Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [LIVRE] Divers

Aller en bas 
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LIVRE] Divers Empty
MessageSujet: [LIVRE] Divers   [LIVRE] Divers EmptySam 19 Nov - 20:07

Peter S. Beagle. - La dernière licorne

La dernière licorne vivait, en toute quiétude, au bord du monde dans une forêt de lilas... Jusqu'au jour où en espionnant la conversation de deux chasseurs elle se rendit compte qu'elle était peut-être la dernière de sa race. Alors elle se mit en route. Sur les chemins du monde, elle rencontra un papillon occupé à chanter des chansons idiotes, fut enfermée dans une cage par des Tziganes heureux d'en faire une attraction fort lucrative, puis fit la connaissance de Schmendrick, un magicien sympathique et pour le moins incompétent. Ensemble, ils décidèrent d'affronter Haggard, le méchant roi...

J'ai lu ce livre quand je l'ai trouvé car j'avais vu le dessin animé qu'on en avais fait et les souvenirs me fesait encore rêver... un peu surprise maisintéressant a lire.


Jack Vance - Lyonesse
Le beau pays de Lyonesse ne suffit pas au roi Casmir: il veut régner sur toutes les Isles Anciennes, ce qui L'oblige à vaincre son rival Audry, roi de Dahaut. L'ambition le tenaille, comme elle ronge le sorcier Tamurello avide de supplanter le maître magicien Murgen, comme elle fouaille Carfilhiot qui brûle de posséder des instruments magiques, comme elle incite un prince Troice à précipiter son cousin Aillas dans les eaux du Lir, dont le houle vient battre le grève où rêve Suldrun, la fille de Casmir... Ainsi commence, dans un tournoiement d'agressions et de vengeances, l'histoire prodigieuse du Lyonesse, en des temps légendaires.

Je me suis fait chier ... y a pas d'autre mot. mais bon les goût et les couleurs.



Guy Gavriel Kay - La Tapisserie de Fiovanar

Dave, Kim, Jennifer, Kevin et Paul sont étudiants à Toronto. Une petite vie bien réglée, un avenir tout tracé. Jusqu'au jour où, alors qu'ils sont venus assister à une conférence, ils se retrouvent projetés en Fionavar, le Grand Univers dont le nôtre n'est qu'une ombre bien pâle ! Malgré la protection de Mantel d'Argent le magicien, ils sont aussitôt pris dans les premières escarmouches de la guerre qui oppose les forces des Lumières à celles des Ténèbres. Car Rakoth Maugrim, le dieu renégat, a trouvé moyen de se libérer de sa prison millénaire.

J'ai bien aimé même si les plans différents et les mélange avec certaines légendes me gènes très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Robert doisneau
» [LIVRE] Raymond E Feist
» [LIVRE] Dan Simmons : L'Echiquier du mal
» [LIVRE] Georges RR Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser