Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [film] Ray Ven 1 Sep - 1:20 | |
| Voila, encore une bio me direz vous ... certe vous répondrais-je mais pour moi tout simplement la meilleure, le top du top, un véritable CHEF D'OEUVRE, avec un trés grand Jamie Fox qui réalise ici une prestation de premier ordre ! sublime je vous dit ... une histoire émouvante de ce jeune aveugle noir qui sort de sa louisianne natale pour tenter de percer dans le milieu du jazz, évidemment tout au long du film nous sommes bercée par des tubes intemporels tels que "I got a woman" "Hit the road jack" et bien sur "Giorgia on my mind" avec lesquels The Genius nous fait réver ... Le film sera même fidèle à l'erreur de micro au début de "It's all right" pour les connaisseurs ^^ , émouvant, touchant, envoutant les adjectifs manquent pour décrire un film décrivant la vie d'un si grand chanteur... maintenant libre a vous de le voir ^^ | |
|
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [film] Ray Ven 1 Sep - 14:48 | |
| c'est clair, moi je suis vraiment fan de ce film, je me suis vraiment laissé prendre par le jeu d'acteur de jamie foxx | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [film] Ray Ven 1 Sep - 15:02 | |
| Ouais, il m'a étonné le Jamie. C'est un film d'une intensité rare, je le conseille réellement. | |
|