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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:16

Dark Will a écrit:
bon ben c mort pour le slot

http://www.guildwars.com/aboutgw/wheretobuy/factionscontents-europe.php

je n'ai qu'une chose à dire : snif snaf snouf
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flmg
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 10:34

Akeron a écrit:
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Je ne les ai pas tous mis.
La suite sur : http://www.gamespot.com/pc/rpg/guildwarsfactions/screenindex.html?page=1
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flmg
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:29

Lila Bang a écrit:
En provenance du japon, des screens de l'armure de base (tuto) des nouvelles professions :

Mise a jour et interview - Page 3 Job2_img1bMise a jour et interview - Page 3 Job2_img2bMise a jour et interview - Page 3 Job2_img3bMise a jour et interview - Page 3 Job2_img4b
Mise a jour et interview - Page 3 Job1_img1bMise a jour et interview - Page 3 Job1_img2bMise a jour et interview - Page 3 Job1_img3bMise a jour et interview - Page 3 Job1_img4b

Les ritualistes ont vraiment la plus belle poitrine. :santé:
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Lila Bang
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 12:48

Fonctionnement de Factions d'après www.booyakasha.info:

Au cours de faction, (je comprend cela comme dans le pve) vous serez amené à rencontrer deux camps qui sont en guerre une fois que vous aurez choisi votre camps vous pourrez participer a la guerre. Ces deux camps se battent pour le control de territoire, dont on peut voir la ligne de front en rouge et bleu sur la carte.

Les missions (point rouges) batailles d'alliance qui sont des batailles de type PvP à grande échelle qui déterminent l'évolution de la ligne qui est retracée toute les 24 heures. (bien que cela ne soit pas explicitement dit je pense que ces missions seront accessibles à la fois au perso pvp et aux perso pve)

Une fois que cette ligne est retracée, toutes les villes qui tombent dans vos lignes deviennent candidates à la capture par les membres de votre "alliance de guilde". La capture s'effectue via deux types de missions pour perso roleplay.

1) les missions de challenge (story roleplay mission) avec un score attribué en fin de mission, la mission affiche le meilleur score pour la journée, le meilleur score absolu, et votre meilleur score perso.

2) les missions de compétition, qui sont des missions de type RTS (stratégie en temps réel) en opposition avec une autre équipe, mais ce n'est pas du vrai PvP, c'est plus orienté stratégie capture de zone de flag etc.. gagner ces missions vous donne des points de factions soit des faction luxan soit des factions kurzic, et plus vous avez de factions plus vous avez de chances de gagner le controle d'une ville et plus vous aurez d'options dans cette ville: options du genre faire des feux d'artifice, des défilés.

Mais en plus, à chaque ville correspond une mission élite. (avec des super loot, et les quêtes les plus difficiles du jeu, meilleurs équipements meilleurs armes...)
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 6:07

SITE OFFICIEL

Avant-première Factions
Détails sur l’Évènement

Rejoignez-nous le week-end du 24 mars pour l’Avant-première Factions! Ce sera votre première chance de visiter l’époustouflant continent de Cantha, le plus récent monde de la saga Guild Wars. Lors de cet évènement, vous aurez l’opportunité de jouer un personnage « jeu de rôle » et PvP et participer dans un nombre varié d’options de jeu, incluant des missions scénarisées, compétitives et une nouvelle forme de PvP appelée Bataille d’alliance!
Votre Expérience APF

L’Avant-première Factions commence avec la création d’un personnage « Jeu de rôle » dans une zone de Cantha portant le nom de Place du marché. Là, une série de PNJs vous fourniront des informations sur les Factions de Cantha—les Luxons et les Kurzicks—et vous assisteront pour accéder à la capitale de la faction que vous aurez choisi. Une fois arrivé, vous pourrez explorer les zones du monde qui sont ouvertes pour cet évènement. Vous pouvez aussi remplir les quatre missions Factions disponibles dans l’APF ou vous engager dans une nouvelle forme excitante de PvP, la Bataille d’alliance. Voici un bref descriptif du type de mission que vous pouvez rencontrer :

Missions scénarisées : Participez à deux des missions qui vous laissent participer à la quête qui vous permet d’arrêter le traître Shiro Tagachi. Visitez les avant postes du Verger Eternel et le Couvoir de Gyala pour sauter directement au cœur de l’Histoire!

Missions Compétitives : Il y a deux équipes au sein d’une mission compétitive ; chacune d’elle représente l’une des deux factions, les Kurzicks et les Luxons. Participez à la mission est très simple : vous cliquez sur “Commencer” et vous serez automatiquement groupé avec d’autres membres de votre faction que ce soit dans le Fort Trembleforêt ou dans la Carrière de jade.

Les objectifs d’une mission compétitve varient d’une mission à une autre, mais voici un exemple : les Kurzicks sont à deux doigts de compléter une nouvelle arme sonique, appelée la « Vengeance des Dieux », qui leur donnera un avantage significatif dans la guerre. Dans la mission compétitive du Fort Trembleforêt, vous rejoindrez les Luxons dans une tentative d’infiltration de la forteresse Kurzick afin de détruire l’arme avant qu’elle soit complète ou bien vous assisterez le camp Kurzick pour tenter de repousser l’envahisseur. Les deux côtés s’affronteront pour le contrôle des mines d’ambre, car ce dernier est utilisé pour renforcer les défenses de la forteresse, augmenter la vitesse à laquelle est fabriquée la Vengeance des Dieux ou augmenter la puissance des Tortues de siège que les Luxons utilisent pour pénétrer dans la forteresse Kurzick. Lors de cette mission, vous affronterez des membres de l’autre faction qui tenteront, eux aussi, de s’emparer des mines d’ambre.

Comme avec n’importe quelle mission compétitive, bien que vous combattiez des joueurs ennemis, l’objectif à compléter consiste principalement à se débarrasser de PNJs ou de monstres plutôt que d’engager une joute frontale avec la faction opposée. Si vous décidiez d’engager la faction ennemie, vous découvrirez que les mécaniques du jeu sont différentes que partout ailleurs : il n’existe pas de pénalité de mort pour ceux qui sont abattus, et ceux qui meurent réapparaissent rapidement.
Essayez les Batailles d’Alliance!

D’un autre côté, vous pouvez décider de choisir un personnage PvP, ou d’en créer un nouveau pour prendre part au combat des Iles Antagonistes ou bien à celui des batailles d’alliance. Pour les batailles d’alliance naturellement, votre guilde voudra s’allier avec d’autres guildes appartenant à la même faction. En parlant à l’ambassadeur de votre capitale, soit Maison zu Heltzer soit Cavalon, vous pouvez joindre la bataille pour aider votre faction à gagner le contrôle des avant-postes. Le combat se déroule à 12 vs 12, consistant en 3 groupes de quatre joueurs de chaque côté qui s’affrontent soit collectivement soit en escadrons de bataille individuels. La carte du monde changera visuellement au fur et à mesure que les alliances conquérront Cantha grâce à leurs victoires et les vainqueurs seront reconnus au sein du jeu.
Quelques détails supplémentaires :

* Pour l’Avant-première Factions, votre personnage nouvellement créé commencera au niveau 20.

* Vous commencerez avec 20 compétences et parlerez au PNJ pour choisir une seconde profession.

* Sélectez une profession secondaire vous donnera accès à 20 compétences supplémentaires.

* Votre guilde doit choisir une faction—Luxon ou Kurzick.

* Vous pouvez jouer quatre missions haut niveau — deux missions scénarisées et deux missions compétitives — destinées à des personnages niveau 20.

* Vous serez capable de vous balader dans 15 zones de quête.

* Pour tous les personnages Jeu de rôle Factions, certains éléments de jeu seront inaccessibles. Cela inclut : les halls de guilde, les Agents de stockage Xunlai, et les Iles Antagonistes. Le voyage en bateau depuis et à destination de Cantha sera aussi désactivé pendant cet évènement. Ces éléments de jeu sont bloqués afin de s’assurer qu’aucun objet non fini ou équilibré, acquis lors de l’évènement ne puisse avoir un impact sur l’économie du jeu à long terme.

* Les missions Challenge et les missions élite ne seront pas accessibles lors de l’APF.

* Les objets et les compétences débloquées par votre personnage Jeu de rôle ou PvP lors de l’APF resteront sur votre compte.

* Après l’évènement, l’inventaire et les niveaux de tous les personnages « Jeu de rôle » Factions seront réinitialisés en préparation au lancement de Factions.

Informations additionnelles disponibles à propos de l’APF

Si vous avez des questions concernant l’Avant-première Factions, vous pouvez trouver un certain nombre de réponses dans notre FAQ AFP sur ce lien.
Rejoignez-vous!

L’évènement commence à 09:01 (Heure de Paris) le 24 mars et finit à 08:59 (Heure de Paris) le 27 mars. A bientôt dans Cantha!
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 17:37

N’hésitez pas à nous rejoindre pour les 3 jours d’Avant-première Guild Wars Factions, qui commence ce vendredi 24 mars à 9:00 (Heure de Paris).

Généralités



Deux factions, les Luxons et les Kurzicks, sont engagés dans un combat désespéré pour le contrôle du continent dénommé Cantha. Lors de ce week-end, les joueurs pourront créer des personnages « jeu de rôle » dans Cantha, joindre un des deux camps, et s’engager dans la bataille pour le contrôle du territoire.
Nous ne permettons pas encore aux joueurs de voyager à travers l’océan depuis la Tyrie jusqu’à Cantha, mais pour cette avant-première, tous les personnages « jeu de rôle » nouvellement créés sur Factions commenceront niveau 20, avec des armures haut niveau et une large variété de compétences. (Ces personnages sont temporaires, ne peuvent pas voyager vers Cantha, et seront remis à zéro avant la sortie du jeu.)
Après avoir créé un nouveau personnage dans la campagne Factions, parlez à Senji pour choisir une profession secondaire, puis parler à Maître Togo, qui vous guidera à la faction de votre choix.
Une variété de quêtes et missions vous permettront de gagner de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks. Celles-ci incluent les Missions Compétitives, qui permettent à deux équipes aléatoires de huit d’en découdre au cours d’une bataille stratégique.
Après avoir gagné de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks, vous pouvez la dépenser pour vos propres besoins, ou la transférer à votre alliance pour l’aider à gagner un meilleur statut avec les Luxons ou les Kurzicks.
Vous pouvez participer aux Batailles d’Allilance pour aider les Luxons ou les Kurzicks à gagner du territoire. Au fur et à mesure qu’une nation gagne du territoire, elle récompense les alliances qui ont le plus haut statut avec elle en leur donnant le contrôle des territoires.
Points de Faction


Chaque joueur gagne de la faction Luxon ou Kurzick en complétant les quêtes et en participant aux Missions Compétitives et aux Batailles d’Alliance.
Les Luxons et les Kurzicks se détestent littéralement. Si vous avez plus de faction dans un camp que dans l’autre, de nombreux PNJS de la faction opposée ne vous parleront pas. Vous pouvez parler au PNJ de Récompense de Faction, situé dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour dépenser vos points de faction. Pour ce week-end, la seule chose que vous puissiez choisir est l’Ambre ou la Jadeite, utilisées pour fabriquer des sets d’amures spéciales.
Statut Alliance

Une alliance est un groupement de guildes, dirigé le leader de la guilde qui a créé l’alliance. Chaque guilde qui ne fait pas partie d’une alliance plus grande est considérée comme alliance à elle toute seule. (Pendant l’Avant-première Factions, former des alliances ne sera pas permis, donc chaque guilde sera sa propre alliance).


Formez une guilde (qui est aussi une alliance) en parlant à Akoto, l’Ambassadeur de guilde (Guild Registrar) dans la Place du Marché. Comme toujours, former une guilde coûte 100 pièces d’or, et les joueurs peuvent être invités pour 100 pièces d’or.
Le leader de l’alliance peut parler à un ambassadeur Kurzick ou Luxon, situés dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour choisir un camp pour son alliance. Cela coûte 500 pièces d’or.
Une fois que l’alliance a choisi son camp, les membres de celle-ci peuvent parler au Scribe Kurzick dans Maison zu Heltzer (pour les alliances Kurzick) ou le Scribe Luxon dans Cavalon (pour les alliances Luxon) pour dépenser les points de faction pour monter le statut de leur alliance. C’est le seul moyen pour une alliance de gagner un meilleur statut et avoir peut-être l’opportunité d’obtenir le contrôle d’un territoire.
Contrôle du territoire


La guerre permanente qui fait rage entre les Luxons et les Kurzicks se manifeste directement sous la forme de batailles d’alliance, qui supportent 12 joueurs (3 équipes de quatre joueurs) par côté.
Pour rejoindre une Bataille d’alliance, parlez simplement au Commandant Kurzick dans Maison zu Heltzer ou au Navigateur Luxon dans Cavalon.
Toutes les trois heures, la nation qui a gagné le plus de batailles d’Alliance déplace la ligne de front et s’étend au dépend de la faction opposée.
Il y a plusieurs cartes de batailles d’Alliance potentielles. La structure de la carte varie mais toutes les cartes ont le même objectif : être le premier à atteindre les 500 points. Les points sont gagnés en contrôlant des positions stratégiques sur la carte et en tuant des PNJs ennemis. Une seule carte est active à la fois, selon l’endroit où la bataille se déroule. A mesure que la ligne de bataille se déplace en profondeur dans le territoire Luxon ou Kurzick, les batailles d’Alliance seront à l’avantage de la faction perdante.
Le contrôle des territoires est accordé aux alliances avec le plus haut statut. Les meilleurs territoires – ceux les plus proches de la capitale - vont à celles qui sont au top.
L’autel de résurrection le plus proche d’un avant-poste contrôlé est gardé par les PNJs appartenant à la faction qui contrôle cet avant-poste.

Les joueurs non alignés sur cette faction ne peuvent utiliser cet autel à moins qu’ils ne tuent ou soudoient les gardes.
Autre changements


Guild Wars Factions utilise désormais DirectX 9 lorsque disponible pour le rendu vidéo. Guild Wars continuera à tourner sur les systèmes qui n’ont que DirectX 8, mais le nouveau contenu Factions est vraiment plus joli avec DirectX 9.
L’interface de création de personnage PvP permet désormais de sélectionner une terre d’accueil pour le nouveau personnage. Les personnages Canthien, qui ont une apparence visuelle différente des Tyrien, sont accessibles à ceux qui ont le contenu Guild Wars Factions
L’écran Héros affiche désormais la faction gagnée avec les Luxons ou les Kurzicks pour les personnages “Jeu de rôle” de la campagne Factions.
La fenêtre de la carte affiche désormais l’état des points de ressources contrôlables sur certaines cartes compétitives.
La barre de compétences a été améliorée afin que la compétence ne soit plus interrompue lorsque vous la lancez en courant.
Il y a désormais un Vendeur de sceaux dans la Région Internationale de l’Ascension des héros.
Corrections de bug


Corrigé la fonctionnalité du bâton “Faucheur d’esprit” de précommande Ritualiste. Précédemment, ce bâton ne donnait pas le bonus de +10 d’énergie spécifié dans sa description. Si vous avez précommandé Guild Wars Factions et possédez un vieux bâton Faucheur d’esprit qui ne fonctionne pas, vous pouvez le détruire et taper à nouveau “/preorder” pour en obtenir un autre.
Le Seigneur de guilde et le Héros spectral ont été corrigés afin qu’ils ne s’éloignent plus de l’endroit où ils devraient être. Ces deux PNJs portent aussi désormais des haches à la place d’épées, pour justifier leur utilisation de la compétence Hache cyclone
Le monstre boss Maxine Pierrefroide a été corrigé afin qu’elle ne déséquipe plus son arc quand elle combat à distance.
Corrigé un bug qui causait à certains groupes d’apparaître qu’ils étaient réellement dans les avant-postes.
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:40

Extraits de la maj du 27/04 :

Citation :
# Henchmen now sometimes chat during a mission. In outposts, players can talk to henchmen by double-clicking on them.


SKILL CHANGES

The arrival of Assassins and Ritualists has caused many core professions to re-evaluate their skills. (Please note that the number ranges below, such as 3..8, are for attribute 0 to attribute 15.)

General

* Signet of Capture: now gives 250 XP for each level you have when used to capture an Elite skill.
* Without Death Magic, you can control no more than two undead servants. For every two ranks of Death Magic, you can control one additional undead servant.
* The number of undead servants you control is now displayed.
* Attempting to use a healing skill or to cast a Hex or Enchantment spell on a Spirit now causes a warning message to display.

Mesmer

* Energy Surge: decreased Energy lost to 3..8; increased damage per Energy to 10.
* Energy Burn: decreased Energy lost to 3..8; increased damage per Energy to 10.
* Energy Tap: fixed bugs causing the inaccurate display of the amount of Energy drained.
* Epidemic: decreased recharge time to 5 seconds.
* Illusion of Haste: fixed a bug that prevented this spell from inflicting the Crippled Condition if it ended prematurely.
* Mantra of Earth, Mantra of Flame, Mantra of Frost, Mantra of Lightning: increased Energy gained per hit to 2.
* Mantra of Recovery: decreased recharge time to 20 seconds.
* Power Spike: decreased recharge time to 12 seconds.
* Signet of Weariness: decreased Energy lost to 3..8.

Necromancer

* Barbs: decreased recharge time to 20 seconds.
* Mark of Pain: decreased recharge time to 20 seconds.
* Weaken Armor: decreased recharge time to 20 seconds.
* Unholy Feast: decreased cast time to .75 seconds.
* Wither: increased Health degeneration to 2..4.
* Verata's Sacrifice: decreased Enchantment duration to 5..10 seconds; increased recharge time to 60 seconds; skill now instantly recharges if you have 3 or fewer undead servants; this skill now only affects undead servants you control.
* Blood of the Master: decreased Energy cost to 5; decreased recharge time to 2 seconds; decreased sacrifice to 5%; this skill now sacs 2% more Health per creature healed.
* Animate Bone Minions: decreased Energy cost to 15..
* Death Nova: this skill no longer damages the caster and the caster's allies when an uncontrolled creature with Death Nova dies.

Elementalist

* Aura of Restoration: decreased recharge time to 5 seconds.
* Fire Attunement: decreased recharge time to 45 seconds.
* Water Attunement: decreased recharge time to 45 seconds.
* Air Attunement: decreased recharge time to 45 seconds.
* Earth Attunement: decreased recharge time to 45 seconds.
* Elemental Attunement: decreased recharge time to 45 seconds.
* Flare: increased damage to 20..55.
* Ice Spear: increased damage to 10..70.
* Water Trident: increased damage to 10..70.
* Stone Daggers: increased damage to 8..28.
* Maelstrom: decreased cast time to 2 seconds.
* Mark of Rodgort: fixed a bug that limited the Burning duration to 3 seconds regardless of your Fire Magic attribute.
* Wards: no longer affect Spirits.

Monk

* Signet of Judgment: decreased recharge time to 25 seconds.
* Peace and Harmony: decreased recharge time to 25 seconds.
* Contemplation of Purity: increased recharge time to 10 seconds.
* Unyielding Aura: now kills Enchanted characters if the caster maintaining this Enchantment dies.
* Draw Conditions: fixed a bug that caused this spell to reset the durations of all the transferred Conditions.

Warrior

* Mighty Blow: increased damage to 6..35.
* Staggering Blow: increased Weakness duration to 5..20 seconds.
* Axe Twist: decreased adrenaline cost to 7.
* Skull Crack: increased attack speed to .5 seconds; decreased Dazed duration to 10 seconds
* Savage Slash: increased Energy cost to 10; increased recharge time to 20; decreased attack speed to .5
* Flourish: this skill now recharges Pet Attack skills.

Ranger

* Call of Protection: decreased recharge time to 90 seconds.
* Dual Shot: increased recharge time to 7 seconds.
* Comfort Animal: no longer disables your skills if used to resurrect your pet.
* Edge of Extinction: this Spirit no longer damages creatures that are outside of its effect.
* Antidote Signet: Fixed a bug causing this Signet to remove Conditions other than Blind, Disease, and Poison.

Les mercos parlent maintenant, va-t on pouvoir faire du rp avec eux ?? Et sourtout vont-ils aussi boire de la bière ? Santé

Par contre ils ont réduit la puissance du nécro MM puisqu'il ne peut plus contrôler qu'une dizaine de copains max maintenant :s

Extrait de la maj du 28/04 :
Citation :
# Fixed a bug that prevented guild scrimmages while a guild battle or another guild scrimmage was underway. There is no limit to the number of guild scrimmages a guild may conduct at one time. Guild scrimmages do not prevent a guild from participating in a guild battle.
# Ensured that all monster-dropped uncommon and rare armor pieces have the appropriate runes.
# Introduced a new command: /resign. This command allows a team to forfeit a mission as a group. All party members must type "/resign" for it to take effect.

Donc on pourra faire des autant d'entrainements dans le hall en meme temps que l'on souhaite et ca ne bloquera pas le lancement d'un GvG.
(*Betty attend Elora quand elle veut au hall pour lui mettre une autre fessée*)

La nouvelle commande /resign est bien pratique pour arreter une mission tous ensemble et ne pas avoir à reformer le groupe ensuite.
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:45

Voilà pourquoi y a un changement sur les runes majeures


Citation :
Mise à jour - 2 juin 2006

* Abaissé la Pénalité de points de vie sur les améliorations d’attributs des Runes majeures de 50 à 35. Les Runes existantes ne sont pas affectées.
* Amélioré les canaux de discussion dans les batailles d’Alliance afin qe les joueurs puissent voir les messages de groupes de tous les joueurs de leur équipe.
* Mis à jour l’avant-poste du Corridor de Zin Ku afin qu’il montre qui possède la Faveur des Dieux.
* Ajouté un Agent Xunlai à Canal de Zos Shivros.
* Déplacé l’Agent Xunlai dans la Carrière de Jade [Luxon] vers un lieu plus accessible.
* Retiré le Voleur de la bataille de guilde sur l’Ile Impériale.
* Mis à jour l’inventaire du Fabricant d’armes dans le Donjon de Maatu.
* Mis à jour le design des créatures suivantes : Sorcier Naga, Naga invocateur de la pluie, Naga Lame-sort, Sorcière naga, Naga collectionneur d’os, et Naga Sibylle.
* Corrigé des bugs et fait des améliorations aux quêtes suivantes : Les oeufs volés, Protéger l’Alcyon, Parias dans la carrière, Ravitaillement luxon, Chant et Pierre, Flamme contre Lames, Défendez Denravi, De nobles intentions, et Marteau et Enclume.
* Corrigé des bugs dans les missions et les zones explorables suivantes : Ressac silencieux et Provinces Fluviales.
* Corrigé un bug qui causait de temps en temps aux marqueurs et flèches de quête de se mettre à jour de façon incorrecte.
* Corrigé quelques voix off de cinématique incorrectes.
* Corrigé un bug qui permettait aux joueurs to laisser tomber des objets par inadvertance pendant que la cinématique était en cours.
* Corrigé un bug qui causait à quelques joueurs de déconnecter avec l’erreur 019.
* Ajouté des armes aux miniatures de Shiro et de l’Armure de Jade.


Général

* la Foulée de l’ombre ne vous déplace plus dans un endroit hors du radius du radar.

* Moisson des âmes ne donne désormais plus que la moitié d’Energie à partir des Esprits.
* Mis à jour le chemin pour tous les PNJs sur tous les halls de guilde lorsque la « Victoire ou la mort » se déclenche, afin que les PNJs se disperse à la hampe du drapeau.
* Ajusté les emplacements de l’apparation du drapeau sur tous les guildes de hall afin que la distance par rapport à la hampe du drapeau soit équivalente.


Assassin

* Méthode Mains vides : réduit le temps d’activation à .25 secondes; réduit le temps de rechargement à 25 secondes.
* Fureur de Locuste : réduit le d’activation à 1 seconde.
* Siphon de force : augmenté la réduction de dégâts que votre cible inflige à 5..50.
* Coup de paume : réduit le temps de rechargement à 10 secondes; augmenté les dégâts à 10..85.
* Toxine immuable : réduit le d’activation à .25 secondes.
* Dague d’infirmité : réduit le temps de rechargement à 5 secondes.
* Coeur d’ombre : augmenté le montant de soins à 10..115 points de vie.
* Imitation de pose : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
* Furie invisible : augmenté la durée de 15..60 secondes.
* Coup du phénix doré : augmenté le coût en Energie à 10.
* Aura de déplacement : augmenté le temps de rechargement à 20 secondes.

Envoûteur

* Vol de vitesse : réduit le temps d’activation à 1 seconde; réduit le temps de rechargement à 3 secondes; corrigé la typo sur cette compétence.
* Alanguissement arcane : augmenté la durée à 1..8 secondes.

Elémentaliste

* Glyphe de sacrifice : réduit le temps nécessaire pour recharger votre prochain sort à 30 secondes.
* Protection contre le Mal : changé la catégorie de la compétence. Désormais, elle est considérée comme Sort de protection.

Moine

* Esprit vigoureux : augmenté le soin par compétence ou attaque à 5..20.
* Baiser de Dwayna : augmenté le soin conditionnel à 10..35 points de vie.

Guerrier

* Hache de rage : augmenté l’adrénaline gagnée lorsque bloqué à 3.
* Parade propice : augmenté le temps d’activation à 2 secondes; réduit l’adrénaline gagné à 1..4.


Rôdeur

* Sceau de l’Archer: le nombre d’attaques est désormais mis à jour lorsqu’on ré applique la compétence.


Ritualiste

* Destinée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.
* Frappe canalisée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.
* Frappe d’essence : augmenté le montant d’Energie gagné dans le radius d’un Esprit à 1..8.
* Lamentation: réduit le coût d’Energie à 5.
* Vision de l’au-delà : corrigé un bug qui causait à cette compétence d’ignorer l’armure.
* Rage de l’ancêtre : réduit le temps d’activation à .75 secondes.
* Arme à fragmentation : réduit le coût d’Energie à 5.
* Arme résistante : réduit le temps d’activation à 1 seconde.
* Arme de vengeance : augmenté le montant de vie volé lorsque cette compétence est déclenchée à 15..60 points de vie.
* Contorsion de l’âme : augmenté le temps de réactivation à 15 secondes.

Source : Guildwars[/quote]
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 20:52

pff... Quand est ce qu'ils vont baisser le cout en mana des sorts elem feu que j'utilise moua?
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Lila Bang
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:20

Interview sur les batailles d'alliance

Booyakasha: Bonjour Mr X, je pense que de nombreuses personnes se demandent qui se cache derrière Mr X
Mr X: "disons que je travaille pour une grosse compagnie de jeux vidéos, et que pour des raisons évidentes je préfère garder l'anonymat."

Booyakasha: des raisons évidentes?
Mr X: "vous comprenez parfois certaine compagnie tienne à maintenir le secrets autour de leur activés, pour se protéger de la concurrence ce qui est naturel, mais aussi pour d'autres raison, effet d'annonce gestion de leur communication etc.. c'est pour cela qu'en général ces compagnies n'aime pas voire leur petit secret public.

Booyakasha: Je vois, C'est vrai que pour Faction on ne peux pas dire qu'il y ai eut beaucoup d'échange avec la communauté, J'ai eut l'impression que les développeurs se détachaient des joueurs"
Mr X: "Cela peut donner ce genre de résultat même si en fait cela mais ce n'est pas forcement le cas"

Booyakasha: Aujourd'hui nous allons dont parler des batailles d'alliance de faction c'est bien cela?
Mr X: "C'est pour cela que je suis là en effet."

Booyakasha: Les batailles d'alliances devaient être un gros morceau du game play de faction, vous cherchez a faire se rejoindre les joueurs PvE et les joueurs PvP, Mais l'on ne peux pas dire que ce soit le succès n'est-ce pas?
Mr X: "ces batailles devaient jouer dans faction un des élément dont le rôle était de lier joueurs pvp et pve. Tout comme world at war devait l'être pour prophétie si vous voulez. L'intérêt des joueurs pour ce mode de jeu existe mais il est il faut bien le reconnaître plutôt faible.

Booyakasha: comment analysez vous cet échec?
Mr X: "Visiblement certain joueurs préfèrent acquérir des factions via les éléments pve du jeu (quêtes), et d'autre joueurs préfèrent se consacrer activement au débloquage de leur compétences

Booyakasha: Il faut dire que farmer les quêtes c'est très rentable il parait... C'est dommage que les gens se désintéresse de ce mode de jeu, car cela fait un cercle vicieux: moins entraîne moins et déjà aujourd'hui il n'y a plus personnes en bataille d'alliance ou presque.
Mr X:"c'est en effet un problème, c'est pour cela que nous allons modifier certaines choses"

Booyakasha: Ah ha ! De quelle genre de modifications parlez vous
Mr X:"nous étudions la revalorisation des récompenses de faction dans les batailles d'alliance et ainsi que l'introduction de récompenses de balthazars"

Booyakasha: Mais c'est exactement ce que réclame les joueurs depuis des semaines ! alors c'est pour quand?
Mr X:"Tout comme cela avait été fait pour prophétie il est parfois nécessaire de rééquilibrer revoir le gameplay de certaine partie des jeux, nous voulons trouver un meilleur équilibre sans tomber dans un excès inverse c'est toute le complexité de la chose, mais si nos testes sont concluant... c'est une question de semaines "

Booyakasha:Je vais peut être me remettre à jouer pour le coup ! j'attends avec impatience... Merci encore Mr X et s'il vous plaie renvenez dès que vous le souhaitez
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 9:12

Lila Bang a écrit:
Maj du 15 juin :

Mise a place de gain acceleré de Factions et de Balta dans les modes de competitions (bataille d'alliance et autre).
MaJ des anciens objets vers les specs actuelles.
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timomega
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 9:14

Whé, on va pouvoir farmer plus facilement du luxon maintenant !
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:09

gain acceleré de Factions et de Balta = ca veux dire quoi acceleré? Ils rajoutent un 0 derriere les récompenses de balthi?

MaJ des anciens objets vers les specs actuelles. = et ca? les anciens vert deviennent en 20 20 ?
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:33

chais pas

ouiiiiiiiiii pour les items ^^ ça veut dire que si tu avais un des verts mis a jour dans ton invent, il sera changé: le drago passe en 20/20 par exemple... et ça c'est la claaaaaasse
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 12:47

Citation :
# Added faction bonuses for individual kills in alliance battles and competitive missions. Each kill awards the team's members with 1 Luxon or Kurzick faction point and 3 Balthazar faction points.
# Improved faction bonuses awarded at the end of an alliance battle. Both the winning and losing teams' members earn 2 Luxon or Kurzick faction points for each point scored during battle. The winning team's members receive an additional 250 Luxon or Kurzick faction points.
# Improved faction bonuses awarded at the end of the Jade Quarry competitive mission. For each jade slab brought to a team's base, the team's members receive 40 Luxon or Kurzick faction points. The winning team's members receive an additional 250 Luxon or Kurzick faction points.
# Improved faction bonuses awarded at the end of the Fort Aspenwood competitive mission. For each gate that was knocked down at least once, the Luxon team's members receive 80 Luxon faction points. For each percentage point of progress toward Gods' Vengeance, the Kurzick team's members receive 4 Kurzick faction points. The winning team's members receive an additional 250 Luxon or Kurzick faction points.

Les armures dejà fabriquées ont aussi été maj avec les nouvelles stats, comme chez les crafters.
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:51

Citation :
A propos de Guild Wars

Mises à jour réseau
Guild Wars sera indisponible lors de la maintenance qui débutera le 21 juin à 7H00 et prendra fin le 21 juin à 15H00.

Cette maintenance est effectuée afin de nous permettre de fournir un meilleur service en transférant notre centre de données vers des installations appartenant à NCsoft. Ce transfert permettra de rendre les réparations ainsi que les maintenances plus efficaces, moins chères et plus rapides. Afin d’effectuer ce transfert, il nous faudra fermer les serveurs Guild Wars pour tous les territoires, pendant huit heures environ. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de ce transfert, voici quelques détails :

Notre centre de données aux Etats-Unis se trouve à Los Angeles, Californie. Nous déplaçons nos données de ce centre vers un autre appartenant à NCsoft à Los Angeles. Afin de limiter la période d’inactivité des serveurs, nous sommes en train de dupliquer autant de serveurs que possible dans notre nouveau centre de données. Quand tout sera prêt, nous effectuerons la transition des serveurs du vieux centre de données vers ceux du nouveau. Malheureusement, dû à certaines restrictions, nous ne pouvons pas dupliquer les données se trouvant sur nos serveurs avant le transfert. Nous sommes donc dans l’obligation de fermer nos services pendant quelque temps afin de pouvoir déplacer les données d’un endroit à l’autre.

Guild Wars est joué dans le monde entier et les joueurs interagissent à toute heure du jour et de la nuit. Il n’y a donc pas de moment idéal pour effectuer les maintenances qui impliquent la fermeture des serveurs, car les serveurs n’ont jamais de période creuse. Nous avons fait tout notre possible pour réduire au maximum les périodes de maintenance et nous avons réussi la plupart du temps à éviter les périodes d’inactivité des serveurs. En ce qui concerne ce transfert de centre de données, les avantages sont tels que ces huit heures d’inactivité valent la peine en plus d’être nécessaires.

Ce transfert occasionnera de la gêne à court terme, mais nous permettra d’améliorer le jeu à long terme pour notre communauté. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser et nous ferons en sorte de réduire au minimum ce genre d’interruptions.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

L’équipe Guild Wars
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:53

Info sur le prochain event.

http://fr.guildwars.com/events/article/festival_du_dragon_de_guild_wars_factions/
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Thaoth Ardor
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:29

Info sur le prochain chapitre.

http://fr.guildwars.com/press/article/nightfall_announce/

Skin (bof)

http://www.gamekult.com/images/J000078245/
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:49

Du 28 au 31 ! PILE quand on est pas là thatha.


Putain ils le font exprès.
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Elu'Rian
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:25

Moi j'en serai...Féfé le malchanceux, je penserai à toi !
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 21:53

aie en plein avatar, je pourrai peut etre en etre le dimache soir. mais je serai mort crevé, ca va etre dur Sad
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:08

Sont pressées même pas eu le temps de terminer faction, qu'ils sorte la suite en beta .... ils sont en manque de thunes ?
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Elu'Rian
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MessageSujet: Re: Mise a jour et interview   Mise a jour et interview - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:11

Citation :
Posté par Site Officiel
Update - Thursday July 27

* Updated the list of available PVP character templates to include the templates designed by the Esoteric Warriors guild.
* Added key bindings for the following game functions: Drop Item, Follow, Suppress Action, Zoom In, and Zoom Out.
* Modified cinematics so that minions no longer decay and mission time no longer elapses while cinematics are playing.
* Updated the Trade dialog to reduce the likelihood of a common scam. The Trade dialog now displays a message whenever the trade offer is modified.
* Added a secondary profession changer to the Great Temple of Balthazar.
* Added a Championship Trophy to the Great Temple of Balthazar.
* Moved the positions of the Xunlai Agents in the Great Temple of Balthazar.
* Updated the appearance of the Guild roster. Invitations are now issued from within the invitee and guest lists, and the number of online and total members is displayed for each guild rank.
* Updated the appearance of the Options dialog. Option settings are now divided into tabbed categories.
* Updated the art used for Health bars.
* Added a new effect that desaturates screen colors when your character is dead.



SKILL UPDATES

* Arcane Mimicry: added a restriction so that it cannot be used on Elite Dervish Form skills.
* Consume Soul: updated to match its description. The caster must target and touch a Spirit.



TEMPORARY SKILL BALANCE CHANGES

The following skill balance changes will be in effect only during the Nightfall PvP preview event:

* Balthazar's Aura: reduced duration to 8 seconds.
* Divine Boon: increased recharge time to 10 seconds.
* Zealot's Fire: increased recharge time to 45 seconds.
* Increased earshot range to the radius of the Danger Zone (the inner white circle on the mini-map radar).

Ca en fait des choses ^^ Bon jeu à tous ce week-end
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