| Je suis une fille et j'assume | |
|
+7Lord Death herudur slik Catioucha Syakalyl Defererith Kaede flmg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 17:03 | |
| Je voudrais faire un recensement de toute les filles qui jouent RP a GW juste pour savoir donc si vous en connaissez ou autre hésitez pas. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 17:08 | |
| MOI MOI MOI MOI et encore MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! enfin, le RP j'essaie.... | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 17:22 | |
| Tu peux compter Padivoria/Sambre Lyssa/Merilys de Maguuma, je pense. | |
|
| |
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 17:24 | |
| Héhé Ben y'a moi ! Bon techniquement je fais plus de rp mais ça commence à me manquer :oops:donc possible que je revienne bientôt vers vous^^ Et d'ailleurs j'en profite pour suggérer à nos chères colportrices de venir faire un petit voyage à l'occasion sur mon forum, en attendant qu'on ait de quoi mettre un bannière sur votre portail comme me l'a proposé flmg : L'Archipel des amazones : communauté de gameuses bien sympatoche | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 17:31 | |
| (Cat le lien est déjà mis ^^) | |
|
| |
slik saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 17:39 | |
| on a kara maya comme joueuse rp et luna a l'occasion sinon actuelement chez les colporteurs y a Cixi hihihi | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 18:23 | |
| en hommage au joueuses, et pour mettre fin au protestation de ceux qui douterait de la supprématie des femmes dans le monde du rp. Voici la preuve que les femmes sont plus doué que les hommes pour rp | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 3 Jan - 19:16 | |
| Coucou, si je m'inscris je serais pas persécutée par la guilde des anti filles ? |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Lun 20 Mar - 16:32 | |
| Tu peux encore ajouter Sheena Deathscythe chez les FRT | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Lun 20 Mar - 19:48 | |
| Hum a mon avis, enfin je pense que les filles devraient plutot venir s'inscrire par elle même au lieu que sa soit les autres qui viennent le dire a leur place....*réfléchit* enfin c'est peut être pas le but de se poste | |
|
| |
Moniale des Mortels grand timide du post
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Dim 16 Avr - 18:03 | |
| Je suis une fille fière d'essayer de faire du RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 18 Avr - 11:06 | |
| Et trois nouvelles demoiselles pour les FRT : Zoe Luneargent, Numya, ainsi que Amarra des Cryptes | |
|
| |
Sambre Lyssa Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'Ile des Morts Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mar 18 Avr - 11:37 | |
| Et Sya se fait l'ambassadeur des femmes... si c'est pas généreux tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mer 19 Avr - 11:38 | |
| Aaah, navré de casser le mythe et de briser le coeur de toutes ces dames, mais mon propre coeur n'est plus à prendre ! | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mer 19 Avr - 12:14 | |
| Laisse en un peu aux autres Sya, nous on n'a que Kaede (certes c'est deja beaucoup) qui ne boit même pas de bière. | |
|
| |
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mer 19 Avr - 16:02 | |
| - Lord Death a écrit:
- Clair...pfff profiteur va. Sa serai moi qui le ferai, on ne douterait pas de ma bonne fois, mais toi Sya, tu n'as pas honte
Et ça serait moi on m'accuserait encore de faire du recrutement agressif intelligent pour mon forum Sérieux les filles vous pouvez venir, y'a une section guild ouar sur l'archipel si vous avez envie de faire passer des infos ou partager des trucs (flmg tu peux virer ce post si tu le trouve mal placé ) | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Mer 19 Avr - 16:20 | |
| t'inquiète cat j'ai fait ce post à l'epoque plus ou moin pour ton forum a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Jeu 20 Avr - 22:16 | |
| On pourrais pas faire une section dans ton forum cat, du genre: "je suis seul et je cherche une jeekette". Ou plus personnel, "chef cherchant femme ^^" | |
|
| |
Lea_Andersteen grand timide du post
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Ven 21 Avr - 10:17 | |
| Moi, je suis pas une fille mais j'assume! C'est moche la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume Lun 24 Avr - 19:51 | |
| Tu assumes que tu n'es pas une fille...alors la je te rejoints et je dirai, je suis bien heureux de ne pas être une fille. Ou sa serai plutot je ne suis pas une fille, je l'assume, mais j'aimerai bien l'être. Dans se cas la je te laisserai toute seul...heu tout seul lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une fille et j'assume | |
| |
|
| |
| Je suis une fille et j'assume | |
|