Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+18
Gengis Delmeth
ghash
flmg
Elu'Rian
Alasdair_Mac_Creag
nutelléa
Lord Death
leen
L'ombre d'une pensée
Raptor78
tirikun
Greens
timomega
Kaede
Gew
herudur
Fëanor
Morgana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 23:24

Trop tard féfé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 23:36

comme quoi, on peut retirer des choses interressante du foot! merci raptor!

au faite je croyais qu'on était au no ma'am ici. quelqu'un a des bières?

ou sinon, allez l'arbitre!!!!! fait moi un record de carton rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 23:57

mouahahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil
je sais pas les scores mais en entendant les klaxons en ville, j'ai allumé la télé et j'ai vu les joueur français pleurer...

navré pour vous, vous avez quand surpris plus d'un en vous retrouvant en final^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 0:15

Forza Italia!!!!


Hein? quoi? nannn, rangez ces fusils s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 0:24

Enfin cette affaire est réglée fiou...
Tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 0:42

*regarde la coupe*
Erf ! mais il gâche tout Zizou !
*Va sous gw, voit plein d'étranger venir en zone française pour dire que la France est merdique*
Arf ! Zizou, fallait taper plus fort !
*voit le feu d'artifice de fin de fête de son village*
Oh et puis je m'en fout après tout, enfin peinard quand je regarde la teloche ^^

-mylife-
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 2:37

Ayant finis d'écrire ces mots .. thaoth se leva ...saisit son marteau et descendit dans la plaine dans le but d'écraser des trolls béliqueux, dans sa marche thaoth ne vit pas un pauvre supporter en pleur sur son chemin, et , probablement géné par son armure, il lui marcha dessus et l'on put entendre tendrement le bruit que fit le crane du pauvre homme lorsquil éclata sous le poid du guerrier, thaoth ne fit même pas un signe et il continua sa route de son air froid et viril, parce qu'il est comme ça thaoth faut pas l'chercher ...
( et ouais .. thatha c'est notre chuck norris national ! )

et sinon pour le match je n'ai qu'une chose a dire ... viva italia y brava ! car cette finale rassemblé deux clubs qui me tenaient a coeur et je suis ravi de la victoire des italiens, et pour les réticents et les crieur de haine et de patriotisme je leur dit ... Francia y italia...son tutti frattelitos y frattelitas !
...l'italie a gagner ? ... Forza italia ... c'est tout... bien jouer pour eux ... dommages pour "nous" mais qu'est-ce que nous ... ne sommes tous pas égaux ? ...je vous laisse y réfléchir ...

-Morgana- Parce que nous sommes tous fréres et soeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 3:12

Boarf cpa grave, on a bien déliré jusqu'au bout l'ambiance était bien sympathique (a part qu'un pétard ai failli me tuer), parfois je voyais pas l'écran alors quand les gens applaudissaient je pensais qu'il y avait un but... Mais non c'est la balle qui était sortie..

Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu le zizou national donner un coup de boule à un beau rital, je sais pas ce que celui-ci lui a fait mais bon! Du coup zidane termine sa carrière sur un carton rouge, il devait s'en mordre les doigts sur le banc de touche. Mais bon c'est bien qu'il ait eu ce carton apres ce qu'il a fait, car ptet qu'il pensait qu'avec sa renommée il avait une sorte d'immunité.

m'enfin bravo les italianos en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 9:51

nutelléa a écrit:
Sinon j'ai bien rigolé quand j'ai vu le zizou national donner un coup de boule à un beau rital, je sais pas ce que celui-ci lui a fait mais bon! Du coup zidane termine sa carrière sur un carton rouge, il devait s'en mordre les doigts sur le banc de touche. Mais bon c'est bien qu'il ait eu ce carton apres ce qu'il a fait, car ptet qu'il pensait qu'avec sa renommée il avait une sorte d'immunité.

Non, il ne s'en est pas mordu les doigts sur le banc, puisqu'il n'y est pas resté, il a filé dans les vestiaires, et n'est pas venu chercher sa médaille.
Je n'excuse pas son geste, mais quand on te traite de "fils de p***" ou de "terroriste" ou de "sale arabe" (les théories en présence pour le moment, connaissant l'amour des footeux italiens pour les étrangers, et sachant les couleurs de notre équipe nationale), il est humain de mettre un coup de boule au mec qui t'a cherché. alors oui, il aurait été nettement plus classe d'aller mettre la balle au fond du filet avant d'aller lui mettre un coup de boule, la violence ne résoud rien, mais il est des mots qu'on ne peut laisser sans réponse.

Une immunité?! Personne n'a l'immunité sur un terrain de foot, tu cours aussi vite que tu peux, tu frappes dans la balle aussi fort que t'es con pour la planter au fond du but.
Tous les joueurs sont a égalité, il y a des stars, dans chaque pays, mais sur le terrain, c'est l'arbitre qui a le dernier mot.
Le carton est mérité, ça fait partie des règles du foot: un geste d'une telle violence, c'est le carton rouge sans avertissement, et hop! tu rentres chez ta maman.
Le football véhicule des valeurs dans notre pays, sans doute un peu idéalistes. mais qu'importe? la coupe du monde transcende les différences, et les efface. quand une équipe porte un maillot, on s'en fout que les joueurs soient kabyles, marocains, africains ou breton. alors insulter les joueurs, non.

Bravo aux italiens, leur victoire est méritée. par contre, j'ai un pincement au coeur pour certains Bleus, pas Zidane, qui a cherché sa sortie, mais Thuram et Makelele. Eux aussi vivaient leur dernière coupe du monde, il n'y avait pas que zidane. Eux ont perdu, et eux ont versé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 10:10

Citation :
a part qu'un pétard ai failli me tuer

Ca aurait été un moche mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 10:16

https://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZrL4&search=Materazzi

Si j'évais été Zidane, où j'aurais rien fait ou je l'aurais tué. Après tout à ce prendre un carton rouge autant le faire bien.

*jeux de mot facile et lourd* Certains serait tentés de dire que c'est du travail d'arabe. */jeux de mort facile et lourd*

Sinon, je m'attendais à un superbe match entre mes deux équipes préférées...
et bah putain.
Les italiens on visiblement pas compris qu'ils jouaient au foot, tant leur tactique était d'éliminer les joueurs adverses. Comme aux échecs ! Mais pas pareil.
Les français ont tellement dominé qu'ils en pas plus marqué.
Buffon est décidemment trop grand pour être gardien de but, nous on devrait prendre michalak a la place de barthez... y a plus de masse quoi.

Je voulais un but ou un péno de tottiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiieuh !


En gros, match qui aurait pu être bien mieux à tous les points de vue.

Enfin voilà, tous les meilleurs de france sont maintenant partis, ce qui ne me laisse pas d'autre choix que de continuer à supporter l'italie pour la prochaine tournée mais... elle a baissé dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 11:46

alors en réponse a tout ceux qui s'en prenne a matterazzi plus qu'a zidane je leur répondrais simplement ceci:
quand tu fait du foot de haut niveau ... c'est ton métier et on te dit "professionnel" ...on nous le rabaché assés souvent sur zidane et on hommété pas de dire qu'il avait grand coeur et patati et patata n'empéche que ... zidane est un faux calme, pour s'en assurer faut remonter au mondial 98 ou il a littéralement piétiné un pauvre joueur d'arabie saoudite ... et je pensais qu'avec l'expérience il n'aurait pas réitéré la bétise de se laissé prendre au nerf ... surtout en finale ... et surtout contre les italiens qui ont un jeu trés provocateur ...matterazzi en est le plus bel exemple ... il joue comme ça c'est son jeu....pas trés beau mais c'est comme ça qu'il joue et zidane du haut de ses trentes ballais n'aurait jamais du faire une telle connerie ! que sa soit ribéry...passe ... abidal ...passe encore ils sont jeunes et insouciant mais zidane ...merde quoi ... tu te dit pro tu encaisse ...sur le terrain tout les coups sont permis ou presque...là son attitude ma parut d'une puérilité ... et même rien qu'en tant que capitaine ce geste n'urait jamais eu lieu d'être ... il m'a décu ... il vous a décu ... mais ne nous en prennons pas a matterazzi ... je ne le défend pas... et je ne l'aime pas je vous le dit ... mais zidane ne pouvais pas plus mal finir sa "si belle" carriére... et ne généralisons pas sur des propos du genre ... oui les italiens sont rasciste .. et hooo!!! sa va bien maintenant ! ya eu di canio ... yen a eu d'autre et yen aura encore ... mais ne généralisons pas mais amis ôôôô non ne généralisons pas ... faut pas oublié que le rascisme est présent partout ... et pas seulement en italie ... en france dans le pays des droits de l'homme on hommet souvent de le rappeller ... ya du rascisme et qu'on s'accroche a ses couilles ... choses qu'on oublie de dire aussis ... ya du rascisme DANS LES DEUX SENS !! entendons nous bien .. je ne suis pas rasciste du tout mais quand je passe dans la rue et que j'entend ... " putain sa pue l'francais ici" ... ou quand la victoire des bleus en demi dans les rues on voit ...on sait pas pourquoi ... des espéces de mecs trop poster en train d'agiter le drapeau du maroc ... mais merde c'est la france hors sujet le gars là ! donc voila les "itlaliens c'est des rascistes " je ne veux plus l'entendre ... j'ai une partie de ma famille italienne et je peux vous dire qu'il sont loiiin d'être rasciste ... et de toute façon le rascisme existe dans tout les sens ... alors j'aimerais qu'on n'oublie pas cela... voila c'était mon coup de gueule et même si il doit partir un peu dans tout les sens moi j'avais envie de le pousser ... voila merci d'avoir lu jusqu'au bout




-Morgana-Pourqu'il n'y est plus d'injustice....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 11:51

Les italiens sont comme tout le monde d'abord, ils ont autant de charactère qu'un corse en chaleur ou qu'un fromage du même pays.
Et c'est bien fait pour le joueur marocain qui a payé pour ses copains qui ont sifflé la marseillaise.
Non mais.


*féfé, l'art de détruire tout ce qui poste*
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:09

surtout que maintenant, durant 1 mois, tout les italiens vont se faire traiter de tout les noms par les zizouistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:10

Moi de toutes façons j'aime que Totti.
Et buffon aussi.
Et Del piero... et....


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:32

Morgana, j'ai parlé des FOOTEUX italiens. avant de hurler au loup, vérifie qu'il est bien dans la bergerie.

Y'a du racisme partout, oui. Zidane a mis un coup de boule, c'est impardonable, oui. Mais le geste de l'italien l'est tout autant. Zidane est un pro, les autres aussi. Il n'a pas à le frapper, on n'a pas a l'insulter.

Ensuite, ça serait cool si tu n'OMETTAIS pas que RACISME n'a pas 2 s ^^
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:34

et si on changeait de sujet? hmm? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:38

je fait s'que j'veux ... et en parlant du foot italiens ils ne sont pas tous raCiste non plus ... et je crie pas au loup merde parceque le loup c'est moi !!! je sors mais bon voila ....et si j'écrit mal sa n'est qu'une preuve de ma stupidité donc voila




-Morgana- Partit se pendre ... en a marre ...
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:48

*vient de voir un pigeon se tauler de sa branche*
pom pom pom Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:30

@Kaede : Je suis tout à fait d'accord comme quoi le carton rouge était mérité, c'est pas un geste qui se fait. J'emettais juste des hypothèses.

J'ai même pensé à une hypothèse un peu délire comme quoi zidane voulait dire bonjour par un ptit coup de tête comme les djeuns se font des serrages de mains particuliers, et l'italien aurait simulé. M'enfin ya que moi pour inventer des trucs pareil *au moins ça me fait bien rire*

Sinon pour la vidéo, je crois qu'elle nous montre bien que matérozzi a raté sa vocation de rugbyman ^^
Pour michalak, je sais pas s'il ferait un bon goal, mais on peut remplacer zidane par lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:31

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:32

Mdr Ghash Mr. Green
Bon sang mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce stupide match, qu'on ai gagné ou perdu le résultat pour nous sera exactement le même, sinon qu'on sera un peu moins empoisonné par la défaite...
Enfin cette satané coupe du monde est finit, les oiseaux vont pouvoir gazouiller à nouveau, se tauler par terre également...
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:40

Citation :
Bon sang mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ce stupide match


Ca fait 1 mois qu'on ne parle que de ca aux infos..la, en deux jours, j'ai vu plein d'emission consacrés que a ca.. et maintenant, ils nous parlent de l'histoire de zidane..pitié.;stop...en ai marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:53

ça va retomber comme c'était venu....

et puis c'est un mois tous les 4 ans, ça représente pas grand chose... et je préfère voir des scènes de liesse apres la victoire d'une équipe nationale a la CdM, que des histoires de violence ou d'enlèvement d'enfants....

comme a dit je sais plus qui a la télé ce matin: "la france s'est couché avc Zidane, elle se réveille avc Chirac"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:59

Quel réveil de merde ! Je vais me recoucher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ou va le monde ?
» Une question qui changera la face du monde....
» Quelques images du monde onirique de Lineage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser