| [FILM] Lord of war | |
|
+6hazgar Fëanor Gew Squall herudur Raptor78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: [FILM] Lord of war Mer 18 Jan - 13:01 | |
| Le week end denier je suis aller voir lord of war au ciné. Le film raconte le traffic d'arme vu par un trafiquant; L'acteur principal est nicolas cage. Au debut j'avais un peu peur, ceux malgré le thème abordé, que le film soit d'un gentillet écoeurant... nicolas cage joue souvent l'archetype du gentil tit gars dans ses roles. He bien jai été tres agréablement surpris et meme bluffé de ce film ainsi que la manière de jouer de nicolas cage.
je ne m'etale pas plus pour ne pas casser le film. Si vous avez l'occase de voir ce long métrage, allez y, vous ne serez pas déçu
le lien allocine pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54676.html | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Mer 18 Jan - 13:12 | |
| c'est clair que ce film est vachement sympa, pour ceux qui n'aiment pas trop les film violent, rassuré vous ce n'est pas (trop) le cas de celui ci, par contre c'est assez dur et ca donne une bonne claque sur la réalité du monde | |
|
| |
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Mer 18 Jan - 15:58 | |
| Mais ca peut pas être pire que la réalité acuelle, car vu notre monde ... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Mer 18 Jan - 19:21 | |
| Je sens arrivé le post à tendance philosophique... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Mer 18 Jan - 20:32 | |
| Discrimination ! Etant donné que je n'ai plus Windows Media Player, je ne peux profiter de la bande annonce.
*groumpf* | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Mer 18 Jan - 20:51 | |
| *a déjà ce film sur la listes des films à allez voir le jour où j'aurai..pardon, je prendrai le temps de me dpnner du temps ^^* | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Mer 18 Jan - 23:05 | |
| je l'ai vu avec Waddel, c'est un très bon film je trouve, j'avais peur que ce soit un film d'actopn à l'américaine vu l'acteur nicolas cage, mais le film va au delà des pan pan t'es mort (^^) Il m'a boulversée et interessée profondément. Je vous le conseille grandement! | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Jeu 19 Jan - 0:19 | |
| nutelléa que faisait tu ds la salle avec waddel? mdr sinon moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouer chouette, dailleur j'ai été a la sinagogue et j'ai acheter mon premier uzi, je l'ai revendu et je me suis fait plein de fric, je croi que je vai me lancer ds le trafic d'arme et devenir assez important pour avoir une himunité diplomatique... | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [DVD] Lord Of War Ven 7 Juil - 0:32 | |
| Je viens de voir ce film .... EXTRA (enfin facon de parler) je le conseille a tout le monde, un film qui fait réfléchir ...
NOTE : 17/20 | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war Mer 12 Juil - 19:37 | |
| C'est vrai je viens de le regarder hier soir, il est vraiment bien, il ne nous apprend rien de neuf, mais explique plutot bien le déroulement des transactions et montre les personnes (ou pays) qui sont cachés dèrriére.. Personnage aussi très bien jouer par Nicolas Caige..comme il est immoral, c'est géant (façon de parler). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM] Lord of war | |
| |
|
| |
| [FILM] Lord of war | |
|