Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique

Aller en bas 
AuteurMessage
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Empty
MessageSujet: [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique   [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique EmptyDim 23 Oct - 19:46

Salut à tous ! Smile

Notre guilde n'est pas une guilde 100% roleplay. Néanmoins, nous avons pu mener différentes intrigues avec la coopération de différentes guildes.
Ces intrigues devenant complexes, il était devenu fastidieux de fouiller les forums pour en retracer le cours.

J'ai donc tenté de compiler les différents textes, en ne retouchant que certaines fautes de frappe, de grammaire, ou de petites incohérences. L'auteur de chaque morceau de texte est identifiable à la couleur du texte qui lui est associée.

Chaque épisode des Chroniques correspond à une chronologie bien distincte. Je tiens à remercier chacun des participants pour son apport, rien n'aurait vu le jour sans vous, et j'espère que vous avez pris autant de plaisir et de fierté que moi à y prendre part.

Sya

MISE A JOUR LE VENDREDI 30 DECEMBRE 2005

Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 1er : La Fournaise.

L'épisode 1er retrace la génèse de la guilde, ainsi que ses débuts : la réunion de ses membres, le cataclysme de la Fournaise, etc. Vous y trouverez aussi l'essentiel du background (officiel) de chaque personnage. (épisode complété au fur et à mesure, encore en cours)

Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 2 : Alliances et Trahisons.

L'épisode 2 intervient alors que la guilde des FRT prend de l'ampleur. Elle cherche à étendre son domaine d'influence, et essaie pour cela d'entrer en contact avec des guildes plus puissantes. Parfois à ses risques et périls. (40 pages environ, épisode encore en cours)

Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 3 : Renouveau.

L'épisode 3 a lieu à l'issue de la guerre qui a tant coûté aux FRT. Désireux de rebâtir un solide réseau d'alliances, les FRT contactent de nombreuses et puissantes guildes pour tisser des liens d'amitié. Pas toujours sans mal... (60 pages environ, épisode clos)

Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 4 : Panacée.

L'épisode 4 est un évènement RP qui a réuni pas moins de 6 guildes différentes !! Colporteurs, Trappistes, Chevaliers de l'Equinox, Prophètes Divins, FRT... (70 pages environ, épisode clos)

Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Episode 5 : Guerres des Guildes.

La tension est à son comble... Tout semble sur le point de se dénouer, tout semble sur le point d'exploser... (15 pages environ, épisode en cours)


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique   [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique EmptyDim 6 Nov - 3:34

Petites précisions concernant la mise à jour du 6 novembre :

Etant donné le nombre, la qualité, et l'intensité des RP qui étaient menés, il n'a pas été facile de compiler et de tout replacer dans un ordre chronologique tout en gardant la cohérence. Voilà pourquoi, et je m'en excuse, j'ai été dans l'obligation de corriger parfois un ou deux détails dans vos messages, mais je pense maintenant que la lecture des chroniques donnera à tous une idée bcp plus claire du déroulement des RP. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, avec les corrections quant aux (rares) incohérences, sans avoir à chercher et à recouper tous les messages sur les différents forums.

Le système de couleurs qui permettait d'identifier l'auteur de chaque message a été abandonné. Il y avait dorénavant trop d'intervenants, et pas assez de couleurs... Une couleur unique a donc été affectée à chaque guilde, et chaque message est entamé dans la mesure du possible par le nom de son auteur.

En espérant que les Chroniques pourront vous être utiles pour la suite future du RP... Bad)

Sya
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique   [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique EmptyVen 30 Déc - 8:29

((mise à jour : clôture de l'épisode 4, et ouverture du chapitre 5))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique   [RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chroniques des Frères du Royaume Tellurique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 1
» Les chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 2
» Les Chroniques des Ravens - Kira Daemon - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [FRT] Ambassade-relais des Frères du Royaume Tellurique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser