Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Faire du RP dans les villes

Aller en bas 
+5
timomega
Lea_Andersteen
nutelléa
hazgar
flmg
9 participants
AuteurMessage
Anais
Invité




Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyMer 11 Jan - 13:08

Citation :
Petite réunion rp entre LCA à l'improviste. Soirée (d'avant hier puisqu'il est minuit passé) très sympa, j'adore le rp en ville, ça change du hall qu'on voit un peu trop à mon goût ^^
Vivement une prochaine comme ça!
(Nutellea)

Comme je suis un peu nouvelle quand même, j'ai toujours suivi l'idée que les villes n'étaient pas de bons endroits pour faire du RP sur le canal local.
Hier et avant hier, en parlant Rp sur le all, j'ai eu plutôt une bonne surprise en rencontrant d'autres personnes "RP", ou tout simplement des curieux.

C'est vrai qu'à Ascalon ca parait pas possible mais dans les petites villes, en y allant à 2 ou 3, on pourrait rencontrer d'autres gens, passer un moment agréable ensemble (et en profiter pour donner l'adresse du site pour aggrandir notre communauté Rolling Eyes ).

C'est vrai que les soeurs Evayevna ont naturellement un succès fou ( Mr. Green ), mais s'il y en a qui veulent, j'aimerais bien le faire plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyMer 11 Jan - 13:16

Moi j'ai adoré hier le coup des

- Oh des jumelles !

Le look de nos persos, leurs noms attirent du monde et on nous tournent souvent autour... bref de quoi faire pas mal de choses.

Donc c'est tres agreable de rencontrer des gens comme ca sur le pouce, continuons.
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyMer 11 Jan - 19:24

Vive les régions non surpeuplées et les heures tardives ^^

Moi j'ai laissé tombé pour les grandes villes où ça fusse dnas tout les sens (même si on arrive un jour a faire passer TOUT les échanges en canal échange).
On remet ça quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyJeu 26 Jan - 3:56

Je viens de terminer une soirée rp à l'arche du lion fort sympathique! Je ne sais plus du tout ce que je faisais à l'arche, mais bref je suis tombée sur un groupe de gens qui parlait correctement et je me suis dit *tiens du rp?* Alors je me suis tapé l'incruste et ma shérazade, accompagnée de Maeh ont passé une soirée avec des inconnus un peu moins inconnus à présent!

A refaire!!

EDIT : et pour les boulets qui floodaient exprès pr nous emm**er, il suffit de les mettre dans la liste d'ignorés^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea_Andersteen
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyJeu 26 Jan - 4:09

Et moi donc, quelle surprise! Et même des gens qui écrivent le rp entre parenthèse!

Piufff, j'aurais pas crû! Moi qui pensait que c'était seulement possible sur le canal Groupe!
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyJeu 26 Jan - 4:14

Moi je m'achete un 2ème cerveau...et un 3ème même (ils font des promos) et je retente le coup dans une ville comme l'arche à une pire heure de pointe.
Mis à part que j'avais un mal de chien a suivre, c'était pas si mal.

Nous avons une ambassadrice qui ambassade très bien, j'en connais qui aurait trancher des têtes pour moins que ça Wink

@ pluche IG misses Andersteen
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyJeu 26 Jan - 10:03

le rp c'est bien... Mais a 2h du matin du dois plus etre tres "frais" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyJeu 26 Jan - 11:08

Beaucoup de rpeur sont des diurnes, tu serait etonné jusqu'a quel heure ca peu aller des fois.

Sinon du rp a l'arche j'en ai deja fait au tout debut, mais j'avoue que je prefere le calme du croc de glace Smile. En ce moment j'en fais plus a sardelac et au villes secondaires. Les gens sont souvent etonné de voir du rp. Pour ma part je pense qu'il y en a plus qu'on crois caché derriere le cc groupe.

Sinon bienvenue a toi Lea
Revenir en haut Aller en bas
Kamania Meneldor
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 17
Nom IG : Rôdeur
Date d'inscription : 20/12/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyVen 17 Fév - 17:12

Hum il est vrai que je lache très rarementle RP dans GuildWars ! LA raison est simple je ne trouve pas le jeu aussi palpitant si on ne fait pas jouer notre personnage, alors quand je me retrouve solo sans les compagons de ma guilde c'est toujours Kamania Meneldor qui parle et non ma personne.

Les gens sont pour la plupart etonner, d'autres sont rétissent et m'engueule ou me vire d'un groupe, d'autre ont envie de découvrire, d'autre son respectueux et joue le jeu, et c'est rare que je tombe sur RPistes.

Bref GuildWars manque cruelment de RPiste c'est domage, en attendant heuresement que je tombe plus sur des personnes respectueux et envie de découvrir le côter RP du jeu que des personnes se croyant sur CS medieval.

Bref, dans tous les cas j'attache une grande importance au RP, il est vrai que de le pratiquer dans les villes est une experience que je voudrais bien connaître avec les colporteurs un jour. Il est vrai que le hall c'est bien mais ça risque de devenir platonique...

Le seul point négatif en RP dans Guild Wars c'est quand il y'à trop de monde. Personelment arrivait à 23h30 les yeux fixés depuis 2 bonnes heures sur mon écran, je n'arrive plus du tout à suivre, et ça me lasse rapidement, donc dans ces cas là je reste dans mon coin ou j'attends une personne vienne moi voir pour avoir un RP moin bruyant on va dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyVen 17 Fév - 17:18

j'ai récemment découvert les charmes d'ascalon passé 2h du mat'...

Kaede a meme été abordée par un jeune rodeur fort sympathique au demeurant... De meme, Elora a récemment rencontré une bande de joyeux drilles dans la jungle maguuma...

Il est en effet rare de rencontrer des joueurs RP... j'ai tendance a saluer en faisant parler mon personnage, et suivant les réactions je conserve cette ligne ou je parle en mon propre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Akeron


Nombre de messages : 43
Nom IG : Nathanael Eymerich
Date d'inscription : 21/09/2005

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyVen 17 Fév - 18:55

J'ai remarqué qu'on trouve de plus en plus de personnes faisant du rp en ville...
Comme le dit flmg je suppose qu'il y en a plus que ce que les statistiques déclarent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes EmptyVen 17 Fév - 21:41

Je n'ai eu la chance de croiser en local des RPistes qu'une fois ou deux en dehors de mes camarades de guilde.
La dernière en date s'est déroulée en plein aprem à l'Arche du Lion, moment fort agréable, je remercie d'ailleurs les personnes qui y étaient présentes:)

La mini astuce pour jouer a peu près tranquile dans les grandes villes c'est de choisir toujours la dernière zone, qui sera souvent la moins peuplée.
Comparez à différentes heures Ascalon FR1 et Ascalon FR4 vous verez vite la différence rien qu'à l'allégement des canaux et au points bleus devenus rares Smile

Ensuite je pense qu'il y a une petite communauté sous jacente de RPistes éparpillée au travers du jeu, une sorte de mouvement underground encore à ses premières heures même si certains se sont très bien adaptés et organisés - les LCA pour ne citer qu'eux d'après le peu que j'ai vu.

Et qui sait, peut-être le RP deviendra t-il une mode, un moyen trop longtemps laissé pour compte pour s'amuser et prolonger le plaisir d'un jeu - même si je persiste et signe en disant qu'hélas GW à la base n'est vraiment pas un terrain favorable au RP, donc bravo à ceux qui ont la tenacité et la passion d'en faire:).


Gégé, c'étaient mes 2 min de sérieux du jour What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Contenu sponsorisé





Faire du RP dans les villes Empty
MessageSujet: Re: Faire du RP dans les villes   Faire du RP dans les villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du RP dans les villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser