Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [FILM] Dance with me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[FILM] Dance with me Empty
MessageSujet: [FILM] Dance with me   [FILM] Dance with me EmptyVen 21 Juil - 1:58

Vous voulez du film d'action avec des gros biscottos en sueur, des filles a moitié nues qui courent, et Milla Jovovich qui tire sur tout ce qui bouge sans abimer sa mise en pli????

Passez votre chemin!

Antonio Banderas est Pierre Dulaine, un professeur de danse de salon, qui va tenter d'inculquer les valeurs de son éducation a des jeunes des quartiers pauvres de NY.

Bon... Autant le dire, c'est le genre de film qu'on a vu et revu: Esprits Rebelles, Coach Carter et j'en passe.
On essaie de dire: "non, le ghetto n'est pas une fatalité, regardez ces jeunes! Partis de rien, ce sont devenus de bonnes personnes"

Autant dire que c'est gluant de bons sentiments, et que ça exsude l'hypocrisie.

Mais (car il y a un mais), mine de rien, meme si tout ça est cousu de fil blanc, meme si on sait qu'il y aura une happy end, on se laisse transporter par l'amour de la danse, meme si a priori la danse de salon, y'a plus groovy....

Plus particulièrement, il y a une scène de tango a la fin du film qui est à tomber a la renverse: rivalité amoureuse, tension érotique, sensualité, tout est là pour nous faire vibrer avec les accents de cette musique argentine.

En parlant de la musique, ici on mixe Gershwin et le hip hop/ R'n b, un cocktail étonnant et détonnant !

En résumé (et parce qu'il se fait tard, et que j'suis vannée), c'est un film coquet, simpliste, mais qui fait passer un bon moment, si tant est qu'on puisse etre touché par les valeurs que véhiculent le fox trot, la rumba ou la valse: confiance, et respect.

Les acteurs sont plutot convaincants, meme si la VF est tout bonnement a jeter par la fenetre!!!!!
Pour un film d'été, c'est plutot pas mal: pas de prise de tete, pas de scénario alambiqués, juste des bons sentiments a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[FILM] Dance with me Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dance with me   [FILM] Dance with me EmptyVen 21 Juil - 22:57

Généralement je ne suis pas trop fan de ce genre de films... J'ai vu esprits rebelles et d'autres dans le genre et j'ai pas aimé...
Donc non je n'ai pas vu le film, mais la BA oui. Mais je ne compte pas le voir c'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

[FILM] Dance with me Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dance with me   [FILM] Dance with me EmptySam 22 Juil - 0:04

un film a voir accompagné d'une jolie fille pour lui faire plaisir ca^^
apres, elle sont tellement contente que ca se soit bien fini qu'elle nous sautent dessus et nous embrassent sans fin, c'est toujours bien(sauf si elle a mangé de l'ail avant, mais ca c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[FILM] Dance with me Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dance with me   [FILM] Dance with me EmptySam 22 Juil - 1:10

J'aime bien l'ail moi et l'ôdeur ne me déplais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[FILM] Dance with me Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dance with me   [FILM] Dance with me EmptyDim 23 Juil - 15:03

je l'ai vu hier soir
et j'ai beaucoup apprecié !
je suisentieremetn daccord avec la critique de nottre miss kaede nationale

on passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[FILM] Dance with me Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dance with me   [FILM] Dance with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Dance with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Ray
» [film] 300
» [film] X-men 3
» [film] Saw et Saw II
» [FILM] Lord of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser