut en faire un pins, comme pour les pins de l'édition collector! (Et puis un T-shirt, ensuite des tasser et puis....Enfin voilà! Ça te dérange pas si je l'utilise comme signature (avec le ©Asfhak, évidemment :p)?? Et puis, les autres sont chouette aussi (Club Med XD) Et le dernier ferait un chouette Wallpaper. Vous êtes tous des artistes . Mahô, qui roXxX ! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 2:52 | |
| J'suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 3:34 | |
| Le pauvre, je l'ai tué peu de temps après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montages Screens Ven 3 Nov - 12:12 | |
| - Kalen' a écrit:
Le pauvre, je l'ai tué peu de temps après... Impossible, Mahô n'est pas un roxxor comme les autres voyons Arachnos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages Screens | |
| |
|
| |
| Montages Screens | |
|