timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Dim 9 Juil - 11:34 | |
| Nan mais serieusement, ca devrait etre un plat original :p | |
|
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Dim 9 Juil - 12:03 | |
| - timomega a écrit:
- Un chat, sa ressemble a un lapin, si tu regardes la forme de ses jambes et de son corps... Apres, sa coule de source...
l'homme a un gout de porc. ca veut dire que je ressemble a un cochon? *ghash tais toi!* | |
|
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Dim 9 Juil - 22:02 | |
| La cuisine du chat ainsi que celle du chien est interdite en Belgique et en France et pourtant tout le monde ne respect pas ça... suffit qu'un clochard est la dalle : il choperait tout ce qui lui passerait sur la main. Et puis bon faut savoir que dans les pays d'Asie, il est permis de les cuisiner et puis ça peut pas être mauvais après tout. | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Lun 10 Juil - 10:16 | |
| | |
|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Lun 10 Juil - 10:31 | |
| C'est pas parce que les Asiats mangent du chat ou du chien que c'est bon.... Regardez, ils mangent bien du tofu... | |
|
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Lun 10 Juil - 15:57 | |
| Ben personellement on m'en mettrait dans mon assiette je dirais pas non et franchement je vois pas ce que ça peut avoir de si dégoûtant, je veux dire, c'est de la viande | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! | |
| |
|