Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [film] Walk the line

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

[film] Walk the line Empty
MessageSujet: [film] Walk the line   [film] Walk the line EmptyVen 1 Sep - 1:11

Bon bin voila je viens de voir ce film ^^ et j'ai beaucoup aimé, de la bonne musique et de bon acteurs ainsi qu'une trés bonne réalisation ^^ j'ai accroché ^^.
Alors pour faire court, c'est l'histoire de Jhonny Cash grand chanteur des années 55>65 a peu prés de ses petits débuts à son ascension au sommet de la gloire en passant par la déchéance dans la drogue et la passion amoureuse qui le rendra "fou"... ce film retrasse d'une maniére trés noble la vie de cette figure mythique du rock américain, on verra même avec grand plaisir la présence de GRAND du rock tels que: Elvis , Jerry lee lewis et j'en passe... 120 min de biographie trés belle et bien évidemment une bande son impeccable ^^ à vous la télé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Walk the line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM] Lord of war
» [film] Ray
» [film] 300
» [film] X-men 3
» [film] Saw et Saw II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser