| [film] Saw et Saw II | |
|
+5Fëanor nutelléa ghash Koren The Dark Morgana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [film] Saw et Saw II Sam 15 Juil - 20:07 | |
| bon bin voila je viens de me voir saw aprés avoir vu le 2 ^^ ( je sais c'est l'inverse qui marche mais bon ^^ ) et je doit avouer que ce petit film aux abords anodins et un trés bon film a rebondissement, le 1 ma beaucoup fait penser a seven dans sa maniére d'être construit mais aprés sa c'est mon interprétation , personnellement je préfére le 1 que le 2 quand même Saw 14/20 SawII 12/20
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Sam 15 Juil - 21:48 | |
| j'ai les 2 mais pour l'instant je n'ai vu que le 1, et je dois dire que c'est un bon film à suspens avec de sacrés retournements de situation | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Sam 15 Juil - 22:02 | |
| - Morgana a écrit:
- je préfére le 2 que le 1 quand même
Saw 14/20 SawII 12/20 tu te contredis!!! héhéhé sinon moi aussi j'ai bien aimé... c'est hyper sadique j'ai bcp rit | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Sam 15 Juil - 22:12 | |
| moi ?? non je me contredit pas !! regarde mieux | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Dim 16 Juil - 6:01 | |
| j'ai aussi l'impression que tu te contredis! ptet que tu dis 1 et 2 ds le sens où tu les as vus? Mais c pas clair ds ce cas^^
edit : ah oui j'ai vu le 1er aussi et j'ai bien aimé. j'aimerai voir le 2 qui peut etre sympa si des nouveautés st ajoutées, pr pas avoir l'impression de voir 2 fois le meme film quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Dim 16 Juil - 6:31 | |
| Oh le fourbe il a édité ! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Dim 16 Juil - 12:37 | |
| 5H31 du mat' ! Mais t'es fada toi
*remonte un peu*
5H01 ! Et bien léa, rooo
*retourne se coucher* | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Dim 16 Juil - 20:12 | |
| hé je m'étonne que je me lève toujours après 17h... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Lun 17 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Lun 17 Juil - 21:34 | |
| je joue pas à Guild wars à ces heures, je fais autres chose, un peu de tout... non c'est juste que je préfère me lever l'après-midi, je me fais chier comme un rat mort le matin... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Lun 17 Juil - 23:07 | |
| Moi le matin je mange et je bois, après je me repose de ma dure nuit au bord de la piscine.
Si je me lève trop tard je prends l'apéro, et je mange.
Et le soir après avoir manger, je bois.
En parlant de boire et de manger je peux vous assurer qu'il ne faut pas voir ces films avant de tels actes, au risque de tout rendre à la terre. | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Lun 17 Juil - 23:37 | |
| lol Je rentrais de boite et j'avais une petite fringalle donc je me suis fait une salade de saison! (non en fait j'ai mangé des fraises... bon enfin bref on s'en balance mais ct pour faire un à gad elmaleh enfin à son scketch quoi) Sinon voir saw en mangeant ça m'écoeure pas tellement. C'est plus des trucs vrais gore qui vont m'écoeurer pour la bouffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mar 18 Juil - 0:05 | |
| genre .... hostel ? gnéhéhhéé | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mar 18 Juil - 0:10 | |
| Quand je parles des trucs vrais gore. C'est pas des films vraiment gore, mais des évènements réels qui se passent (hélas) dans la vraie vie et qui sont si horribles.
Par contre ça me rappelle qu'il y a quelques semaines, je regardais la tv et je n'ai pas pu regarder the ring toute seule bien que je l'ai déjà vu et qu'au niveau peur ça allait, j'ai donc zappé... j'ai regardé à la place un documentaire sur une horreur qui s'était réellement passée et j'ai puregarder ce documentaire jusqu'au bout. Avec le recul ça m'a vraiment choquée de pouvoir regarder un doc sur une réelle atrocité et ne pas pouvoir regarder une fiction à suspence... | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mar 18 Juil - 0:25 | |
| personnellement principalement deux trucs réels que j'ai vu a la télé mon horrifié ... le tabassage a mort filmé d'un américains ( noir ) par deux flics ... et lors de kidnapping par des terroristes ... quand les terroristes viennent chercher le mec qu'ils vont exécuter ... j'ai jamais rien entendu d'aussi insoutenable.. bien évidement d'autre scéne sont tout aussi atroce ... marc dutrou et j'en passe ... un paquet de gens que je me régalerais de torturer .. juste pour le plaisir... (désolé pour les fautes ... ) | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mar 18 Juil - 12:58 | |
| Pastelos le confirmera, Saw est flippant dune čaniere particuliere,,,apres c est plutot fait pour les ačateurs de filčs gores Vous vous rpellez du piege ou la čachoire se dechire dans le I ,,, NIARK NIARK NIARK cest trippant ča ,,, Bref ! On čavait dis que Saw c est gore čais c est plutot un filč psychologique vous pensez pas ? ( Petit bonjour de Croatie ,,, d2sole pour le clavier ils sont bizarres dans ce pays quand meme xD ) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mar 18 Juil - 14:40 | |
| Qu'est ce que tu fous en Croatie ? Je te conseille les goulags de russie c'est plus exitant.
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 19 Juil - 22:58 | |
| Tu V voir cest mòi qui vais te mettre dans les gòulaks ...dailleurs tes sur que cest pas plutot "goulags" ? ...Bref ! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Jeu 20 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Jeu 20 Juil - 0:51 | |
| salaud ! l'édit est un truc de fourbe ^^ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Jeu 20 Juil - 12:14 | |
| Je ne suis pas fourbe, pleutre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Lun 24 Juil - 20:15 | |
| *s approche de feanor aveč un grand couteau de cuisine ( bien aiguise ) *
Jvais ten mettre čoi de l edit
(Voici un geste que je reve de faire depuis le dernier post ,,,adapt2 au sujet ) | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Lun 24 Juil - 20:53 | |
| Oh les jeunes c'est pas un postaflood ici! Mais c'est un post où on parle de saw, tu vois le film où tu dois te couper le pied pour survivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mar 25 Juil - 5:24 | |
| si ça n'était que ça | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mar 25 Juil - 22:56 | |
| - nutelléa a écrit:
- Mais c'est un post où on parle de saw, tu vois le film où tu dois te couper le pied pour survivre!
Et ou il faut ne pas se tromper de pied aussi... (pour ceux qui on vu SM4) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [film] Saw et Saw II | |
| |
|
| |
| [film] Saw et Saw II | |
|