| [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... | |
|
+4Fëanor flmg Syakalyl Defererith Gew 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Mer 23 Nov - 14:13 | |
| Je suis surpris que personne ait recherché la signification de mon pseudo... ça aurait eclairé bien des personnes ^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Mer 23 Nov - 14:14 | |
| On va chercher. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Mer 23 Nov - 14:32 | |
| J'ai un peu chercher sur divers lexiques et j'ai rien trouvé de semblable. Donc c'est un mot composé ou conjugué... et c'est plutôt du Sindarin non ?
Quand j'aurais un peu de courage je chercherais vraiment, et je t'aurais, parce Defererith ca me dit vraiment quelque chose... | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Mer 23 Nov - 17:58 | |
| Tu m'aurais posé la même question deux a trois ans plutôt je t'aurais peut être répondu, mais là j'abandonne et je passe le relais a qui veut se casser la tête un peu. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Mer 23 Nov - 19:47 | |
| alros je vous dit que herudur veut dire quelque chose... Ghäsh vient aussi de tolkien... mais il n'est cité que 3 fois je crois, (il fut un tps ou je connaissai la page (de mon livre) par coeur) halifax, heu non la ne vien de rien du tout... a si une ville au canada... gew, heu................. a mon avis il a joué a des chiffre et des lettre... con sonne : G ;voie y elle: E ; con sonne: W.... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Mer 23 Nov - 20:14 | |
| Ghash = Feu. Entendu dans la Moria si j'me trompe pas héhé Herudur = Seigneur, dans j'sais plus quelle langue ^^ Gew = Je dirai pas ! Mais Ghash est pas loin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Jeu 24 Nov - 11:14 | |
| pr ghash, yep pr herudur... heru veut dire seigneur... dur....et bien pensez a barad-dur...
pr gew.... héhé pr halifax... il regarde sa veste et trouve des idée.... | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Mer 30 Nov - 23:57 | |
| Beren et Lùthien dans le Silmarion... |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Jeu 1 Déc - 17:25 | |
| JRR Tolkien & Edith Bratt Regardez ce qui est écrit de pres ... | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Jeu 1 Déc - 20:51 | |
| C'est si beau Edith avait de la chance. Merci Gew, j'adorais cette histoire mais je la trouve encore plus émouvante maintenant... *s'empresse de jeter sur son silmarillon pour la relire encore* |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... Ven 2 Déc - 0:21 | |
| (pfff, ton image m'a fait planter 3 4 fois (ollé pdt que j'écrit il plante une nouvelle fois)... pq ca plante tjs qd on veut pas...
msg sans interet ds ce post.... a supprimer ds 2 jour, le tps que tt le monde se foute de ma gueule) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... | |
| |
|
| |
| [LIVRE] Tolkien - Le Seigneur des Anneaux et autres... | |
|