Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: [FILM] Munich Lun 6 Mar - 20:42 | |
| Munich Réalisé par Steven Spielberg Avec Eric Bana, Daniel Craig, Ciaran Hinds Film américain /Genre : Drame, Historique Durée : 2h 40min.
Ce film raconte la péonse aux attentats des JO de munich en 1972.
Il est tout simplement splendide. LEs acteurs sont somptueuex dans leurs roles HUMAINS! Spielberg ne tombe pas dans les clichés et les stétréotypes ce qu'on n' aurait pu criandre compte tenu de la nature du film.
Une reflexion est menée tout au long du film sur le pourquoi et si la réponse est justifé voire si l'action qui a été entreprise suite aux attentats a servis.
Et ce dont j'ai plus adoré ceux sont: - les symboles recurrents dans ce film - une image type année 70 :je parle en qualité graphique comme en détails. on se croit vraiment présent au moment des événements.
il sorti depuis un mois et demie mais c'est l'un des rares bons films encore à l'affiche ! allez le voir vous ne serez pas déçu! | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [FILM] Munich Lun 6 Mar - 20:56 | |
| Ce qui m'a deçu dans ce film : Un putain de rugbyman bourré comme un cochon portugais qui arrêtait pas de gueuler des propos racistes et autres. Et ce malgrès les protestations de mes collègues de salle, et un peu de moi même.
Ce qui m'a plu dans ce film : -tout ce qu'a dit raptor ; -c'est vrai que j'ai adore l'Image dans ce film, très prenant ; -Ce putain de rugbyman a tout d'un coup décuvé et s'est rendu compte qu'il était au cinéma. Aussi il est sorti en courant sans jamais revenir, ouf ! | |
|
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [FILM] Munich Mar 7 Mar - 0:32 | |
| personnellement, je trouvais ce film bien chouette, meme si je trouvais que la conclusion tirait un poil trop en longueur a la fin...
ou sinon, je trouvais horrible les image d'archives ou on vont les visage des athlette mort et les explosion. | |
|
Isilion grand timide du post
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Toujours à vaganbonder entre Elendor, la Tyrie et la Canthe Nom IG : Isil Denacre (mais aussi Eliane Necran, Erestor V Celebrion et Erthunaor Girdemw) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [FILM] Munich Mer 8 Mar - 17:34 | |
| Moi je l'ai trouvé génial et prenant, et pourtant avec un féfé installé à côté, c'est pas facile Sinon, c'est un film réaliste j'ai trouvé, enfin je vais pas réécrire ce qu'a déjà marqué raptor! P.S. : j'adore Spielberg de toutes façons | |
|
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [FILM] Munich Mer 8 Mar - 18:09 | |
| Ouai un film très euh très...prenant ? fin bon il est vraiment bien réalisé et on a même des moments plein de suspens pour rien cher a Spielberg ^^ suis allé le voir 2 fois :p mais c'est sur que pendant la deuxième le gars bien bourré qui gueule devant c'est pas très agréable :p et oui la fin est ptet trop euh décidément...trop sèche (pas dans le sens court)? | |
|