Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu

Aller en bas 
+28
Don Quichotte
Ikai Moonlove
Golghotha
Koren The Dark
Morgana
Elu'Rian
Kalen'
kjir
ghash
nutelléa
Raptor78
slik
Bernardo Gui
hazgar
Greens
timomega
Lord Death
Fëanor
Gengis Delmeth
Gew
Kaede
Squall
Edéa
Catioucha
Thaoth Ardor
flmg
WaddelG
herudur
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hillgrob
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyDim 19 Juin - 21:32

[edit flmg](vous pouvez mettre ce qui vous a choqué sur GW, ou aussi ce qui vous a fait rire ou pleurer... de rire ou de frustration qu'importe ! )

AAaah ! Les boulets, appellation tirée de ce gros morceau d'acier qui entravait la jambe des bagnards, tordait la cheville et anéantissait tout moral.
Arrivé à certains endroits dans le jeu, je pensais (naïvement ?) en être en parti débarrassé. Je m'explique. J'arrive dans un endroit avec ma petite équipe de mercenaires et décide d'aller plus loin en groupe. J'ouvre ma fenêtre "local", regarde dix secondes... "Van épé de feu... ki ve fèr la kèt avé moi ?... lol ^^= mdr :p etc...
Refermage de canal local

Je recherche alors un gars dont le nom colle avec une "certaine image du perso rôleplay dont le nom inspire confiance" etc... Je demande donc s'il a une place pour moi dans son expédition, il me répond d'aller voir un certain "Victorio" près des stocks...

BAM BAM BAM ! *les trois coups ont été frappés, entrée en scène des protagonistes*

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Boulette3cm

Voilà à quoi on s'expose quand on ne va pas faire une quête avec des gens RP... Un gros noobie de 7-8 ans d'âge mental qui ne connais du RP que "cliquez la seule réponse que votre personnage va donner" et qui demande à son grand frère "C'est quoi qu'il faut choisir à "tel" dialogue, y'a deux choix possibles !"
Non content d'être un parfait ignorant des règles de RP (c'est concevable) ce joueur (dont je tairais au fond de mon âme le nombre de noms d'oiseaux qu'il m'inspire) se permet de faire une annonce par le biais d'un bon joueur sachant RP pour une quête qu'il sait qu'il ne finira pas, il y va juste pour "ke le bonus".
Sur ce, je vous encourage à ne faire des quêtes qu'avec des gens ayant au moins un minimum de conscience. Les joueurs sachant interpréter leur rôle en faisant évidemment souvent parti (ils ne sont pas là pour "finir tt lè kèt du je")

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyLun 20 Juin - 1:10

hehe, ca c'est du grand cru! au moins du 12 ans d'age.
Je suis fan, surtout du: pourquoi tu parle comme ca sans faute?

parce que maintenant ce n'est pas normal si on fait des phrases un minimum correcte. Doit on se considérer comme des extraterrestres? alien
Mais ou va le monde?

je précise quand meme qu'il m'aura fallu deux fois pour comprendre ce que the victorio disait, et je ne comprend pas toujours ce qu'il dit. C'est meme pas francais son truc!
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyLun 20 Juin - 11:22

Shocked Oh non c est trop bon lol!

C est pas beau de se moquer mais là .... lol! mais je m en remet pas lool

Plus sérieusement c est flippant qu on te regarde comme un alien quand tu fais pas de fautes et que tu parles pas en langage SMS et pourtant je suis loin d'être une star en orthographe Embarassed

Petit débat philosophique sur l' abrutissement des masses par le jeu vidéo ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyMar 21 Juin - 12:10

Bon je vais transformer ce post en : ca existe on l'a vu... c'est pas beau de se moquer mais ca evacue les frustations ^^...
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyMer 6 Juil - 1:22

Citation :
Guide pour s'exprimer dans Guild Wars.
Vous avez sans doute remarqué lors de vos multiples incursions en ville (notament Ascalon) une espèce de zone bizarre en bas à gauche de votre écran (si vous êtes un vrai pro il est possible que vous ayez déplacé cette zone).
Cette zone est communément appelée 'Boite de Dialogue' ou encore 'Canal Général' voire 'Gros Bordel'.
Si vous regardez attentivement ce gros bordel, vous vous rendrez bientôt compte que ce qui rend si 'floue' cette zone est la quantité phénoménale de texte qui transite.

Première révélation:
NON ce n'est pas un bug d'affichage qui vous rend capable de voir en temps réel le code source incompréhensible de Guild Wars!

Seconde révélation:
OUI ce sont bien des joueurs surhumains qui sont capables d'écrire autant de chose en si peu de temps et d'une manière autant incompréhensible.

Ces deux points élucidés, je suis sûr que je vous ai déjà coupé le souffle, tentons maintenant de comprendre ce qu'il se dit et même, d'arriver à vous même écrire dans cette boite de dialogue!


Partie 1) KEKIDISENT? (qu'est ce qu'ils disent?)

Pour arriver à déchiffrer cet amas de lettres empilées l'une sur l'autre, définissons d'abord le concept de Boite de Dialogue.

La boite de Dialogue.

Je suis sûr que vous êtes déjà allés, ou du moins connaissez l'existence, des boites de nuit. Eh bien que ce passe-t'il en boite de nuit? Les gens font du bruit, crient, dansent, draguent comme des boulets, et se saoulent. Ici c'est pareil (sauf pour la dernière mention, quoique elle vient d'être ajoutée grâce aux bières naines), ca ne s'appelle pas Boite de dialogue pour rien! C'est un dialogue où l'on crie, où l'on danse, où l'on drague comme un boulet, où tout ce qui se dit est quasiment incompréhensible et enfin où l'on se bourre la gueule. Prenons un petit exemple (extrait de boite de dialogue de Guild Wars)

1.Noob Zor)------VDS 2P2E 2-3 500 PO------- // incompréhensible
1.Guimly Legolasseuh) G/M LVL 5 LFG GRP PUISSAND LVL 15 MIN!! // cri
1.Pauvre De Moi) FREE ITEMS PLZ PLZ PLZ // mendiant
3.Alaehwen Maelia) Allons attaquer les charrs! // joueur Rp
3.Roi Des Morts) T une fille en vré???? // Dragueur boulet
3.Alaehwen Maelia) boulet...
1.Dame Melawe se met à danser // danse
1.Noob Zor)------VDS 2P2E 2-3 500 PO-------
1.Gymlih Aragorneuh) Je boar de la Bierrrr Naine!!! Hic..!! // Alcoolique

Voilà, vous ne pouvez pas nier les frappantes similitudes.
C'est pourquoi les dévelopeurs ont appelé cette zone BOITE de dialogue.


Déchiffrage de la boite de dialogue.

Eh bien, maintenant que vous avez compris qu'il ne s'agit que d'une boite façon écrit, vous n'avez qu'à appliquer la même méthode: Déchiffrez ce qui s'adresse à vous, les offres commerciales, les recrutements de guilde, les mendiants, etc.. Lorsque vous parviendrez à reconnaître du premier coup d'oeil le vendeur du recruteur vous pourrez déchiffrer le texte!
Pour arriver à différencier les différentes catégories de texte, c'est très simple!
Les vendeurs étant intelligement supérieurs ils mettent le tag 'VDS' devant le texte, ainsi vous pouvez comprendre au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un vendeur

Pour les autres il y a differentes méthodes:

Pour le recruteur de guilde cherchez les mots 'AMBIANCE', 'TT JOUEUR', 'CAPE' et 'HALL'.
Pour les mendiants cherchez 'PLZ'
Pour les moines cherchez 'NOOB'
Pour les roxor cherchez 'XxxX' ou '----' ou 'O_o'

Voilà! Grâce à ca vous pourrez maintenant reconaître à coup sûr votre futur interlocuteur et ce, au premier regard.

Dechiffrer le texte.

Voici une des parties les plus simples de ce guide.
Pour déchiffrer le texte il n'y a pas 100 méthodes: Il suffit de savoir lire.
Le langage utilisé dans Guild Wars est ce que l'on appelle scientifiquement Langage Gamerz, il s'agit de raccourcir un maximum les mots et d'utiliser des mots anglais afin de réduire le plus possible le temps d'écriture.
Ce langage est très utile, premièrement vous pourrez taper vos textes plus vite et donc écouler vos objets plus vite, trouver un groupe plus vite, mais surtout ne pas avoir de temps d'arrêt durant les batailles!
C'est pourquoi tous les roxor l'utilisent.
Maitenant le déchiffrer ne sera qu'une question d'habitude, il est très simple en fait, il n'y a aucune crainte à avoir de ce coté là .


PARTIE 2) KEDIR ? (Que dire?)

Voilà! vous êtes maintenant capable de déchiffrer ce qu'il se dit dans ce monde fantastique! A vous de jouer ! Pour écrire un texte dans Guild Wars, pressez la touche entrée, vous aurez alors la possibilité de rajouter votre pierre au bordel de la boite de dialogue!
Je vais vous donner quelques conseils pour que vous puissiez vous exprimer de la meilleure manière, et ce, quelque soit le type de phrase que vous désirez écrire.

Vendre des Objets.

Il vous suffit de lire attentivement le guide de la vente d'objets, après cela vous serez un vrai vendeur!

Recruter des membres pour sa guilde.

Il vous suffit de lire attentivement le guide de la création d'une guilde, après cela vous aurez 50 membres voire plus!

Draguer.

Alors là, je n'ai pas encore écrit de guide à ce sujet, mais il n'y a pas grand chose à dire, donc je vais tout vous expliquer ici!

Premierement sachez que Guild Wars est le meilleur moyen de faire des rencontres! Oubliez Caramail, Msn, Meetic etc... Vu le nombre hallucinant de personnages féminins que vous croisez dans guild wars il est logique qu'un nombre hallucinant de filles y jouent!

Donc dès que vous croisez un personnage féminin il faut agir avec technique et maîtrise de soi.
- On aborde la personne par une phrase type, du style:

à Dame Melawe) Slt t une fille en vré?
ou
à Dame Melawe) hummm jsui sur ke t une ****

Suivant la réponse de l'interressé vous saurez dessuite si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Si il/elle répond:

-----> Hihi oui je suis une fille en manque venant me faire draguer sur guild wars

C'est une fille.

-----> T un sacré cochon toi!

C'est une fille.

-----> T fou jsui un gar!

c'est un homosexuel.

-----> Oui.

Difficile à dire, cette réponse est ambigue mais dans 70% des cas c'est une fille.

Donc en gros, sur 4 réponses vous avez une chance que ce soit un gars, et encore vu qu'il utilise un personage feminin c'est forcément un homosexuel vous avez donc encore pas mal de chances d'aboutir à une belle histoire d'amour.

Apres cette brève mise en bouche, il ne vous reste plus qu'à appliquer la technique de drague par internet, archi-connue de nos jours, et qui a fait ses preuves!

à Dame Melawe) ASV?
-----> 14 F Sud!
à Dame Melawe) Tu ve du sex?
-----> Miam!

Et voilà vous avez maintenant une copine! Il ne vous reste plus qu'a prendre le train et aller la voir à 500km de là ou vous habitez
Sinon vous pouvez construire votre relation directement par internet et faire plein de choses...

Danser.

Rien de plus simple! Il suffit d'entrer la comande /dance et votre personage se mettra à dancer!

Note: Si vous n'êtes pas une fille, faire dancer un personage feminin pourra vous apporter de nombreuses émotions


Boire de la bière.

C'est aussi assez simple, sauf qu'il faut être riche!
Il vous suffit de vous acheter une bière naine, de la boire, et vous serez aussitôt bourré! Ahah quel jeu magnifique


Crier.

Pour simuler le cri, il vous suffit d'écrire en majuscules sur le canal général et de répéter votre message 10fois d'affilé! voici un bel exemple:

1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
---> Joueur Rp) Tais toi s'il te plait!
à Joueur Rp) Ok!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!
1.Lego Lass) LFG TEAM DE ROXOR!!!



Voilà, j'espere que ce guide vous aidera à mieux comprendre l'univers dans lequel vous passez vos soirées!

Pour ce qui est de la drague je trouve ca de tres mauvais gout mais ca n'engage que moi


Citation :
Il existe encore certaines ethnies peu représentées à travers le monde, comme par exemple:

- les joueurs rp, tribu ténébreuse et bizarre, ils parlent un langage trop correct et râlent tout le temps, évitez les!

- Les remetteurs en place: ce sont des personnes qui passent leur temps à chuchoter aux autres d'éviter de parler sur le canal général (ils sont fragiles des yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyMer 6 Juil - 11:39

Le pire c'est que presque tout est vrai ^^, moi en génèral quand je rentre dans une ville style Ascalon je coupe tout simplement les canaux "echange" et "général" mais bon c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyLun 18 Juil - 1:19

Citation :
les joueurs rp, tribu ténébreuse et bizarre, ils parlent un langage trop correct et râlent tout le temps, évitez les!

même ca c'est criant de vérité Very Happy, je sais je fais pareil... je suis associable et aussi en passe de finir myope et analphabete avec tout ce que je vois comme connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyMar 19 Juil - 17:40

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Recrute9jx

J'adore les arguments de recrutement :s

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Espagnol0go

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Catioucha


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les bras d'un ange
Nom IG : Nash Twayn
Date d'inscription : 06/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyMer 20 Juil - 21:18

flmg a écrit:
Pour ce qui est de la drague je trouve ca de tres mauvais gout mais ca n'engage que moi
Ca se voit en effet que c'est un garçon qui l'a écrit Mr. Green

Mais à mon avis, même si beaucoup de filles jouent, en particulier aux rpg, ben je pense quand même que 60% des persos féminins restent joués par des mecs Mr. Green

J'avais fait un sondage sur wiwiland pour voir qui jouait avec quel perso, et plus de la moitié des mecs jouent un perso féminin Razz et souvent parce que les persos féminins sont plus réussis et qu'il y a plus de choix Cool

Donc en gros, ne pas s'y fier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://archipeldesamazones.com/forum/
Hillgrob
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyMar 16 Aoû - 19:48

Bon, le boulet classique, le pousse-mulot, le gars qui arrive d'une autre planète ou le jeune, TRES très jeune joueur...

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Quivedelor2rz

...Le gars "j'ai des cara de bourrin" et qui oublie qu'un gars utile, c'est un gars vivant et qui, donc, possède des points de vie. Rencontre d'un type qui, mort trois fois, ne pouvait plus être ramené à la vie... Explication :

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Runesup9og
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyMar 23 Aoû - 9:35

On a decouvert recemment qu'un memebre de la guilde etait un bot...

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Bot6cm
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptySam 27 Aoû - 18:45

Avez vous déjà vu le perso type mendiant qui demande à la volée...
KI PEU ME DONNE DES Po PLIIIIIZZZZZ

Ben y'a pire, on l'a vu... extrait

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Mendicitose9zh
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 2 Sep - 18:06

après les boulets, j'ai découvert une toute nouvelle race de joueur, que je baptiserai les antéboulet. Ce sont des mec qui veulent se la jouer "stratégique" en ciblant au maximum. Jusque la tout va bien, sauf que le gars il nous prend vraiment pour des cons et il transforme la boussole en vraie guirlande. Je n'ai pas l'habitude de m’énerver. En faite je crois bien que je ne l’ai jamais fait mais la j'ai pas pu me retenir et j’ai pété un plomb.
Je m'arrêtais deux seconde pour capturé une compétence et ce gars cliquait 10 fois pour indiqué que j'étais en retrait et prenait la peine de m'indiquer le chemin, très utile quand il était encore visible et qu’il n’y avait de toute façon qu’une seul route possible. *s'en est toujours pas remis*

Un petit exemple
[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Anteboulet013bz.th
On s’en doute que tu l’attaque, il y a que des lokar icemender et ça sert a rien de le dire on fait plus la différence sur la boussole.
(est ce nécessaire de dire que c’est message d’alerte continue encore en dessous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edéa
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Edéa


Nombre de messages : 25
Localisation : bonne question ! Sur un petit nuage peut-etre
Date d'inscription : 02/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 3:10

Concernant la boussole.
Mis a part ceux qui indiquent le chemin alors qu'il y en a qu'un seul disponible et ceux qui martellent la boussole soit pour faire ch*** le monde soit pour montrer un mob (qui sont pourtant représentés par un point rouge), il y en a qui s'amusent a dessiner un phallus en erection. Ok ils ont 13 ans et donc sont fascinés par tous ce qui est en rapport avec le sexe (normal ils sont dans la pubertés) mais quand ils dessinent ca pendant 1/2 heure voir une heure, je me pose des questions.

Quand je vais dans une grande ville, ca arrive de voir des gens vendre sur le canal 1 (ca arrive tres souvent meme !) Bien gentillement, je leurs demande d'aller sur le canal 4 en leur expliquant que ca me derange. Certains comprennent, d'autre t'ignorent. Ils vont meme jusqu'a militer pour vendre dans le canal 1 histoire d'y mettre du désordre et de faire taire les pleignant. (A ascalon j'ai laissé tombé car ils sont trop nombreux mais a l'arche du lion et c'est encore reccuperable)



Citation :
Donc en gros, sur 4 réponses vous avez une chance que ce soit un gars, et encore vu qu'il utilise un personage feminin c'est forcément un homosexuel

je suis un mek 100% hetero et pourtant j'utilise des personnages feminins. Je ne sais pas si vous l'avez trouvée mais moi j'ai vu nul part une regle qui disait qu' homme devait avoir obligatoirement un personnage masculin et une fille, un personnage feminin.
Souvent on me demande si je suis une fille ou un gaçon. Agacé par cette question maintenant je dis que je suis une fille histoire de me marer en lisant leurs reponses:

ex: "c'est a cause de ton copain que tu joues a GW ?" (je ne savais pas qu'une fille n'avait pas le droit de jouer sans l'accord de son copain)
L'avantage c'est qu'ils te parlent tout gentillement après Smile
(après avoir ralé pour le matellage de boussole) " t'es une fille toi parce que t'es vrement une grosse sa****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedofwar.free.fr/forum
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 13:02

Pour ce qui est du martelage de boussole, les petites lumiéres amusent certains joueurs extrement évolué intélectuellement. Il est vrai que la boussole devient vite un lieu de feu d'artifice lorsque l'on tombe sur un de ces abr*****.

Consernant les personnages féminins, je trouve le principe de drague HRP extrement pénible (même si je suis un mec), et la plus part du temps, je rappel que GW n'est pas un site de rencontre. Par contre j'adore la drague RP du type : "_ Attend 2 minutes s'il te plait, j'ai un cailloux dans ma bottes. *le personnage féminin attend j'entiment pendant que le personnage masculin se met à genoux* _Veux-tu me faire l'honneur de tueur des Charrs à tes côtés, et ce pour l'éternité ?"

Personnelement, je connais beaucoup de femmes qui ont arreté GW à cause de sales c*** qui arreté pas de les saouler HRP. Certains joueurs on le même amour propre que les politiciens ... C'est désolant de voir une décadence de cette sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 13:16

Personnellement, j'ai jamais eu de problèmes hrp *touche du bois*
A la limite, parfois quand je joue au tombeau et qu'on va sur le TS de l'équipe avec qui je joue, y'a les 20 secondes de surprise "mais t'es une fille?!" souvent dit d'un air genre "ouhla, une gonzesse, les gars, on est encore tombés sur un boulet"......
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 14:23

moi sur ts une fois j'ai deco directe Smile y avais des mecs en manque et ca m'a vite gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 15:23

"_ Attend 2 minutes s'il te plait, j'ai un cailloux dans ma bottes. *le personnage féminin attend j'entiment pendant que le personnage masculin se met à genoux* _Veux-tu me faire l'honneur de tueur des Charrs à tes côtés, et ce pour l'éternité ?"

D'accord pour le RP couple ou drague, mais pas d'accord quand ça dépasse un certain stade et que ça devient guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 18:34

Il était belle et bien question de Rp je te rassure tout de suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 19:27

Je ne dis pas le contraire, mais je dis aussi que un RP gnangnan comme ça, c'est pas pour moi. C'est tout et je ne force personne à être du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 20:31

Jeunesse est parfois mère d'insouciance...dans les meilleurs cas What the fuck ?!?

Si les mmorpg brassent une quantité impressionnante de gens divers et variés, ceux qui ont la particularité d'être très facilement accessibles (entendez donc : pas d'abonnement, gratuit ou sans carte bleue etc) ont un % de joueurs "immatures" potentiellement plus élevé.
Cela parait arbitraire mais c'est tout simplement empirique, pour avoir testé divers jeux allant de l'ancêtre UO à T4C et aux jeux récents. Ensuite le risque est qu'en cherchant à analyser la question on se frotte à plein d'idées reçues et de ''tabous" voir de "communautarisme". Ajouté à cela qu'il est nécessaire de généraliser largement, car même si on est conscient des variantes individuelles il vaut mieux se concentrer sur la majorité sinon on en sort plus Smile


En effet chaque jeu apporte ses éléments et en regard chaque joueur présente quand à lui ses attentes. Donc tout bêtement avec cette recette chacun trouve chaussure à son pied et va sur ce qui lui correspond dans la limite de ses moyens techniques et/ou financiers.
Ainsi sur un jeu très orienté et conçu pour le PvP (GW, Lineage par exemple) on ne retrouve pas la même population de joueurs que sur un vieux jeu dépassé comme UO où certes le pvp existe mais où on trouve une forte et ancienne communauté RP. Toutefois il faut garder à l'esprit qu'aussi bien sur GW et Lineage il y a du RP et du pvp sur UO. Si je suis chauvin et je dis que les RPistes sont en général plus courtois je m'en excuse, je reconnais bien évidement qu'il y a des gens qui ne font pas de RP et qui ne crachent pas ni n'insultent pas à vue les autres, mais en moyenne les boulets sont plus souvent de l'autre côté de la barrière.
NB : les RPistes étant souvent un faible % de la population de joueurs totale d'un jeu, les proportions seraient peut etre différentes s'il y avait un ratio de 50/50. Ne l'oubliez pas, être RP ne préserve pas de la connerie, ni du SIDA. oO


De plus sur chaque jeu et leurs serveurs dédiés, il y aura toujours des gens impolis, pressés, grossiers, cons, méchants, à l'affût de cyber sex et plus si affinités etc. C'est inéluctable à part sur des jeux/serveurs privés/petites communautés et encore:). La seule variante principale qui peut souvent influencer ce taux de joueurs - qu'on aimerait voir fouetter par des Mursaats- est souvent l'âge. En effet, (et je m'excuse de généraliser une fois de plus je reconnais qu'il y a des gens très jeunes et très courtois etc) chez nos jeunes joueurs, baptisés parfois "Kevin" on trouve des taux hallucinants de floodeurs, de language sms, d'insultes etc. Après on peut philosopher et débattre d'où commence et finit la jeunesse mais passons:).


Or, il faut aussi reconnaître que la plupart des jeunes joueurs ne jouent pas RP en grande majorité, donc on peut déduire que la majeure partie des boulets d'un jeu est une cible de type : Masculine, 10 a 18 ans, HRPiste. Et dans un jeu comme Guild War, facile d'accès, sans besoin de la carte bleue des parents (sauf peut etre à l'chat initial) cela peut expliquer la très forte fréquentation de "Kevin" sur GW et d'autres.




Voilà, bravo à ceux qui auront eu la patience de lire ce pavé.
Je m'excuse si j'ai choqué des gens, je n'ai pas cherché à accuser ou pointer du doigt tel ou tel type de joueur quelque soit son age etc. Je conviens qu'il y a beaucoup de généralisations, mais tout cela est purement empirique, au bout de 6 ans de mmorpg c'est souvent la même chose. J'ai simplement cherché à comprendre le pourquoi du comment, et qui sont ces gens qu'on nomme boulet et qui nous agacent et parfois nous font rire à leurs dépends batman

Paix et amour What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 20:34

*féfé aimer gégé*

C'est avec ce genre de post qu'on tue un sujet... bin oui quoi après ca, personne ne sait plus quoi dire Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptyVen 13 Jan - 23:23

Tu me fend le coeur tu sais ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptySam 14 Jan - 13:28

Ouai Gengis a raison sur le faite que n'importe qu'elle jeux multijoueurs il y aura toujours des boulets. NWN c'était comme sa, GW qui est encor plus ouvert sa ne peut etre que pire.
Après perso le canal groupe est pratiquement toujours fermé, le canal échange pareil. Je fais le moins possible de groupes avec les gens de l'extérieurs, et j'emmerde les gens de ma guilde Razz . Donc tout va bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu EmptySam 14 Jan - 13:45

Franchement gégé ton pavé n'est pas indigeste et il parle de lui même et n'est que (trop ?) réaliste. Gw rebute beaucoup de monde a cause de ça, car les guilde (communauté) se ferme a tout échange en se proptègeant de se genre d'energumene. Ce qui ne laisse plus qu'entrevoir les kevin et autre flooder. J e me souviens comment j'ai rencontré Isil sur Gw on ralais tous les deux pour la meme chose... la vente sur le cc tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser