( résumé d'une série de posts venant de leur forum, avec pour interlocuteurs : silhouette, Seifer, Squall et moi meme pour le dernier post. )
Silhouette :
Dehors, à l'entrée de la taverne des Seed of War, un homme fumait sa pipe, paisiblement assis. Il vit arriver une silhouette, emmitouflée dans un grand manteau. Ses traits étaient plongés dans l'ombre de la capuche.
La silhouette pénétra dans l'auberge, et chercha du regard celui qu'on surnommait le Squall. Repérant sa table, elle s'approcha et se prit une chaise. D'une voix féminine et fluette, elle s'adressa au chef des Seed of War, en jetant une énorme bourse sur la table.
"Voilà pour votre prochaine mission. Votre cible : Valten Fantask, des Chevaliers de l'Equinoxe. Si le résultat dépasse nos attentes, votre récompense sera dix fois supérieure."
*Discussion entre Seifer et son chef, Squall, relativement animée*
Indifférente à la discussion, la petite voix reprit : "Il y a l'equivalent de cinq lingots de platine, dans cette bourse. Cinq autres reviendront à celui qui aura mené sa mission à bien."
*La tention monte legemement etre Seifer et Squall sur la personne qui doit realiser le contrat*
Toujours imperturbable, la silhouette s'adressa aux deux hommes.
"Les conditions du contrat sont simples. Neutralisez Valten Fantask. Mort, disparu, grièvement blessé, peu m'importe, mais je ne veux pas qu'il tienne encore un arc de sa vie. Vous le trouverez au domaine des Chevaliers de l'Equinoxe. Faites attention, c'est un redoutable assassin, et il est protégé par ce sinistre prétentieux de général Flavius Ortael."
Petit instant de silence...
"J'oubliais... Si au passage, vous pouvez vous occuper de Flavius, ce sera d'autres lingots de platine pour vous. Mais votre cible prioritaire reste et doit rester Valten.
Je reviendrai m'occuper du paiement lorsque cela sera fait."
Sans un mot de plus, la silhouette sortit de l'auberge. Un bruit étouffé et un curieux râle se firent entendre dehors. Lorsque Squall passa le pas de la porte, une vieille femme fluette gisait par terre, sans vie. La pipe de l'homme qui fumait ici à son entrée était tombée à côté, brisée en deux.
Lorsque Squall leva les yeux, l'homme à la pipe s'éloignait, et il portait sur ses épaules le grand manteau sombre de la silhouette...
*discussion des deux Seed's à l'intérieur*
Revenant des bas quartiers comme à son habitude, Xyu envelopé dans sa longue cape et tenant son baton, allait passer le coin de la ruelle dans laquelle se trouvait la taverne. Entendant ce rale, il se rua en avant et ne put appercevoir de suite le corp, caché par une pile de marchandise.
Avancant avec précaution le long des murs, il vit le corp, la pipe cassée à coté et la forte odeur de mauvais tabac qui s'en degagait. Se baissant pour tater le poul de la femme, il n'eut pas d'espoir ... Meme la faveur de Dwayna ne pourait pas la ramener à la vie. Fronçant les sourcils, il pencha la tête de coté une fraction de sourcils et regarda certaines parties du corp plus précisement ... Bizarre ... Pensa-t'il.
Relevant le visage, il put voir une silhouette envelopé dans une cape descendre ... Repensant à cette pipe cassée, il se rua en avant, silencieusement. Dépassant l'homme dans le dédale des ruelles, il arriva une trentaine de mettres en avant de sa position, masqué dans une embrassure de porte. tocant à la porte, il n'eu qu'à murmurer C'est Xyu pour qu'elle s'ouvre.
La rue etait encombrée à cet endroit par un chariot renversé, l'homme à la cape serait obligé de passer en frolant la porte. Xyu laissa un millimetre d'ouverture au verrou, et attendit qu'il passe ... Quand ce moment arriva, il senti la grosse bouffée de tabac passer avec.
La pipe est bien à cet homme ... et il a vu le corp. Bon, cette rencontre avec les Seed's attendra, faut que je mette ca au clair. pensa t'il.
Attendant que l'homme fasse encore une dizaine de mettre, Xyu remercia d'un signe de main et d'un sourire la pauvre famille qui lui avait donné l'opportunité de verifier ses soupsons, et se réenfonça dans la nuit, discret dans les ombres, suivant cet homme vers sa destination, bien decidé à savoir qui il etait et où il allait... Etais ce un vulgaire assassin ou quelque chose d'autre?
( post original : http://www.seedofwar.free.fr/forum/viewtopic.php?t=69&postdays=0&postorder=asc&start=0 )