Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [FILM] l'age de glace 2

Aller en bas 
+6
Greens
Fëanor
flmg
herudur
Syakalyl Defererith
Raptor78
10 participants
AuteurMessage
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:04

Durée : 1h 26min. Année de production : 2005

Histoire:
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...
Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...


4 ans apres le 1er volet voila Manny, sid, diego et bien sur scrat sont de retour pour une nouvelle aventure. Et quelle aventure, des graphismes améliorés, un sens de l'humour omniprésent et dans l'esprit du 1er film, de héros toujours aussi attachants, des nouveaux personnages (crash et eddie) tonitruants, des gags à la chaine, scrat toujours à la recherche de sa noisette ... bref tous les éléments necessaires à passer une agréable moment a rire et sourire

a voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:09

J'y suis allé hier soir... Un must ! Dix fois mieux que le 1er, une avalanche sans fin de gags, un tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:57

hehe, je l'ai vu aussi, tres chouette! je le recommande...

"si tu es une espece en voie d'excinction tape des mains...."
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:14

a titre indicatif ce n'est pas une zone a flood... quand je vais me remettre le nez dans le forum je sent venir la crise de nerfs... donc un consiel rangez votre chambre avant que je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:07

Ouf merci, je n'avais plus le courage de m'attaquer à ce morceau là Mr.Red


Quand à l'Age de Glace 2, je n'ai encore pas eu le temps d'aller le voir, mais vu comment m'a fait rire le premier, j'ai hâte d'y aller !

*réfléchis sur les jours à venir*

En fait je pense plutôt que je vais devoir le louer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:41

Exelent en effet ^^
J'avais déja bien accroché au premier, et vu son succès ils ont débloquer les fonds nécessaires pour une suite de qualitée c'est une fort bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyVen 7 Avr - 11:03

terrible, je l'ai vu hier soir avec des potes, et on a rit du début jusqu'a la fin,
je trouve dommage par contre que la femelle mamouth(oublié le nom dsl) découvre si vite qu'elle n'est pas opposum, on aurai pu bcp plus dévelloper ce coté la du perso(enfin meme si il fait bcp rire qd meme).

[Edit de Sya : merci pour le spoiler ^^]

sinon scrat qui apparait tte les 10 minutes juste pour nous faire rire c poilant
sid il est tjs aussi con

petit passage que j'ai vraiment aprécié:
sid: *yeux grand ouvert a l'air un peu paniqué*oh mon dieu, d'après le vautour c'est demain que c'est la fin du monde *s'endort d'un coup d'un profond sommeil agiter plein de ronflement... scratch *
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyDim 9 Avr - 13:37

Mais c'est un film ENORME, un film culte dans son genre !!!

Ce film est l'occasion de voir en direct live sur l'écran une star interplanétaire , une légende parmis les stars du dessin animé , un animal mythique à l'ingeniosié sans limite, à la pugnacité sans borne, au QI d'un bulot mort; (que même ghash il en serait jaloux !) j'ai nommé ... THE SCRAT !

http://www.fantasykat.com/ch/qs/scrat.html

Mon nouvel idole cheers Adieu Jean Claude Convenant et Perceval !

SCRAT, SCRAT , SCRAT *la foule scande son nom* STANDING OVATION !

PS : Une petite pensé pour les opossums aussi ... I belive I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyLun 10 Avr - 9:48

Vu samedi soir....

Au bout des 20 premières secondes, mon avis est plié: j'ai deja mal aux cotes d'avoir tant ri!!!

Très bon moment de divertissement, meme si je regrette que l'humour soit si premier degré, on est loin des divers niveaux de lecture d'un Shrek... MAIS ça reste un excellent film d'animation...

Mon préféré est, reste et demeure (oui, c'est redondant) Diego! "si on nous demande, ils étaient au moins 50, et c'étaient.... des serpents a sonnette!"
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 EmptyLun 10 Avr - 18:19

genial, je l'ai adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] l'age de glace 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] l'age de glace 2   [FILM] l'age de glace 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] l'age de glace 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Saw et Saw II
» [film] Ray
» [film] 300
» [film] X-men 3
» [film] Hostel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser