Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Film] Universal Soldiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMar 18 Juil - 22:04

J'ai vu il y a plus d'un an le deuxième opus que j'ai trouver pas mal sans plus. Le problème c'est quie je ne savais pas qu'il était la suite d'un autre. J'ai alors regardé le film Universal Soldiers premier et je dois dire j'ai bien aimé. Je l'ai trouvé très bon avec une histoire mieux foutue et Dolph Lundgren y jouant Razz J'aime bien Jean Claude Van Damme même s'il a une philosophie plutôt spécial et que beaucoup disent très con, j'ai aimé beaucoup de ses films, mais avec Dolph en plus pour moi ça s'annonçais très intéressant.
Sortit en 1992 ce n'est pas un tout nouveau film mais il en reste pour autant très bon à regarder ^^
Pour plus d'info :
http://www.studiocanal.com/pid425-cid10070.htm


Personellement, moi j'ai accroché mais bon on peut facilement ne pas avoir trop addhéré au film.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMar 18 Juil - 22:06

tu est on the Wave Koren ?
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMar 18 Juil - 22:09

Yes j'ai le aware touch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMar 18 Juil - 22:15

Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMar 18 Juil - 22:27

http://www.zone-videos.net/video-60-aware.html

3 min de bonheur.

si vous voulez la totale :

http://www.zone-videos.net/video-photo/jc-van-damme-vandame.php
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMer 19 Juil - 1:34

lol je la connaissais

sinon il y a aussi ce site :
http://lesiteducinephile.ifrance.com/brevesdecomptoir/cequenpensejcvandamme.htm

qui reprend toute les réflexions de la philosophie van dammienne et autres ^^

Jean-Claude et l'univers : "Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers."

Jean-Claude et les noisettes : "Une noisette, j'la casse entre mes fesses, tu vois..."

Jean Claude et les enveloppes aware : "Ah non mais attention, quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas de l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de L'ENVELOPPE, tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc. Non, l'enveloppe, c'est vraiment global. Mais uniquement liée au spirit, généralement. Oui, alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y a la vie potentielle ... Le potential life dans une coquille, une enveloppe qui, elle-même, était contenue dans la poule... eh oui... Non vraiment, tout ça c'est une question d'awareness... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule, il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit. Et ça, toi tu le ressens quand tu le manges. Et parfois c'est bon, parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent... Il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça, c'est moi. Et oui ! Et en plus, c'est bien moi ! Car moi, je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son replicant et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère. Quand tu fais le calcul, tu obtiens ce que je suis. Alors après, il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car, quand je suis dans ma Mercedes, je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois replicant. Alors, quand je remonte dans ma Mercedes, je ne suis plus un replicant. Il ne faut pas se tromper ... Tu comprends ?"



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMer 19 Juil - 21:19

Sacré Jean Claude cyclops

Y'a le frère d'un ami, il est fan et a apris a réciter toutes ses interview par-coeur alien
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMer 19 Juil - 21:50

Et bin des fadas j'en ai vu moi, mais alors ca...
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyMer 19 Juil - 23:46

En plus il s'est crée les même habits et a fait des vidéos, celle de "Aware" il en ait très fier ^^ faut que je lui la demande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyJeu 20 Juil - 0:28

Il est fada
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyJeu 20 Juil - 1:27

C'est clair... J-C aurait-il trouvé des partisants à sa philosophie ?
Je l'aime bien mais... pas comme philosophe (j'aime pas philosopher...)
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyJeu 20 Juil - 11:54

Bah il devrait être sympa en prof de philo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyVen 21 Juil - 1:14

Ouaip il serait du genre à distribuer des échantillons de cocaïne en cours pour entrer en phase "Aware" pour devenir un peu comme lui enfin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers EmptyVen 21 Juil - 22:59

Merde ça devient complétement HS là, enfin non pas tant que ça.
Mais bon à voir les messages postés ici personne n'a vu le film.
Dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Universal Soldiers Empty
MessageSujet: Re: [Film] Universal Soldiers   [Film] Universal Soldiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Universal Soldiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Ray
» [film] 300
» [film] X-men 3
» [film] Saw et Saw II
» [FILM] Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser