Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [FILM] Superman returns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[FILM] Superman returns Empty
MessageSujet: [FILM] Superman returns   [FILM] Superman returns EmptyLun 17 Juil - 0:52

Superman Returns
Réalisé par Bryan Singer
Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey
Film australien, américain.
Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 34min.
Année de production : 2005
Synopsys:
Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.
alors que dire

Mon avis:
je suis decu !
scenario bof
coté interpretation
Brandon Routh est un superman plat et creux
Kate Bosworth (lois lane) qui n'apporte rien (meme pas l'aspect romantique )
Par contre, kevin spacey s'en sort magnifiquement dans le role de lex luthor
De tres beaux effets spéciaux (en particulier la scène de l'avion) mais qui nuisent au scenar. Bryan singer a trop voulu insité sur l'aspect homme de fer et donne à superman un aspect mauvaise BD.
quelques seconds roles honnette: jimmy olsen , mademoiselle tachemaker l'assitante bimbo de luthor et james mardsen (qui incarne cyclope chez les x-mens) en "mari" de lois lane
en gros vous passez un bon moment certes mai srien d'inperrissable un peu comme x-men 3

dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[FILM] Superman returns Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Superman returns   [FILM] Superman returns EmptyLun 17 Juil - 10:22

Mon avis perso:

un film SUPER moyen, avec des effets spéciaux SUPER bien faits, des acteurs SUPER pas inspirés (où est passé le kevn spacey de American Beauty???), un superman avec un regard de carpe SUPER neurasthénique, un scénario qui tient sur deux SUPER pages A4...

Bref, c'est censé etre un film de fan, mais ça n'arrive pas a la cheville du spiderman de sam raimi.

J'ai trouvé les acteurs très moyens (mention spéciale a brandon routh qui ferait mieux d'arreter le cinéma), sauf marsden.... il est trop choupi ^^ meme si je le préfère en Cyclope ('achement classe, sa moto)
Par contre, Brandon Routh est très fort dès qu'il s'agit de faire clark kent: suffit d'agiter la main en faisant un sourire débile !

J'ai confronté mon avis à celui de quelques fans de comics (d'ailleurs, ton avis éclairé, sya, ça serait pas du luxe), eux ont aimé, mais moi en tant que spectatrice lambda, j'ai trouvé ça très moyen.
C'est spectaculaire (la scène de l'avion est terrible), mais niveau émotion, meme un film d'auteur hongrois avec un plan fixe de 3h sur une maison vide recèle davantage d'émotions.

Bref, c'est le genre de film que je ne pourrais pas conseiller en mon ame et conscience, meme s'il est clair que les fans du genre vont certainement adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[FILM] Superman returns Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Superman returns   [FILM] Superman returns EmptyLun 17 Juil - 13:34

Moi j'ai trouvé ça pas mal, en tant qu'observateur plus extérieur à Superman (c'est vrai quoi, superman c'est bien joli mais il est invincible alors bon, bonjour le suspens quoi)

Et puis la musique était bien.


Ah et autre chose, y avait beaucoup d'humour, ca c'est bien.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[FILM] Superman returns Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Superman returns   [FILM] Superman returns EmptyJeu 3 Aoû - 19:10

moi ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il n'y avait pas de scène ou clark veut avouer a lois qu'il est superman... ce genre de scène me troue le cul et j'était bien conten qu'il n'y en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Contenu sponsorisé





[FILM] Superman returns Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Superman returns   [FILM] Superman returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Superman returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Ray
» [film] 300
» [film] X-men 3
» [film] Saw et Saw II
» [film] Hostel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser