flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [LIVRE] Dan Simmons : L'Echiquier du mal Sam 19 Nov - 19:08 | |
| - Citation :
- Ils ne sont qu'une poignée, mais de nombreuses guerres ne sont dûes qu'à leur affrontement, et ils utilisent les hommes comme des jouets, comme des marionnettes méprisables juste bonnes à obéir. Ecrit comme un thriller palpitant, ou [au choix] comme un scénario de film d'horreur à effets spéciaux, une épopée à travers les âges, où ces mutants maléfiques manipulent nos pauvres cerveaux sans aucun scrupule, provoquant guerre, cataclysme ou meurtres en série...
Une floppée de personnages attachants, des méchants terrfiants... très fort. Publié en France en deux volumes, en grand format comme en poche.Un pur régal de la premiere a la dernière ligne... | |
|
L'ombre d'une pensée grand timide du post
| Sujet: Re: [LIVRE] Dan Simmons : L'Echiquier du mal Dim 25 Juin - 18:58 | |
| J'ai lu également, c'est vraiment prenant. L'histoire est pour le moins déroutante, et pour une fois, les protagonistes ne sont pas de gentils héros. Ils sont vilains, méchants, se servent des autres, les manipulent, la traitrise est au rendez-vous et ils n'hésiterons pas à vous tuer pour une raison bien simpliste ; la soif de pouvoir !
Les 1.000 pages se dévorent en un rien de temps ; que du bonheur !
(personelement j'y ait découvert un style particulier qui se détachait de ce que j'avais lu jusque la.) | |
|
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [LIVRE] Dan Simmons : L'Echiquier du mal Dim 25 Juin - 22:07 | |
| Cool je vais l'acheter se soir même *pense que sa va être un bon livre* | |
|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [LIVRE] Dan Simmons : L'Echiquier du mal Dim 25 Juin - 22:18 | |
| Je tacherai de me le procurer également ces vacances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVRE] Dan Simmons : L'Echiquier du mal | |
| |
|