Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 26 Juil - 5:39
déjà l'abréviation ne me dit rien donc je dis non jamais vu enfin pas que je sache
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 26 Juil - 9:29
Scary Movie 4
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 26 Juil - 10:41
Arf j'en ai vu qu'un jusqu'au boût et je trouve ça malgré quelques petits passages risibles, excuser moi l'expression... à chier enfin les égoûts et les ôdeurs... vous connaissez la suite ^^
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 26 Juil - 13:13
Bah les scary movie ne sont pa des films antologiques c'est sur, mais pour se détendre et bien rigolé (enfin il faut aimer ce genre d'humour) y'a rien de mieux
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 26 Juil - 18:37
Bof pour rire j'ai encore préféré regardé Brain Dead (c'est un classique de Peter Jackson est film d'horreur des années 80 qui plutôt drôle à certains moment)
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 26 Juil - 18:50
J'ai jamais vu les Evil Dead, faudrait que je les dl avec la Mule bon films gores un peu débiles
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Mer 26 Juil - 19:24
Non non Brain Dead n'a rien n'a voir avec les Evil Dead quoique ces films sont aussi excellent ^^
Skuaal Ménestrel
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Jeu 27 Juil - 13:59
Oups j'ai mal lu ton post ^^
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Jeu 27 Juil - 19:08
Pas grâve
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Ven 28 Juil - 17:29
Ce qui est con quand meme avec le piege ou tu doit te decouper le pied, c est que tu peux pas survivre plus de 30 secondes apres te l avoir decoupe ca sert a rien dans ces cas la
Sujet: Re: [film] Saw et Saw II Ven 28 Juil - 18:35
ça dépend avec quoi tu peux te le couper, c'est clair qu'avec un couteau de cuisine autant abandonné alors, enfait ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film...