Salut à tous !
Notre guilde n'est pas une guilde 100% roleplay. Néanmoins, nous avons pu mener différentes intrigues avec la coopération de différentes guildes.
Ces intrigues devenant complexes, il était devenu fastidieux de fouiller les forums pour en retracer le cours.
J'ai donc tenté de compiler les différents textes, en ne retouchant que certaines fautes de frappe, de grammaire, ou de petites incohérences. L'auteur de chaque morceau de texte est identifiable à la couleur du texte qui lui est associée.
Chaque épisode des Chroniques correspond à une chronologie bien distincte. Je tiens à remercier chacun des participants pour son apport, rien n'aurait vu le jour sans vous, et j'espère que vous avez pris autant de plaisir et de fierté que moi à y prendre part.
Sya
Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 1er : La Fournaise.L'épisode 1er retrace la génèse de la guilde, ainsi que ses débuts : la réunion de ses membres, le cataclysme de la Fournaise, etc. Vous y trouverez aussi l'essentiel du background (officiel) de chaque personnage. (épisode complété au fur et à mesure, encore en cours)
Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 2 : Alliances et Trahisons.L'épisode 2 intervient alors que la guilde des FRT prend de l'ampleur. Elle cherche à étendre son domaine d'influence, et essaie pour cela d'entrer en contact avec des guildes plus puissantes. Parfois à ses risques et périls. (40 pages environ, épisode encore en cours)
Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 3 : Renouveau. L'épisode 3 a lieu à l'issue de la guerre qui a tant coûté aux FRT. Désireux de rebâtir un solide réseau d'alliances, les FRT contactent de nombreuses et puissantes guildes pour tisser des liens d'amitié. Pas toujours sans mal... (60 pages environ, épisode clos)
Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 4 : Panacée.L'épisode 4 est un évènement RP qui a réuni pas moins de 6 guildes différentes !! Colporteurs, Trappistes, Chevaliers de l'Equinox, Prophètes Divins, FRT... (70 pages environ, épisode clos)
Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 5 : Guerres des Guildes.La tension est à son comble... Tout semble sur le point de se dénouer, tout semble sur le point d'exploser... (15 pages environ, épisode en cours)