Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu

Aller en bas 
+28
Don Quichotte
Ikai Moonlove
Golghotha
Koren The Dark
Morgana
Elu'Rian
Kalen'
kjir
ghash
nutelléa
Raptor78
slik
Bernardo Gui
hazgar
Greens
timomega
Lord Death
Fëanor
Gengis Delmeth
Gew
Kaede
Squall
Edéa
Catioucha
Thaoth Ardor
flmg
WaddelG
herudur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 11:14

posté lundi dernier chez nous:

bon, alors comme je m'ennuyais comme un rat mort, j'ai voulu promener ma guerrière en Cantha... je l'ai donc d'abord menée au centre de kaineng, et j'ai cherché une bonne ame pour m'emmener a la place du marché....

voyez plutot Smile

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Boulet8pk
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 12:35

mdr le gars !!! kaede...bourreau des coeur va !! et le gars ... tout va bien jusqu'au ... je m'appelle Gertrude Laughing mais nawak !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:03

timomega a écrit:
Oui mais quand c'est drole.. Par exemple; Fefe, j'ai toujours le screen de la ceremonie ^^

Tu peux le mettre, si ca peut faire rire des gens.
Et leur montrer que je suis pas toujours à fond dedans quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:04

Ah nan mais la c'est pas du jeu!

Ca devait etre un moyen de pression!

Il ma 'eu le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:43

Féfé, c'est plus fort que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:03

Il y a longtemps dans le viel Ascalon j'ai groupé avec un type, n'ayant bien sûr pas beaucoup de mon motivé pour la quête en question. J'ai donc du prendre Alesia et Orion dans le groupe. Après quelques temps il demande si tout le groupe est prêts. Je lui répond : oui. Et il demande alors : Orion et Alesia vous êtes prêts aussi ? Laughing
J'ai quand même expliqué à ce type qu'ils n'étaient en réalité que des PNJs et pas des joueurs, il était un peu honteux, mais bon il faut tous débuter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptySam 8 Juil - 11:47

M D R Laughing
Pfioulalala quand même je tire mon chapeau là ^^
*Quoi J'en ai pas ? S'pas grave....*
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:16

Very Happy énorme la conversation de la drague !!!

Ca m'a toujours fait délirer les dragues in game comme ça ^^le mec il te connait depuis une minute, il connait même pas ton visage, tu lui a posté deux trois truc et ça part avec les " t'es gentille toi !"

J'aime bien la fin aussi, quand le mec se chie parcequ'il se moque de ton prénom ^^

Ah, heuresement qu'il y a des gas comme ça pour nous faire marrer !

En parlant de drague, je suis tout de même assez impressioné par le nombre de filles jouant à GW. Moi qui joue à diablo2 et col of 2 ( une fille sur 500 Mr. Green ) ça me fait tout drôle depuis que j'ai commencé GW ^^
Mais je trouve ça bien ! Enfin un jeu qui n'est pas "monosexuel" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:29

Le pire c'est que la drague tu n'as même pas besoin de la provoquer pour que ça commence combien de fois ma pauvre petite nécro ne s'est pas fait abordé par un gogol au intention malsaines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:49

Mais ... tu es une fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 20:18

j'ai l'air ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 22:16

Moi je m'appelle roger... bon sur TS c'est plus dur et c'est en partie pour ça que j'essaye de pas ye tre en meme temps que des gens inconnu. CA evite les scenes a la pleur divin (pour ceux qui s'en souviennent). Ou autres joyeuseté tsienne !
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 1:14

Citation :
CA evite les scenes a la pleur divin (pour ceux qui s'en souviennent).


Et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 9:23

En tout cas pour moi qui ai surtout des persos féminins TS ça évite de se faire draguer par des kevs, enfin chez une fille ça doit être le contraire quoique j'ai encore jamais entendu un gars draguer une fille sur ts, le pire c'est encore les ptits gars de 12/13ans sur TS ils font un malheur, ils ont une voix féminine et d'ailleurs ceux qui le reconnaisse n'ôse pas parler dessus ^^ ben oui certain ne s'en rendent pas compte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 12:26

Héhé, sur ts, j'ai une voix vachement plus grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 13:37

Citation :
j'ai l'air ?

Ben non justement ^^mais tu me dis que tu t'es fait dragué ... par une fille alors ? ou est-ce que les Kevins se mettent à draguer les mecs now ?

D'ailleur en parlant de Kevins, petite anégdote en passant :

Dans mes tout débuts sur GW, à l'époque où je ne coupait pas encore le canal général en entrant en ville, je me suis fait surprendre en plein RP ( avec un pote irl qui lui aussi faisait ses débuts )
Je cite ( je n'ai pas les screens, c'est domage, mais je m'en souvient comme si c'était hier - de toute façon mes débuts sur GW remontent à pas longtemps Mr. Green )

Luna Golghotha ( moi ) : Donc si ce paysan a dit vrai, c'est ici que nous devrions trouver notre homme ?

Althor Fiurdin ( mon ami ) : C'est exact. Hé bien allons-y !

"chargement de la citée d'Ascalon"

XXX : sa mèr lé frui dmèr !
"une élémentaliste en face de nous se déshabille"
YYY : é lé ga regardé je fé 1 strip tise !
ZZZ : BAND D4ENCUL2222222222222

Je vous dit pas comment ça casse le rp ... on est resté muets, ne sachant plus quoi dire pour ratrapper ça en RP. J'usqu'à ce qu'il me MP en HRP " on va dire que ça c'est pas passé ^^ maintenant on saura qu'il faut couper le canal local quand on rentre dans une ville XD "
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:21

Si tu veux être peinard c'est encore la clairière Maguuma le lieu le plus visité.

Et le fait aussi est que ma nécromante est un avatar féminin alors ça exite les kevs c'est pas croyables ce jeu...
Au moins sur ts j'ai pas une voix de soprano alors bon je me fais comprendre, le plus trippant c'est lorsque je joue ma ptite moniale d'à peine 1m50 et quand on demande c'est qui Koren sur ts ???
C'est moi Tania la moniale ^^'
Un moment de silence et ça re-continue à causer normalement.
Mais le pire sont les kevins qui viennent te demander des choses à faire à leur avatar Mad au moins j'ai pas tous ces problêmes avec mon guerrier ou encore mon assassin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 1:40

Moi j'ai trouvé la solution contre les Kevins Mr. Green :

Canal général coupé, je ne comunique que en groupe avec mon compagnon(e) ou avec ma guilde sur le canal guilde.
Pour moi les autres joueurs sont des NPJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikai Moonlove
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 13:16

Moi les boulets ça m'inspire:

Une épaisse fumée embrumait les chandeliers accrochés au plafond du"grawl hurlant"; une des tavernes les plus malfamées d'Asacalon. A un coin du bar se tenait une de vos veilles connaissances en la personne du non-chevalier Athan Deadmoon. Il tenait à la main la plus grosse chopine de bière que l'entendement humain pouvait concevoir; il était déjà passablement éméché bien évidement! A sa gauche se trouvait Kurt Laggro, un guerrier à l'air patibulaire tout aussi saoul que son compagnon d'un soir...
Après avoir bu une bonne lampée de sa chopine Athan lui demanda:


-<<Alors dis moi mon couillu, à part essayer d'mesurer ta misérable descente à la mienne, t'fais quoi dans la vie?>>

-<<Bof t'sais c'que c'est, j'bricole à droite à gauche mais en c'moment chuis surtout boulet.>> Répondit l'ivrogne.

-<<Boulet! Mais c'est quoi c'boulot?>>

-<<Ben en fait c't'un programme secret organisé par la ville; chuis payé grâce à une caisse noire. L'idée c'est d'fournir un bon entrain'ment aux combattants qui défendent l'rempart.>>

-<<Ah ouais, mais t'fais quoi exact'ment?>>

-<<Ben au début, j'm'infiltre dans une patrouille et t'sais comme y sont; toujours en bon nombre et avec des super armes alors c'trop facile! Du coup moi j'leur complique la tâche, histoire qu'y soient dans d'vraies conditions d'combat. Mais 'tention, c'est là qu'ça d'vient d'l'art car t'fais pas la même chose suivant l'groupe que t'as. Exemple numéro un: t'as beaucoup d'moines. Bon ben tu les connais, y sont toujours à s'vautrer dans la contemplation d'la pur'té ch'sais pas quoi et à bouffer comme des grawls alors à la longue, c'clair qu'y s'attrapent un cul pas possible et pour les faire runner, t'peux t'gratter! Donc c'que ch'fait c'est qu'j'vais m'aggro un groupe d'charrs; j'les explose et là, j'fonce direct dans un autre groupe, encore plus gros si possible!>>

-<< Oh p'tain comme y doivent gueuler les moinots!>> Rétorqua Athan, hilare.

-<<Mais ouais mais t'sais comme y sont; toujours à s'plaindre qu'y z'ont plus d'mana mais bon si tu les pousses un peu, t'vois bien qu'y z'ont d'la réserve. C'est des grosses feignasses c'est tout!>>

-<<Warf,[expldr]! Sinon pour les envouts' et les élés t'la joues comment?>>

-<<Alors là c'pas la même technique, eux y sont un peu lèg' au corps à corps; d'grosses fiottes s'tu veux mon avis. La technique est simple: tu pull un bon groupe d'mobs et au lieu d'laisser les mages en soutien, ben tu r'tournes vers eux avec les mobs qui t'cavalent au cul! Pareil, y râlent mais c'leur permet d'balancer leur sorts d'contact comme" fontaine de lave" et c'genre de truc. Du coup y sont jouasses; z'ont pas pris un sort inutile dans leur grimoire!>>

-<<Arf d'mieux en mieux mais dis moi, c'pas un peu dangereux comme taf'?>>

-<<Bon sûr qu'c'est risqué mais y sont pas "total zombie" à la ville; y nous z'équipent des meilleures armures de Droknar bardées de talismants anti-maléfices donc ça amortit les dégats.>>

-<<Trop bon mais dis moi t'vas faire ça tout' ta vie?>>

-<<Ah non, j'beau m'appliquer j'ai pas l'talent d'certains!>>

-<<Ah ouais, qui ça par exemple?>>

-<<Ben y'a l'prince Rurik; t'verrais les sprints qu'il est capable de t'piquer avec une armure lourde! C'comme ch'te l'dis; RURIK C'EST L'ROI DES BOULETS! Mais attends, v'là la grosse Rhonda qui va faire son numéro avec des serpents...>>

Contre toute attente, le calme se fit dans la salle car Rhonda venait d'entrer en scène et faut dire qu'la mère Rhonda ben, elle savait y faire avec les serpents!



P.S.pensée du jour: on est toujours un boulet pour quelqu'un! Et pour la route, un proverbe typiquement guildwarsien: Un boulet vaut mieux qu'un roxxor qui "leavera"...GG all
Revenir en haut Aller en bas
Don Quichotte
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 19:08

Héhé voila mon petit kévin à moi !
Bon en fait le type se fait traiter de Kévin et lui il demande c'est quoi un Kévin et on lui répond c'est toi !

Et la il rétorque mais je m'appelle pas Kévin Wink


[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img49/8986/kevinht0.th.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Calawen
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Dame Calawen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 21:26

J'adores les arenes d'equipe, le nid a boulets ....
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 22:14

Un modérateur de GW shop qui a ecrit un texte sur les roxxor" ça m'a trop fait rire^^

Par une douce brise matinale, les oiseaux chantaient, les félins de mélandru ronronnaient, les araignées moussues gambadaient et Kevin The Roxxor of the Méga skilled playerz (le nom de notre héros étant long en raison de sa grande lignée divine nous allons simplement l'appeler Kevin), donc, Kevin ronchonnait.

Kevin : PT1 DE NOOB DE MOANE, HEAL !!!!!! HEAL !!!!!! (criait Kevin en agitant furieusement son épée sur le grawl non moins étonné de la scène)
Lin la divine : Pardon ?
Kevin : ME T NUL EN +, TU COMPRD R1 !!!!!
Lin la divine : Je t'avoue ne pas tout comprendre, si tu parles de soin, je suis désolé mais étant Lvl 3, ma prière de guérison n'est guère élevé, désolé.
Kevin (se rendant compte de la vraie médiocrité du moine, le rassure) : A UI C VRAI T VR2MENT 1 NUL, TKT RESTES LA JE V2 TOUS LES BUT2.

Le grawl fut pris au dépourvu et la victoire de Kevin rassura le moine émerveillé devant tant de puissance.

Après la traversée d'un troupeau de Fleuvécailleux, notre troupe arriva au renommé Fort Ranik.

Comme vous l'aurez compris, Kevin est un Guerrier et tout bon guerrier qui se respecte se doit de porter une armure à l'apparence flambant neuve et surtout pas une armure de recrue qui pourrait tacher sa renommée.

Le groupe fut accueilli a l'entrée du Fort par Flynn, un collectionneur résidant dans cette partie de la contrée et friand des pattes d'araignées.

Flynn : Bien le bonjour, vaillant guerrier !!!!!
Lin la divine : Je vais voir le marchand, tu m’attends ?
Kevin : O2 (et Kevin se tourna donc vers le mystérieux vieil homme), TU VE KOA TOI ?
Flynn : Ton langage me rappelle un ancien ami venant d'une lointaine contrée ! Ne serais tu pas de la lignée des Méga SKilled PLayerz ?
Kevin : O2 PKOI ?
Flynn : J'ai là une offre qui pourrait intéresser un brave tel que toi, ramène-moi 5 pattes d'araignées et je te donnerai en échange une armure flambant neuve !
Kevin : T SUR ?!!!! PAS D4ARNAK, SINON JE TE CASSES LA TET ! (dit Kevin brandissant son épée de base) HE LA MOINE !!!
Lin le divine : On dit moniale, s'il te plaît.
Kevin : AL2 GOGOGOGOGO!!!!!!!!

Avant que la moniale n’ait pu dire qu'elle finissait un marchandage pour un kit d'identification, notre valeureux guerrier était déjà parti à l'aventure et elle fut obligée, bien malgré elle, de le suivre.
[……]
Après une virée en forêt et le massacre de nombreuses araignées, les compagnons furent de retour à Ranik.

Kevin : O2 G PRI 1 LVL, SUI TRO BALEZ
Lin la divine : Moi aussi, je pourrais donc mieux te soigner
Kevin : PFFF PO BESOIN, SUIS TRO FORT INCREVABLE
Lin la divine : Si tu le dit.
Flynn : Déjà de retour ? Alors vous avez des pattes ?
Kevin : T1 LE VIEUX.
Lin la divine : Voici monsieur et merci de votre offre.
Flynn : Merci a vous et bonne chance !

Vêtus de leur armure neuve nos compagnons étaient fiers de leur journée. Ils décidèrent donc de passer la nuit au Fort avant de prendre le chemin du retour pour la Cité D’Ascalon.

Le lendemain

[…]

Nos compagnons se trouvaient toujours a Ranik, tandis que le jour se levait en Tyrie.

Lin la divine : Lèves toi Kevin on va rater le départ du transport en direction de la Cité
Kevin : TG !!! TU VA ME R2VEILL2 !!!!!
Lin la divine : Je pense avoir réussi là, donc lèves toi et met ton armure. Nous devons voir le prince Rurik, il nous a envoyé ce message.
Kevin : NON !!!! CE VR2 ??? RURIK !!!!!! DONE LE MSG !!!!
(après un très court instant)
Kevin : EUUUUHHH…., LIS LE MSG, T1.
Lin la divine prit un ton solennel :
« Cher Kevin, Je suis Rurik, fils du roi Adelbern, les temps sont durs à Ascalon depuis le commencement de l’invasion Chaars et j’aimerais vous rencontrer car nous aurons peut-être besoin de vous. Je vous attendrais à la Cité D’Ascalon »

Pendant ce temps et avec une vitesse digne d’un serpent, Kevin avait déjà enfilé son armure, ranger son épée au fourreau et attendait la moniale devant le transport, on pouvait voir une flamme dans ses yeux qui montrait son impatience quant à cette rencontre inespérée.

Kevin : EHHH LA MOANE !!!! TU FOU KOA ????
Lin la divine : On dit moniale, s’il te plaît.

Lin fut surprise par cette agilité soudaine, récupéra son paquetage et monta dans le transport qui prit la route pour Ascalon.

Avant de partir de Ranik, elle avait néanmoins songé à acheter son Kit d’identification négocié la veille, le marchand avait apparemment l’habitude de voir des clients partir aussi vite sans finir la négociation et il fut compréhensif. Durant le voyage Lin identifiait ses trouvailles tombées des entrailles des araignées et soudain elle poussa un petit cri de joie.

Kevin : TG !!! KES TA ???
Lin la divine : J’ai identifié une baguette de feu et elle est rare, le marchand d’Ascalon m’en fera surement un bon prix !
Kevin : DON LA BAGUETTE PLZZZZ !!!! JEN AI BESOIN !!!!
Lin la divine : Mais tu es un guerrier, que ferais-tu avec une baguette de feu ?
Kevin : JEN AI BESOINNNNN !!!!
Cocher : Nous sommes à Ascalon, vous pouvez descendre !
Kevin : GOGOGOGOGO

Lin fut à nouveau surprise de la rapidité de son compagnon de route qui l’attendait déjà devant les portes de la Cité.

Kevin : BON ON RENTR ???
Lin la divine : Attend. Je crois que la moniale la bas veut-nous ……….

Kevin ne pouvait retenir son enthousiasme et il traversa les portes, Lin remarqua son absence et fit un signe de la main a la moniale en lui faisant comprendre qu’elle retournerait la voir.

La Cité d’Ascalon. Le lieu où nos compagnons s’étaient rencontrés il y a deux jours, le lieu où ils avaient commencé leur périple et surtout le lieu où l’on pouvait voir se vendre et acheter toutes sortes de marchandises étranges.

Nerdz Le Fort : VEN FIOL TINTUR NOIR 7K !!!!!!
Arhimos Duner : Ici nous sommes dans l’Eden, les bourses ne sont pas aussi remplie, attend un peu avant de vendre ta fiole !
Nerdz Le Fort : TG !!!
Nerdz Le Fort : VEN FIOL TINTURE NOIR 7K !!!!!
Kevin : HE TOA C KOA L4EDEN ???
Arhimos Duner : Je te laisse découvrir brave guerrier, sur ce je m’en vais adieu Eden !!!!
Kevin : PFFFFFF SAL NOOB
Lin la divine : Je pense qu’il est temps d’aller voir le prince, il n’est pas sage de faire attendre la monarchie.
Kevin : LA KOA ???
Lin la divine : Laisses tomber
Kevin : OK ……. GOGOGOGO

Les compagnons partirent donc en direction des marches afin de rencontrer le prince. Kevin avait pu apercevoir, au milieu de ces dernières, deux élémentalistes qui s’amusaient en dansant afin de célébrer leur victoire sur un groupe de Chaars. Il bomba le torse, avant de commencer à monter, afin de faire remarquer aux jeunes femmes qu’il les avait justement entamées (les marches bien sûr). Arrivé à leur niveau notre héros fut bien surpris de remarquer qu’il était le sujet d’une moquerie.

Tyrna braise : Regardes Tanyr un guerrier multicolore !!!! (gloussa Tyrna, un rire rauque et autain dans la gorge)
Tanyr tempête : Tu as raison, je ne l’avais pas remarqué pourtant il est très visible !!! Et de loin !!! (gloussa Tanyr, un rire encore plus rauque et encore plus hautain dans la gorge)
Kevin : PFFFF TG BANDE DE NOOB, VOU CON2C2 R1 !!!!! (Le guerrier ne prit donc pas plus longtemps part à cette discussion de non « Méga skilled playerz » et se retourna vers la moniale » IL 2 OU RURIK !!!!
Lin la Divine : Selon la carte, il n’est pas très loin. Juste à l’Ouest après les marches.
Kevin : JUST OU ?????? ARET DE PARLER BIZARR !!!!!
Lin le divine : Juste à gauche si tu préfères, pourtant je ne trouve pas que je parle bizarrement ? Si ?
Kevin : GOGOGOGO

Nos amis prirent donc à gauche après les marches ( à l’Ouest….. quelle idée…..) Et arrivèrent devant le prince. Comme prévu par rapport à son comportement depuis la réception du message notre héros était émerveillé et il commença donc à questionner le prince.

[...]

Devant Rurik

[…]

Kevin sentait crépiter en lui les flammes de la joie, il était enfin face à Rurik, le plus grand des « Méga Skilled Playerz » il était le parrain de tous les nouveaux adeptes et donc de notre Héros. Mais la première question du prince le laissa un peu sur la paille.

Prince Rurik : Attends jeune guerrier, laisse moi le soin de te regarder au combat avant que je ne puisse te délivrer des réponses. Je dois d’abord savoir si tu es un vrai Méga Skilled Player. Sortons. Un groupe de grawls se rapproche de la cité. Tu pourras me prouver ta valeur au combat.
Lin la divine : Je suis chez le marchand ça ne prendra qu’une minute.
Kevin : OK !!!!!
(Après un très court instant)
Kevin : GOGOGGOOGO
Prince Rurik : Stop !!!! (Cria rurik en maintenant le guerrier par son fourreau)

Kevin fut surprit de la rapidité du prince, personne ne lui était parvenu à la cheville, et il se trouvait là nez à nez avec la porte et retenu par le prince. Il ne pu qu’admettre une chose : c’était bien le plus grand et il deviendrait un jour plus fort que lui.

Kevin : KES TU FOU ?????? (S’écria-t-il, personne n’est censé retenir un Méga Skilled Player cela pourrait entacher sa renommée et notre héros tiens à sa renommée)

A cet instant, le silence prit place sur la place d’Ascalon (joli hein ? hum hum….), comment un guerrier novice pouvait parler ainsi au prince ???!!!

Ce dernier ne pu que remarquer le silence et tous les yeux qui étaient rivés sur lui, tout le monde attendait sa récidive.

Prince Rurik : Rassurez-vous !!!! (cria-t-il) Il s’agit d’un Méga Skilled Player. (Son regard se tourna vers notre héros et il lui souffla) Suit moi ! Nous devons partir dans un lieu calme et à l’abri des regards.

Le prince se dirigea vers le bureau du greffier de guilde, le grand bâtiment surplombant les marches, et il alla dans l’arrière court qui était justement à l’abri des regards. Et tout d’un coup, le prince prit un ton plus familier à l’égard de notre héros.

Prince Rurik : O2 LA C BON !!! TU AS RECU MON MESS ALOR !! C COOL
Kevin : PKOI TU PARLAIS BIZARR ?????

Le prince regarda notre héros avec une lueur de désespoir, et expliqua les raisons pour lesquelles il cachait son identité de « Mega skilled player » au reste d’Ascalon. En effet, cette lignée divine et puissante n’est pas très reconnue en Tyrie, bizarrement les autres combattants de la contrée n’aiment pas se mélanger avec eux. Et quel drame si le roi apprenait cela.

Kevin : M2 PKOI ??? KES KI ON CONTR L2 M2GA SKILLED PLAYERZ ??? ON 2 BALEZ C PO NOT FOT
Prince Rurik : BA I SON JALOUX C NOOB !!! C TOUT !!!
Kevin : O2 C VR2 !!!

Rurik fut ravi que le jeune guerrier comprenne sa situation, mais il devait tout de même lui donner un conseil afin qu’il devienne un vrai Méga skilled player, il fallait qu’il devienne partiellement moine. Car tout le monde sait que les guerriers moines sont des divinités en Tyrie, ils sont surnommés les immortels et tout Méga skilled player qui se respecte se doit d’avoir cette profession.

Prince Rurik : DI MOA T KOA EN SECOND PROFESION ?
Kevin : EN SECOND KOA ????
Prince Rurik : PFFFFF VA VOIR MHENLO TU VA COMPRENDR ….. POV NOOB…..
Kevin : SAL NOOB TOA MEM !!!!!
Prince Rurik : TG !!!!
Kevin : TG !!!!

Après s’être salués en vrais Méga skilled playerz, les deux guerriers prirent des chemins opposés, notre héros se dirigea vers la maison de Mhenlo (à droite en bas des marches) et le prince partit voir le capitaine Osric afin qu’il lui rende un petit service.

Arrivé devant la demeure du moine, le jeune guerrier retrouva Lin qui faisait la queue. Et oui être un instructeur moine dans l’Eden demande pas mal de disponibilité.

Lin la divine : Alors ça y est tu as rencontré Rurik ? Il t’a fait venir pour quelle raison ?
Kevin : I VEU KE JE DEVIENNE MOINE AUSSI ! KOM CA SER2 ENCOR + INVINCIBLE !!!!
Lin la divine : Si tu le dit. IL y a du monde il va falloir attendre un peu.
Kevin : ENCOR D NOOB !!!! PFFFF YEN A TRO ICI !!!!!

Après une longue attente, les compagnons étaient enfin les prochains à être accueillis par le moine. Mais tout métier demande un temps de relâche et de relaxation. Et le moine surprit toute la file d’attente en sortant de chez lui.

Mhenlo : Bonjour à tous !!! Veuillez m’excuser mais je prends une pause. Cynn me prépare des cuisses de fleuvécailleux grillés. Il faut que j’y aille vite sinon elle va les carboniser. Je n’en ai pas pour longtemps.

Dépités, les compagnons décidèrent tout de même de rester patienter devant la porte de Mhenlo, afin de débuter enfin leur formation de moine.

[...]


Devant la demeure de Mhenlo [interlude]

[…]

Nos deux amis attendaient toujours le retour de l’instructeur moine devant sa demeure, Kevin aiguisait sa lame en marmonnant et Lin cueillait des iris rouges par ci et par là.

Kevin : H2 TG !!!!!
Narrateur : Pardon ?
Kevin : O2 TOA LA !!!! TG !! JE MARMON PO MOA !!!! F2 CHI2 D4ATTTENDR L4AUTR NOOB C TOUT !!!!
Narrateur : Comme bon vous semble !! On reprend donc.

[…]

Nos deux amis attendaient toujours le retour de l’instructeur moine devant sa demeure, Kevin aiguisait sa lame en se lamentant et Lin cueillait des iris rouges par ci et par là.

Kevin : M2 TG !!!! JE V2 TE CASS2 LA TET !!! ME LAMENT PO !!!! LAMENT C POUR L2 NOOB !!!! T2 VR2MENT 1 NOOB TOA !!!!
Narrateur : Et bien je fais du mieux que je peux, monsieur !!
Lin la divine : Laisses le Kevin. Il fait de son mieux et c’est le seul qu’on a trouvé pour raconter l’histoire…
Kevin : O2 M2 BON !!! C 1 NOOB KOA… LES M2GA SKILLED PLAYERZ NE SE LAMENT PO !!!! OK LE NOOB ?
Narrateur : Comme bon vous semble !! On reprend donc.

[…]

Nos deux amis attendaient toujours le retour de l’instructeur moine devant sa demeure, Kevin aiguisait sa lame en se plaignant et Lin cueillait des iris rouges par ci et par là.

Kevin : LA TU A GAGNE !!! TG ET KAS TOA SAL NOOB !!!
Narrateur : Si vous le prenez sur ce ton je m’en vais. Adieu !!
Lin la divine : Et bien bravo… On fait comment maintenant ?
Kevin : PO GRAV !!!! ON EN TROUV 1 MIEUX !!!!
Lin la divine : Mais je t’ai déjà expliqué que c’est le seul qui ait voulu raconter.
Kevin : PFFFF FAL2 ME LE DIR PLU TO !!!!! T 1 NOOB TOA OSSI !!! BAH VA LE CHERCHER !!!!
Lin la divine : Bien sûr c’est de ma faute… Restes là je reviens et tu te tais.
(On entend au loin)
Narrateur : Non je ne reviendrais point. Il m’a demandé de partir alors je part. Un point c’est tout.
Lin la divine : S’il vous plaît ! Soyez compréhensif ! De plus il promet de ne plus critiquer votre travail !
Narrateur : C’est vrai ??
Lin la divine : Mais oui !!! Allez venez et reprenez directement !!
Kevin : H2 !!! C KOA KI BRUL ??
Lin la divine : Il est vrai que l’on distingue une odeur de brûlé, vous ne trouvez pas ?
Narrateur : Attendez, je vérifie le script. […] Ah oui !!! C’est Mhenlo qui revient, Cynn à carboniser les Cuisses de Fleuvécailleurx au moment de son arrivée et impossible de lui en retirer l’odeur.
Lin la divine : D’accord remettez vous en place, ça va reprendre.
Kevin : OU SA ?
Lin la divine : Juste là et Chuuuut.


[...]


(Bon ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas continué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 23:02

Alala vraiment exellent Mr. Green , en effet dommage qu'il n'est point continué Sad sinon j'ai bien aimé la façon dont tu as définit le "boulet" Ikai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 0:55

HOH2 ? C2 KOI LE GA KI ME F2 CHI2 ? V2 VOU P2T2 LA G MOA...

Mort de rire... Et le pire c'est que c'est à peine exagéré... Entendu une fois aux récifs sacrés : "Si t'es un G/M avec rénovation tape dans tes mains !"

D'ailleurs, vu tard à la plage de l'arène aléatoire (le parking à boulets)

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Mspyi4

J'avais la flemme de gommer les pseudos et puis ça fait de mal à personne...

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:30

Aujourd'hui j'ai trouvé une perle à L'arche de Lion ^^


[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Bouletgwem9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser