Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+18
Gengis Delmeth
ghash
flmg
Elu'Rian
Alasdair_Mac_Creag
nutelléa
Lord Death
leen
L'ombre d'une pensée
Raptor78
tirikun
Greens
timomega
Kaede
Gew
herudur
Fëanor
Morgana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:49

Citation :
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>

Source: The Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 18:37

En tout cas moi j'ai bien dormis cette nuît..et vous ?? Pas de Klaxon jusqu'à 3h du matin.

Bon bien sur que j'ai regardé le match avec une banbe d'énervée a coté de moi en buvant des bieres a volonté, ca donne toujours une bonne ambiance.

La France a perdu...dommage, il est clair que je suis déçu pour eux surtout que le foot Italien n'était pas le plus propre et l'arbitre laissait jouer un peu trop souvent mon goût, mais cela n'excuse en rien le comportement de Zidane même si les injures qu'il du encaisser ne sont pas tollérables.

Moi je me dit, ca fait trois semaines que l'on encourage des personnes qui gagnent les milliers pas mois et toi tu te lève tous les matin pour trimer et gagner des broutilles, et de plus je trouve qu'il est dommage de promouvoir ce sport alors qu'il en existe des dizaines d'autres ou les sportifs se dépensent tout autant et ne gagne quasiment que la satisfaction personnelle.

Alors je vous pose la question où est passé l'esprit sportif dans le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:27

moi je suis péné de la fin de cette coupe du monde ... et je suis daccord avec kaede... mais pour ta citation j'aimerais seulement dire qu'il vaut mieux pour l'instant laissé pissé les ragauts ... a midi c'était " matterazzi a insulté sa mére qui vient de se faire opéré et qui est malade " là c'est de l'anti musulmanisme... non non et non encore une fois les rumeurs sont un des grand fléau de notre temps ne les écoutons donc qu'avec une oreille aguéri
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 21:03

ce que j'adore au foot, c'est qu'on parvient a mettre de la politique dans un sport! Faut pas oublier que c'est un sport dans lequel des millions sont en jeux, les joueurs sont sous une pression énorme surtout en final. A mon avis, il en faut vraiment pas beaucoup pour leur faire péter les plomb, ca serait arriver a n'importe qui, et je pense que si vous saviez qu'il vous suffit d'insulter un mec pour gagner des millions d'euro, on se prive pas. Sans aucun rascisme derriere, juste l'appat du gain.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 21:46

mais quand même, qu'un enfoiré ce spaghetti.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:50

Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

Avec AFP


voila du coté de matterazzi...mais j'avoue que le "«je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste..." est d'un ridicule a faire peur ... attendons maintenant la réaction de zidane...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:57

ohé c'est un journal italien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 13:12

tu voulais qu'il le dise sur un journal norvégien ? la gazetto dello sport c'est un trés bon journal sportif... alors arrétons de voir le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 13:25

Et toi, arrete de mordre quand on te chatouille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 13:55

je mort pas ... je défend la justice ^^ mais toi je te mordré pas , un calin suffirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:37

Cette carapace épineuse cacherait-elle une grand faiblesse sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 21:44

Ah non s'il vous plait hein ! Je ne veux pas voir la moindre phrase faisant allusion à une arrière pensée pseudo philosophique ici !








Elle arrive ma bière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 9:40

Mode Emmerdeur ON
De toute façon la meilleur équipe n'a pas été en finale, puisque l'Allemagne a été éliminé en demi tongue Mais au moins Klose est le meilleur buteur de la coupe avec 5buts à son actif !

ps : je n'ai aucune origine allemande

Mode Emmerdeur Off
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 11:47

Biere Blonde la voila Féfé
pack Je me garde le pack Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» mais ou va le monde ?
» Une question qui changera la face du monde....
» Quelques images du monde onirique de Lineage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser