Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu

Aller en bas 
+28
Don Quichotte
Ikai Moonlove
Golghotha
Koren The Dark
Morgana
Elu'Rian
Kalen'
kjir
ghash
nutelléa
Raptor78
slik
Bernardo Gui
hazgar
Greens
timomega
Lord Death
Fëanor
Gengis Delmeth
Gew
Kaede
Squall
Edéa
Catioucha
Thaoth Ardor
flmg
WaddelG
herudur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 16:35

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Bouletmode018bv
Le pauvre.. inculte ou affamé?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:45

Question comme sa, peut être bête, mais pourquoi tu barres les noms des gars nut?
Et puis c'est une partie boulet, donc si on a pas les noms on les reconnaitra pas *bon moi j'ai pas les mémoires des noms et je m'en fou mais on sait jamais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:29

Qui plus est c'est a moitié barré on peut deviné un nom commençant par Mi -truc Night-truc à la fin What the fuck ?!?
mhhh mhhh mais qui cela peut-il être? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:18

Je cache le nom car c'est une partie du fofo ouverte, et on ne sait jamais il peut y avoir des gens avec de mauvaises intentions qui voudraient contacter les boulets pour x raison. ça préserve leur anonymat, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:13

Ba ils ont dit leur conneries devant des centaine de personne sur canal boulet....heu tous lol. Donc je vois pas l'intéré de cacher leur nom ^^

[EDIT] Pas bête, on va faire le jeux de deviner le nom loool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjir
grand timide du post
grand timide du post
kjir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:25

Gengis Delmeth a écrit:
Jeunesse est parfois mère d'insouciance...dans les meilleurs cas What the fuck ?!?
...La seule variante principale qui peut souvent influencer ce taux de joueurs - qu'on aimerait voir fouetter par des Mursaats- est souvent l'âge. En effet, (et je m'excuse de généraliser une fois de plus je reconnais qu'il y a des gens très jeunes et très courtois etc) chez nos jeunes joueurs, baptisés parfois "Kevin" on trouve des taux hallucinants de floodeurs, de language sms, d'insultes etc. Après on peut philosopher et débattre d'où commence et finit la jeunesse mais passons:). ...
batman

Paix et amour What the fuck ?!?

Hello,
Désolé d'y mettre mon grain de sel si tard. Avant bravo pour ton dévelopement et ton analyse Gengis. Mais à ce que je cite plus haut je ne dirais qu'une chose : Que font les parents... (j'en vois déjà qui grince des dents... Eternel problème). Personellement mon fils à 11 ans, il joue sur table avec nous (ADD, StarWars, ...) depuis plus de trois ans, sur NWN en ligne depuis presque deux ans, DOD et CS depuis quelques mois et je lui ai réservé un "slot" sur mon compte GW depuis le début (un papa doit se sacrifier un peu... lol). Mais les premières parties en ligne j'étais soit à coté, soit en ligne avec lui en lui donnant quelques indications (pas de language SMS, ce n'est pas un défouloire, travail ton orthographe, sois polit, ...) mais sans lui casser les pieds. Maintenant (ayant un peu laché NWN) c'est lui qui me guide dans certains serveurs qu'il à découvert (je ne vous cache pas qu'il est fier lorsqu'il fait ça...Moi aussi...), nous nous retrouvons à chasser du monstre ensemble (il est souvent meilleur que moi...) mais le plus beau, c'est quand des joueurs me disent qu'il se comporte bien (c'est arrivée, je ne vous cache pas ma joie et ma fièrté...). Seul impératif que je lui "impose", les devoirs doivent être à jour et on ne fait pas QUE CA...
Donc il y a souvent des Kévin (et pas que des gamins...), mais pour les plus jeunes c'est triste de voir que malheureusement beaucoup de parents les posent là pour avoir la paix... C'est triste...Mais ça n'escuse pas...

Kjir
Revenir en haut Aller en bas
http://kjir.com
Hillgrob
Invité




[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:27

- "Papa, c'est quand que je serai vraiment un homme ?"
- "Quand tu auras cessé de te poser la question mon fils."

Il y a beaucoup de jeunes joueurs avides de paraître plus agés et en quête de reconnaissance. Il y a d'autre part un bon nombre de joueurs chevronés qui crachent sur les "Kévin". Comment réconcilier les deux ? C'est l'antique principe du "vieux con des neiges d'antan" vs "le jeune con de la dernière aveeerseuh" comme le dit la chanson.

J'ai d'ailleurs répondu pas plus tard que cet après-midi à une annonce en local à Droknar : "Joueur de 32 ans recherche guilde RP avec joueurs matures etc...". Après quelques palabres, il m'a avoué en avoir 13, qu'il se faisait passer pour plus agé pour se faire accepter, que le RP il savait faire (son orthographe était exceptionnellement soignée), et qu'il était prêt à rejoindre les Colporteurs si on lui donnait régulièrement 100 Po par-ci par-là... (pour ses nécessaires d'identification m'a-t-il confié, c'est à ce moment que j'ai tiqué).

Après m'être renseigné, je lui ai demandé s'il n'avait pas un ancien perso du nom de "Le Feu Et La Mort" (que nous avions accepté puis aussitôt viré pour cause de flood abusif du canal guilde entre autres). Il m'a dit que c'était bien lui... tongue

La discussion s'est arrêtée là, nous avons chacun continué notre petit bonhomme de chemin de notre côté.

Il y aura toujours des kévins, des boulets, des roxor, des floodeurs fou, des SMS-istes (et encore heureux sinon ce topic ne servirait plus à rien) mais gardons nous bien de faire des amalgames.

P.S : Félicitation pour toi et ton fils Kjir, les jeunes qui font du JDR sur table ne sont plus aussi nombreux et les parents éclairés sur ce sujet se font rares. Ma fille qui n'a pas encore deux ans elle ne joue pour le moment qu'à Guild Wars et City of Heroes. Ses capacités sont réduites à tourner la souris, à montrer l'écran, à faire sauter sur place mes persos de CoH ou à écrire "**ùm1122ùù pmhhg" en canal local à Droknar mais je sais qu'elle progressera vite.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:45

Le Feu et La mort est un cas particulier... What the fuck ?!?

Personnelement, j'avoue que de "decrocher" du language sms fut difficile mais je remarque quand meme qu'il y a de plus en plus de joueur dit "jeune" (n'importe quoi Evil or Very Mad ) qui se mettent au rp... En plus, il faut dire que sur GW la moyenne d'age est plutot "elevee" (bande de vieux va! dwarf )
Par contre je dois avouer que la plupart des personnes de mon âge (environ) trouve le rp "bizarre" au premier abord... Moi même, j'en avait JAMAIS entendu parler avant de rentrer dans la guilde... (faut avouer, au debut, j'ai eu du mal Mr.Red)


PS: Hill, elle ne joue QU'A Gw et CoH eh bah, c'est pas beaucoup pour son age Mr. Green lol

PSS : vous me faites rire vous, sa peut paraitre "bizarre" (decidemment) mais moi mes parents ne sont pâs aussi.. comment dire... Cool (je cherche le mot mais je trouve pas) a ce sujet, moi par exemple, je ne suis pas sur que si il savai que je jouait autant, il me laisserait mon ordi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:04

Et dis donc, votre beau boulet là, il est tellement resté longtemps parmis nous que je ne l'ai vu ni arrivé ni être expulsé... pauvre p'tit père Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 0:44

"Nan mais les gars, reprenez moi, je fesais juste ca pour tester vos limites... j'vous jure vous auriez tenu 10 minutes de plus, je redevenais super sympa et pas floodeur du tout ! Si si j'te jure, j'suis sérieux allez reprends moi


qq minutes plus tard :



Baah vous avez pas survecu à mon test, mais bon je veux bien vous donner une seconde chance. reprenez moi et je serai adorable"



Ce qu'il ma dit en MP quand on l'a viré ( à mettre en version sms pour avoir la realité ^^ ) Razz ... jamais autant ris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 9:55

se quei m'a bien fait rire , c'etait quand il disait qu'il pouvait nous servir de "mule" en quelque sorte... En gros, d'apres ce qu'il disait, on lui passait nos affaires qu'il ne faisait que "garder" pour nous dans son inventaire...

Par contre, quand il s'est mit a flooder AVEC des majuscules, il est devenu vraiment lourd (moi aussi je flood, je sais, mais pas avec des majuscule quand meme!) albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:58

Sur CoH j'ai rencontré un gar, avec qui j'ai fait pas mal de mission. Et dans la discution il me dit qu'il a 12 ans. Bin frenchement je lui aurai pas donné cette age. Mature, polie, pas de méssage SMS, vraiment le gar tranquil. Heureusement il y a des exceptions Cool .

Par contre kjir bravo et je suis d'accord avec toi, c'est par l'éducation qu'on apprend a un enfant comment il faut se comporter en société Cool
Revenir en haut Aller en bas
kjir
grand timide du post
grand timide du post
kjir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 12:19

Merci à vous. C'est comme pour beaucoup de chose, cela part souvent d'une éducation initiale(mais sans prise de tete). Et à mon avis, (ce dernier n'engage que moi) c'est malheureusement le mal de notre époque. Mais il ne faut pas déséspérer, on a tous eu nos "boulets" et autres "Kévins" mais nous avons eu aussi d'agréables surprises, des parties épiques, des joueurs que nous avons rencontrer en "IRL" et qui sont devenus des amis... Gardons éspoir...

C'était ma minute philosophique...

Kjir
Revenir en haut Aller en bas
http://kjir.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:03

En parlant de boulet, on en a eu un sympathique l'autre jour... le moine avec le moins de mana de toute la Tyrie! Dans l'uw2, il a passé son temps a demander au nécro de lui redonner de la mana. Mais le plus étrange, c'est que je ne l'ai jamais vu me healer, les seuls points de vie que je récupérais venait des ordres posés par le second necro... sa façon de jouer reste une énigme....

Autre boulet, mais là c'est beaucoup plus gênant: un uw2 dans un groupe anglais pris au hasard. On arrive a la fin, on tue le premier boss, je meurs, et le moine me vole mon item, ainsi que celui d'un autre joueur. A la fin de la partie, il quitte le groupe, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:11

Alors là c'est du boulet en puissance 1000! J'étais pliée en deux de rire en lisant le canal local...

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Bouletmode020cx
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:57

Un mec avec qui je m'etais amusé l'autre jour ... je l'avais battu a l'arene ou il y avait les guivres, et il avait commencé a m'insulter.. apres, il m'avait meme menacé de mort... Enfin un c** quoi...

Je precise qu'il manque des details croustillant dans cette conversation...

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Trucdrole2rf.th


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img524/618/trucdrole2rf.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 20:48

Il n'en vaut pas la peine, il dois avoir 10-12 ans en même temps voilà...un boulet de plus...
Sinon j'ai adoré le "je parl en fonétik"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:08

Senseï veut dire maître si je me souviens bien. Ca doit être le maitre du vide lui.
Ou alors il a confondu avec Saiteï... et faudra lui expliquer ce qu'est le phonétique à ce pauvre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:31

sensei... alalala cela me rappelle de bon souvenire de mon samourai adoré^^

et puis oui le phonétique...mdr... il est un peu con mais bon.. il en faut bien sur, sinon on ne pourais pas créer cette rubrique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:38

N'avez vous donc jamais traverser cette Ile paradisiaque qu'est L'Arène Aleatoire?

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Copie2degw1725sf


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:46

Et bah.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:53

j'adore l'annonce de guilde en plein milieu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 1:00

Moi j'adore le : "Brigitte !" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 9:46

Moi j'aime pas qu'on enregistre mes conversations à l'insu de mon plein gré... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:57

Oui mais quand c'est drole.. Par exemple; Fefe, j'ai toujours le screen de la ceremonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu   [GW - BOULET] Ca existe on l'a vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW - BOULET] Ca existe on l'a vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser