| [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... | |
|
+13Ashfak Moniale des Mortels Pastelos Syakalyl Defererith Meg Don Quichotte tirikun Catioucha nutelléa Thaoth Ardor Fëanor flmg Gew 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 9 Aoû - 13:45 | |
| J'ai pensé à ça tout à l'heure, je ne sais pas ce que ça va donner. Si chacun de nous fesait dans ce topic un post qu'il éditerait au fur et à mesure pour dire où il en est dans ses coops? Ca permetrait à chacun de savoir qui en est ou, et ainsi faire les coops plus facilement. ( et ça permetra de savoir clairement qui a déjà fait l'ascencion, qu'on combatte un peu au tombeau des rois ) Bref ... Je lance le mouvement on verra bien ce que ça donnera. Halifax (envout/G) : level 18, chef tonerre Ysaline (guerrier/elem) : 1ere coop iles de feu Xyu (moine/nécro) : a fait 2 quetes de Brill
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Lun 2 Jan - 19:58 | |
| eowadra droknar shana mines de maillet cuivré eirin derniere coop | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Lun 2 Jan - 20:44 | |
| Fëanor : jeu fini, première quête des titans finie également. Dispo pour les suivantes. Arthas : Archipel des iles du feu Melkor : Donjon Chef-Tonerre Maeglin : Moladune ou porte de Kryte Le Sombrardor : Archipel des iles du feu. Elrohir Carnil : Fin Kryte je crois... | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Lun 2 Jan - 22:46 | |
| Thaoth : fini me reste defendez Denravi et Defendez la Kryte ainsi que les deux derniers pretres de la fournaise des lamentations.
Laurelin: Chef toto
Telmared : Desert
Zareck : Borlis | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Jeu 5 Jan - 23:48 | |
| Aria Scythès : Fini les coop.
Eos Séléné : campement brasiers ardents
Shérazade Shahnaï : campement brasiers ardents
Lale Satyrus : Récif sacré
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 15:24, édité 3 fois | |
|
| |
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Ven 6 Jan - 11:16 | |
| Nashea Twayn : Ascalon après tuto, dans un triangle Nolani/Piken/Runik (a fait quelques quêtes Ascalon et Piken)
Zachia Twayn : Ascalon après le tuto, a fait quelques quêtes à Ascalon
Azzia Twayn : idem, Ascalon après le tuto, n'a rien fait encore
Ilona Twayn : encore dans le tutorial | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Ven 6 Jan - 13:45 | |
| Gaelle Delys : Iles de feu
Marie Delys : Descente du Yak
Minea Evayevna : Début du désert
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 1:58, édité 4 fois |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Ven 6 Jan - 14:47 | |
| tirikun tanis(surnom: l'éclair calcinant):jeu fini ,mission bonus brill:defense de la forge vos quinlan (surnom: le guerrier de la force):coop temple de noali(ou naoli) | |
|
| |
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Ven 20 Jan - 14:14 | |
| Sylvanas la Sombre Archipel des iles du feu (1ère coop) Perlin Pinpin (il en ait à la deuxième coop...du jeu pas des îles) | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Ven 20 Jan - 22:48 | |
| Augustine Marbourg : fini le jeu (manque encore des compétences d'elites) Megumi La Solitaire : je viens d'arriver a la roche de l'augure (moniale a que c'est bon, en plus elle est jolie, coeur célibataire a conquérir: voire screens ) Augustine Delirium : Grottes des larmes gelées (personnage un peu a l'abandon : j'aime pas trops rodeur) Un El pvp (biscuit O Rhum) avec quelques compétences d'élites en plus. | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 18 Avr - 18:28 | |
| Pensez à mettre à jour ce topic, et ceux qui n'ont pas posté, n'hésitez pas à le faire! | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 18 Avr - 18:32 | |
| Syakalyl Defererith/Lila Lyverlyl/Skecyl Eyantakalsyn : ont fini toutes les coop et leurs bonus sans exception, il ne leur reste plus que quelques quêtes des Titans et de la Fournaise. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| |
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 18 Avr - 19:32 | |
| Dozar Delvincher:Finis,reste plus que les coops titans(qui bug soit y en passant)N/M Delia Delvincher:Alesio lvl12 N/G et Harnol quelque chose:Tutorial lvl 3 El/M | |
|
| |
Moniale des Mortels grand timide du post
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 18 Avr - 19:52 | |
| Moniale des Mortels : Archipel des îles de feu | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 18 Avr - 19:56 | |
| Garlaa Walda : Finito Niveau 20 ^^ Rt/ElKad Von Obilis : En plein aprentissage au Monastère Shing Jea (RP) Niveau 20 N/MFeinha Helemeth : INKREVABL
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:42, édité 4 fois | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Lun 24 Avr - 20:05 | |
| Gengis Delmeth (G/M lvl 20+2) : Donjon chef tonnerre depuis des lustres.. Drelnas Khan (R/Env lvl 20+2) : Droknar.Erlan Khan (Env/N lvl 16) : Forêt de Maguuma. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 10:10 | |
| Gengis quand je reviens je t'aide pour ce donjon chef toto | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 11:11 | |
| Zut, on vient de le faire hier pour Slik et on a pas pensé à te demander... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 11:28 | |
| *Hyper ému*D'accord, je vais essayer de le faire avec des gens que je connais parce que j'ai jamais eu de bol dans cette mission, déjà au final le maximum qu'il y a du y avoir c'est 6 persos, c'est à dire une moyenne de 2 leave à chaque fois, et quand vient le boss armure de jade (Armure Sophistiquée si je dis pas de bêtise) c'est toujours là que ca part en live | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 12:01 | |
| Gégé ! Sache que Féfé sera avec toi pour passer ce cap ! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 13:59 | |
| Oue Bah... moi aussi (il va me manquer ce chef toto :'() | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 15:14 | |
| J'en serai aussi pour t'assister dans cette tâche | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 15:25 | |
| Faudra prévoir un pic nique | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... Mar 25 Avr - 19:21 | |
| j'ai mon envouteuse qui arrive tout doucement a chef tonnerre moi aussi..
je suis pour t'aider aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... | |
| |
|
| |
| [hrp] Où j'en suis dans mes coops ... | |
|