Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu

Aller en bas 
+28
Don Quichotte
Ikai Moonlove
Golghotha
Koren The Dark
Morgana
Elu'Rian
Kalen'
kjir
ghash
nutelléa
Raptor78
slik
Bernardo Gui
hazgar
Greens
timomega
Lord Death
Fëanor
Gengis Delmeth
Gew
Kaede
Squall
Edéa
Catioucha
Thaoth Ardor
flmg
WaddelG
herudur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:10

Le probléme d'une telle communauté de joueurs et la création massive de guilde (surtout chez les - de 15 ans qui veulent tous être maître). De ce faite, les guildes se développent peux ou pas. Un autre probéme survient, les joueurs sont en majorité démotivé, et peux actif une fois entrée dans une guilde.
NB: se sont des généralité et je félicite les exeptions
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:03

flmg a écrit:
Franchement gégé ton pavé n'est pas indigeste et il parle de lui même et n'est que (trop ?) réaliste. Gw rebute beaucoup de monde a cause de ça, car les guilde (communauté) se ferme a tout échange en se proptègeant de se genre d'energumene. Ce qui ne laisse plus qu'entrevoir les kevin et autre flooder. .

Le probleme et Squall a répondu dans ce sens c'est que quand on débarque sur le jeu, qu'on ne connait ni le systeme ni le fonctionnement et qu'on aime accessoirement jouer en groupe plutot que faire les quetes et missions en solo avec des mercos c'est déroutant. Alors pour les chanceux on trouve une guilde, mais parfois par manque de joueurs, de motivation ou recrutement de taxeurs professionnels on stagne quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:05

ce que je veux dire, ce n'est pas parce qu'on a moins de 15 ans qu'on est forcement un hrpiste chevroné... de plus, on a pas forcement envie d'etre chef...

J'en suis la preuve vivante What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:14

Bien entendu, mais tu es la preuve vivante qu'on peut lire un post en diagonale et zaper un élément essentiel:)

Heureusement que les généralités ne sont pas des vérités absolues sinon on serait vraiment dans de sales draps. Mon exposé prenait en compte la majorité de telle ou telle tranche de joueurs. Heureusement qu'il y a des variables dans chaque catégories, tu immagines le bordel que ça serait sinon? Chacun à sa place, dans sa catégorie etc, berk. What the fuck ?!?

Mais si on enquêtait sérieusement sur tous les boulets qu'on voit flooder, insulter etc en jeu je pense qu'on trouverait un fort taux chez les - de 18ans. Mais ne pas oublier que la majorité ne préserve pas de la connerie humaine, et qu'avoir - de 18ans ne signifie pas être con bête et méchant, mais par contre expose un taux de proportionnalité plus élevé d'avoir plus de boulets dans sa catégorie c'est tout:)

Y avait rien de méchant ou de personnel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:16

mouais...rattrape toi What the fuck ?!?

lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:41

Je n'ai pas de à me rattraper j'ai dit les choses après les avoir analysés plutôt que balancées comme des bouteilles à la mer Cool

File dans ta chambre ! What the fuck ?!?




Gégé, j'avais oublié de préciser que j'ai des prédispositions au flood? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Squall
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Squall


Nombre de messages : 56
Localisation : Lyon
Nom IG : Lycéen
Date d'inscription : 04/11/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:37

Moi aussi, je parlais de généralité. Et loué soit les exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Edéa
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Edéa


Nombre de messages : 25
Localisation : bonne question ! Sur un petit nuage peut-etre
Date d'inscription : 02/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:50

timomega a écrit:
mouais...rattrape toi What the fuck ?!?

lol Mr. Green

Si t'avais lu bien attentivement son pavé, il n'aurait pas eu besoin de repreciser qu'il faisait une généralité. Quand mon frere a commencé a jouer a GW il etait dans la tranche des -18 et c'est pas pour autant qu'il se comportait comme ces gens la.
Ce que je trouve dommage c'est que les -18 sont catalogués a cause des kevins. J'ai deja vu des personnes demander l'age quand ils forment un groupe et virer les -18. C'est triste mais ca arrive.
Dificile de trouver son chemin entre les floodeurs, les kevins et les leavers


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedofwar.free.fr/forum
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:53

Et bien et bien je vois ici un très bon débat fort bien complété par l'interprétation de Gengis que je félicite au passage pour son analyse très concrète, mis à part 2-3 détails peut-être mais bref, tout ceci reste très bien dit Surprised

Cependant, il est vrai que j'ai horeur de la généralisation, mais bon la elle est inévitable ^^
La facilité d'accès de GW rend l'afflux de "Kevins" inévitable...mais que faut-il y faire ? se refermer et vivre sous terre avec quelques nains et quelques RPistes ?
Je ne pense pas (quoi que ce serait enfin calme Razz ).
Il est vrai que beaucoup de jeunes garçons (je ne dirais pas que les filles du même age sont plus mûres je me suis fait mon propre avis la dessus ^^), de 10-18 ans (voir plus par fois....) reste inqualifiables de par leur attitude révoltante... mais ce problème reste le même partout, le fléaux de la connerie humaine s'étendant inéxorablement...
Enfin bon... ce problème persistera tout au long de notre aventure sur GW... mieux vaut vivre avec, et bien comprendre son étendue etses origines (je pense que ceci est chose faite avec ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:05

et si on à moins de 3 ans d'age mental ? on est quoi ? *se pose des questions existentielles apparement*
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:19

C'est simple, un joueur lambda comme moi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:04

gengis, tu connais catioucha? ou sinon je peux te la présenter, mes avis que tu vas bien t'entendre avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:48

Mhhh ouhla mon instinct de trappeur de la lande berrichonne m'avertit qu'il y a probablement une vanne ou un piège caché là...


Gégé, sinon ça parlait de quoi à la base dans ce post? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Anais
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:45

Pour rire un peu, le guide de la vente à l'état de l'art Mr.Red

Citation :
Guide pour vendre

[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]



------////GUIDE POUR VENDRE DES OBJETS\----





Etre un bon 'tradeur' ne s'improvise pas! Il y a de nombreuses règles à respecter et à mettre en pratique! Si vous ne respectez pas ces règles il n'y a AUCUNE chance que vous parveniez à vendre un objet!





Règle n°1) Le canal Général

Afin d'être sûr de vendre vos objets, il est nécessaire que tout le monde puisse entendre votre message! Le canal général est fait pour ça, lancez un message de vente sur le canal général est la première étape d'une vente fructueuse! En effet, nombre de joueurs ne désirant pas acheter d'objets coupent systématiquement le canal commerce en pensant qu'un vrai bon vendeur fera passer son message sur le canal général, sans vous en rendre compte lorsque vous lancez une vente sur ce canal vous êtes de suite entendu par 50% de joueurs en plus, joueurs qui penseront de suite à quel point vous êtes un vendeur efficace et connaisseur des techniques avancées de la vente en jeu!

Règle n°2) L'écriture

Malgré la première règle, certains joueurs étant mal voyants ou ne faisant tout simplement pas attention au canal général ne verront pas votre message! vous perdez ainsi plus d'un tiers de vos clients possibles! Pour éviter ce désagrement vous vous devez d'écrire votre texte en MAJUSCULES afin qu'il soit bien visible, attire l'atention et démontre une fois de plus vos qualités de vendeur. De plus le texte en majuscule vous octroie aussi une certaine autorité naturelle envers les autres vendeurs écrivant en minuscules, en écrivant AINSI vous devenez un vendeur respecté et puissant, un exemple pour les petits vendeurs se contentant d'une écriture minuscule et minable.

Règle n°3) La mise en forme

eh oui! Les majuscules sont l'exemple même du vendeur connaissant à fond son métier, mais le raffinement ultime est une mise en forme E-FFI-CA-CE, nous allons illustrer cela par deux petits exemples:

1.Vendeur Puissant) VENDS HACHE DEGAT EXTREMES 5 A 10 POUR 500 PO ! AFFAIRE! VENDS AUSSI SYMBOLE DIVIN HIGH LVL +2 ENERGIE POUR 250 PO !!!
Ce vendeur respecte les majuscules ainsi que le canal général, de plus il utilise des mots attrayants et une mise en forme sympathique mais pas parfaite. Voyons à présent un vendeur encore plus expérimenté suivant parfaitement les règles de la mise en forme (mêmes objets à la vente)

1.Vendeur Surpuissant) VENDS ////HACHE DEGATS EXTREMES 5 A 10 ------- 500PO SEULEMENT!!! \////// SYMBOLE DIVIN HIGH LVL +2 ENERGIE ------- 250 PO AFFAIRE!!!! \

Mise en forme parfaite, utilisation des / et pour séparer les objets ainsi que '-' pour séparer les prix, le texte est de suite plus lisible et compréhensible, de plus les arguments utilisés sont toujours aussi bien choisis.

Règle n°4) Le style d'écriture

Le vendeur au stade de la règle précédente est presque parfait, cependant nous pouvons encore améliorer son image et son efficacité grâce à cette règle toute simple. Vous avez sans doute remarqué que 99% des joueurs ne savent pas écrire en français, ils écrivent d'une manière étrange, l'écriture du joueur est donc à utiliser lors des ventes pour pouvoir se faire comprendre des autres joueurs et toucher le plus de personnes! Voici un exemple (nous reprendrons le message de la vente précédente en transformant la langue Français --- > Roxor )

1.Vendeur Surpuissant) xXVDSXx ////xXH DGAT xXxTRM 5-10 Xx------- 500PO ONLY!!! \//////xX SYNBOL DI20 Xx------- 250 PO AFR!!!! \
Ce vendeur se rapproche de la perfection, son style est parfait, il est sûr de se faire comprendre par tous les autres joueurs présents, voici l'exemple type du vendeur presque parfait!


Règle n°5) La pause

Le vendeur parfait ne floode pas le canal général ! Il respecte une pause d'environ 0.5seconde entre chaques messages de vente, ainsi il donne le temps aux joueurs présents de lire son message avant d'en envoyer un autre pour atteindre les gens étant arrivés en jeu juste après qu'il ai lancé son message précédent. La pause de 0.5seconde montre aux autres que vous êtes soucieux de leur laisser le temps de lire votre message et ainsi ils pensent, et ont raison de penser, avoir affaire avec un vendeur serieux et efficace! Vous devez bien sûr respecter cette règle mais ne pas l'exéder! faire une pause d'une seconde est déjà beaucoup trop long, les autres vendeurs présents auront le temps de lancer plusieurs messages en une seconde, vous n'aurez donc plus le monopole du canal.

Règle n°6) Les prix

Un bon vendeur vends ses objets au prix le plus avantageux possible! Le mieux est de mettre un prix totalement dérisoire tellement il est élevé, de toute façon si vous respectez les règles précédentes les acheteurs ne pourront que vous acheter ce que vous proposez même si le prix est énorme car en effet vous avez acquis leur confiance, ils savent qu'ils n'ont pas affaire à n'importe qui, vous êtes LE vendeur à leurs yeux, et il faut profiter de cet avantage pour en tirer le plus de gain possible!
De même n'hésitez pas à démontrer que les objets que vous vendez sont uniques grâce à des mots subtilements disposés dans votre message de vente, comme par exemple:
- XTRA!
- UNIK!
- SPLENDID!
- HIGH LVL!
- ROX!
- INCROoYABL!

Pour prouver vos dires mettez des points d'exclamation après chaques superlatif, ça montrera que vous êtes vous même étonné de vendre un objet aussi beau et aussi cher! N'hésitez pas aussi à mettre régulièrement des xXxXx un peu partout, ça montre encore une fois votre sérieux.

Règle N°7) La qualité des objets.(merci Xelnoxys vbmenu_register("postmenu_768766", true); )

Il est de notoriété commune, qu'il y a plus de bas lvl, que de haut lvl!
de ce fait, il devient nécessaire pour un bon vendeur qui se respecte, de vendre un max de petits objets sans grandes valeurs à un tas de gens, plutôt qu'un bon objet qu'il ne vendra jamais.
Cette règle associée à la numéro 3, lui permettra toujours d'avoir des bonnes affaires à refourgu... réaliser! avec de nombreux clients, ainsi qu'une certaine "présence" sur le canal principal (cf règle 1).


Liste de choses à faire / ne pas faire.

A faire:

1.Super Vendeur) XxVDsxX //EPEE HIGH LVL ROXOR 5-6$$$$$ONLY 500PO\

1.Joueur) Ouah Epe de ouf!
1.Xtrem Vendeur) VDS xxXXXXPLIN D4ITEM ROXxXOR PA CHER!!!XXXXxx
1.joueur2) TU LADI!!!
1.Super Vendeur) XxVDsxX //EPEE HIGH LVL ROXOR 5-6$$$$$ONLY 500PO\
1.joueur rp) Un peu de rp s'il vous plait mes amis
1.Xtrem Vendeur) VDS xxXXXXPLIN D4ITEM ROXxXOR PA CHER!!!XXXXxx
1.joueur2) TAGEUL ON 2 PA T AMI NOOB
1.Super Vendeur) XxVDsxX //EPEE HIGH LVL ROXOR 5-6$$$$$ONLY 500PO\
1.joueur3) ITEM FREE PLZ PLZ PLZ
1.Xtrem Vendeur) VDS xxXXXXPLIN D4ITEM ROXxXOR PA CHER!!!XXXXxx
1.joueur4) GUILD RECRUT TT JOUER AMBIANCE SYMPA ON 2 94 ROXOR!
1.Super Vendeur) XxVDsxX //EPEE HIGH LVL ROXOR 5-6$$$$$ONLY 500PO\
1.joueur2) C VENDR ST TROP TOP!
1.Xtrem Vendeur) VDS xxXXXXPLIN D4ITEM ROXxXOR PA CHER!!!XXXXxx





A ne pas faire! :





4.Vendeur) Je vends des objets de toute sorte pour des prix interressant, contactez moi.

.
.
.
.
.
4.Vendeur) Personne n'est interressé par de nombreux objets fabuleux?
.
.
----> Xtrem Vendeur) APPLIK L2 REGLE DE VENTE 2 TORA D ACHTEUR!
----> Joueur2) TAGL NOOB ON EN VE PA DE T ITEM BIDON
----> joueur rp) Je suis interressée

Eh oui, on voit ici que seul le joueur rp est interressé, hors celui-ci représente seulement 0.01% de la population du serveur et n'est donc pas un client à rechercher, de plus il cherchera toujours des objets moins chers que chez les npc et est donc inutile.

Fin du guide


[Ce guide est à vocation purement ironique, il doit bien entendu être pris dans le sens contraire à ce qui y est dit sous peine de passer pour ce qu'on appelle communément un "boulet".]
Revenir en haut Aller en bas
Edéa
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Edéa


Nombre de messages : 25
Localisation : bonne question ! Sur un petit nuage peut-etre
Date d'inscription : 02/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 3:08

Exelent post Anais. J'ai appris plein de choses sur la vente d'objets. Je vais appliquer tout ca le plus vite possible. Very Happy
Mais t'as oublié une chose: les Xtremes vendeurs english et les arnaqueurs.
Petit exemple d'arnaque: "[VEND] bonnet de noel 6k. On poura le dépersonnaliser après la sortie de l'add-on"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seedofwar.free.fr/forum
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:28

La derniere histoire belge si feanor avait été belge :

Sortie à 2 en UW Melkor en nécro pas beau et moi en moine low life. Bon, on débute tout les deux donc on se plante quelques fois par ci par la, mais on droppe qd meme quelques trucs interessants... Enfin moi surtout Smile En une heure de temps à peu pres, j'ai droppé 3 ectos et féfé que dale Razz Cherchant apres une corde, il en trouve pas et on decide donc de continuer la balade... Précisons que monsieur fesait son fier quand j'ai voulu lui filer mon 2eme ecto ( alors que le 3eme etait tjr pas tombé ) Bref on creve au final, on se retrouve au temple des ages et il fini par accepter un ecto sur les 3.

Précisons que Melkor lag beaucoup

Je vais à mon stock pepere deposer quelques trucs, et soudain je vois sur le canal guilde :

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Compil6du

Féfé rassure toi ... un ecto se vends 8k500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:15

désolé de venir vous embetez là dessus, mais je reste persuadé que le pire boulet, toutes guildes confondu c'est nous qui l'avons !

Car non content de rester encastré dans un rocher tout au long d'un Tombeau, notre Gerardo Da Caouzino national (plus connu sous le sobriquet "Boulet") est le seul joueur de ma connaissance qui à été capable de recycler un objet de quête lors du grand rempart, on a cherché pendant 1h l'épaulette du fantôme avec Lila, avant de remonter dans les logs pour s'apercevoir que Gerardo l'avait bel et bien recyclée en un vulgaire morceau de métal... Adieu le bonus cette fois là, par contre un fou rire qui dure encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
slik
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:25

le pire boulet de tres loin c'est moi non content d'etre un raleur je suis le joueur qui est fait la pire gaffe possible: Un soir ou bien fatigué et alcolisé(cherche quand meme des escuses) je voulais creer un nouveau perso pvp je selectionne un de mes persos et le suprime mais sans faire gaffe au nom que je tappe voila la veritable mort de slik (qui avait en plus tout mon or sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:50

Je propose de créer ABA où tout le monde pourra se confier de ses pires bouletteries Mr. Green
Les réunions auront lieu tous les mardis soir au croc de glace region internationale pour assurer l'anonymat des participants et surtout pour eviter de tomber sur des vrais boulets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:52

On devrait faire des récompenses pour les "meilleurs exploits" Shocked
Ca sera sans doute pas une évolution glorieuse d'encourager ceux qui tirent leur chaîne, mais au moins ils se sentiront peut-être moins seuls, donc moins mal aimés, et donc mieux dans leur peau, donc moins frustrés, donc moins impolis ? What the fuck ?!?
P'tain mais qu'est ce qu'on s'ennuirait sans eux Shit

Gégé, les 30 sec de pseudo pedopsycho du jour What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:03

je sais pas pouquoi mais je sens que ca sera lestrappites qui tiendront le top five des connerries si on fonde cette confrerie de repertorie nos exploits e boulets
quand au sigles "aba" yes comme ca lors e nos reunions on poura mettre en fond sonore Gimme! Gimme! Gimme!, Super Trouper, Dancing Queen, Mamma Mia, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:57

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Bouletmode3dk

Rien à ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:52

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Vendeurdecompte4wl

Je ne m'étais jamais posé cette question.. Qu'est ce qu'ils font des K récupérés s'ils vendent leur compte.. Bon ces gens là ont peut etre 2 comptes, ou c'est des arnaqueurs..

En tout cas le vendeur de compte à l'air de vouloir donner une explication, mais je n'ai pas très bien comprit.. si vous arrivez à décrypter..
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:54

il dit : je l'ai utilisé pour perso vos gu é*une tache se trouve sur la majorité des lettres de cette partie de la phrase* je donne le compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Anais
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:15

Quelques extraits du monde toujours aussi effrayant de Guildwars Mr. Green

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Extraits1mm

Heureusement pour Godefroy il ne s'agit que le l'oral hihi
Pour le 2e, ça se passe de commentaires...
Huhu nous a bien fait rire à Droknar ! Mr.Red


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser