timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 Mer 8 Nov - 21:41 | |
| Vizunah (place) ===> Faction Mines de fer de Moladune ===> Proph On s'en fait une ce soir? J'accpete aide de tout le monde | |
|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 Mer 8 Nov - 22:54 | |
| Vraiment désolé Timo, mais malheureusement je ne fais que rarement des coops pendant la semaine...Et ce soir, je ne suis pas disponible. Puisse-tu trouver un partenaire | |
|
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 Mer 8 Nov - 23:00 | |
| Moi non plus... 'scuse | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 Mer 8 Nov - 23:14 | |
| pas de souci ^^ Tout de facon, faut que je taf | |
|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 Jeu 9 Nov - 11:01 | |
| Ce soir normalement faisable pour moi d'en faire une ou deux ... ^^ | |
|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 Jeu 9 Nov - 15:33 | |
| pour moi ce soir, pas de souci non plus | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 Jeu 9 Nov - 20:43 | |
| Euh moi si y a Kaede, je sais pas si je viens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des coops que j'aimerais bien faire vu que j'ai pas gw3 | |
| |
|