| [film] Hostel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [film] Hostel Lun 17 Juil - 21:33 | |
| bon alors voila je viens de voir hostel ... ouaw sa craint ^^ je doit dire que c'est ... CHOC! ... bref âmes sensibles ... grandement s'abstenir ... un film inspiré de fait réel ... encore plus CHOC !! enfin donc bon ... préparé les bassines ^^ (étant encore sous le choc je jugerai en profondeur plus tard )
Ma note: 14/20 | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [film] Hostel Dim 27 Aoû - 14:13 | |
| Oh j'avais pas vu ce topic ^^ Hostel oui assez choc Mais j'arrais plus apprécier si les tortures étaient disons plus moyennageuse, là elles sont un peu ennuyantes bien que le chalumeau soit vraiment gore... Bref c'est tout de même un film à déconseiller aux plus jeunes. A noter que c'est du tarantino... (j'ai remarqué qu'il aimait vraiment les yeux, surtout quand ceux-ci se retrouvent hors de leurs orbites) (kill bill 2 et hostel) | |
|
| |
Mort Linden grand timide du post
Nombre de messages : 18 Age : 117 Localisation : NPC powa Nom IG : Sarock khan Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [film] Hostel Mar 29 Aoû - 11:32 | |
| a non non non, ce n'est pas du tanrantino! pour info, il trouvé le scénar très bien, et a proposé de mettre son nom sur l'affiche pour aider l'auteur du scénar qui n'est autre qu'Eli Roth. Tarantino n'est que producteur executif dans se film et a juste conseiller pour certaines scenes faits réels: Eli Roth ar eçu une fois une adresse d'un site qui proposait pour la somme de 10 000$ (je crois) d'entrer dans une pièce avec une arme et de tirer dans la tete (ou ailleurs) d'un homme, cet homme (volontaire soi disant) avait recourt a cette "chose" car il n'avait plus d'argent pour nourir sa famille, les 10 000$ revenait a sa famille (quand on monte une "affaire" pareille j'ai de doutes sur la franchise). l'argent aurait permis a la famille de vivre plusieurs mois. enfin bref, il faut vraiment etre millionnaire et s'emmerder au point le plus haut pour avoir recourt a ce genre de distraction. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [film] Hostel Mar 29 Aoû - 11:41 | |
| Ah bah ok merci mort pour cette info. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [film] Hostel Mar 29 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [film] Hostel Mar 29 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [film] Hostel Sam 28 Oct - 16:41 | |
| ça remonte à loin mais bon: Je dois dire que je l'ai vu hier enfin plutot aujourd'hui parcque il était deux heures du mat, bref je dois dire que les scènes étaient assez dures mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le contexte, l'histoire de torture berk. Enfin la première demi-heure c'est de l'erotisme et la deuxième du gore, c'est quoi le mieux? | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [film] Hostel Sam 28 Oct - 19:39 | |
| La 1ère sans hésitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [film] Hostel | |
| |
|
| |
| [film] Hostel | |
|