| A mor le langaje 2 ge! | |
|
+16timomega spirituel insulaire Greens hazgar Clint_le_chat L'ombre d'une pensée Kaede Raptor78 ghash herudur Akeron nutelléa Sambre Lyssa Lila Bang Fëanor Pastelos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 19:04 | |
| Moi je me suis donner le droit (et oui chui comme ça mOa, je prends mes aises) d'inventationner des mots de vocabulaire, ceux qui me connaissent depuis un temps certain doivent en garder un léger souvenir @ Kaede : je crois savoir pourquoi on s'est toujours *hum hum* bien entendu, j'adooooooooore tes expressions | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 19:17 | |
| - Féfénounet a écrit:
- Depuis que je suis dans la guilde je rale sur les anglais et les incultes françisants, on me traite de chauvin et maintenant vous suivez tous mon opinion, vous êtes coquins quand même.
Maiiis euuuh les amateurs de la langue shekspearienne ne sont pas tous des vikings baveux ! Ni les lyonnais Non sérieusement il faut arrêter les préjugés. Tuons les coiffeurs, et les chats avec !! Et vive les onomatopées de nos chers Kevin RoxxXxXXXXxx(x999²) NooB | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| Je préjuge si je veux ! Et le premier qui touche aux chats devrat me toucher d'abord !
Non mais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 20:55 | |
| Sans jeu de mots ou double sens (non même pour "double sens" il ne faut pas en voir ^^ ), je pense que Greens ou moi on se fera un plaisir de venir te toucher, et ainsi t'amener nous aider aux marmites | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:02 | |
| - Citation :
- Oh ! Je suis touché !
et voilà, ya plus qu'a trouver le chat greens | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:11 | |
| Sa roule Haz On se contentera pas de les toucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:14 | |
| Ok je me les fai à distance... c'est bon j'ai le GBB et au cas ou je peux pas les approcher à moins de 20m... ya l'AEG et pis une fois qu'il bouge plus, enfin les spasmes ça compte pas hein ? bref, une fois au paradis des chats, on le cuisine | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:16 | |
| Je te grillerais avec un Deagle .50 moi !
Ou en te montrant mes fesses, mais ca c'est cruel... | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:16 | |
| ou sinon y'a la méthode douce, genre la découpeuse de boucher qui te fait des tranchez de 2 mm | |
|
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:19 | |
| Oh arrêtez de me donner envie vous 2, comme si je n'avais pas déjà ASSEZ de traitement infâme à faire subir aux chats, chiens, hamsters, bébé, lézards, yorkshire (non pour moi ils font partie des "choses étrange et chiantes" au même titre que... moi ) grizzly, requin, noix de coco, écrou de 6mm... | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| ou sinon la carboglace! tu connais la carboglace a -78° ton chat tu l'entendra crié pendant des heures! et pis comme un chat qui cris c'est chiant tu noublie pas de lui emputer la langue a l'azote liquide! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:46 | |
| Je te déteste ! Ca va chier le jour où je viendrais en Belgique. | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:54 | |
| Mais c'est qu'il a quelques idées Héru Euuuh juste Haz je vois pas la noix de coco...une petite description détaillée s'impose | |
|
| |
herudur Ménestrel
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:56 | |
| et encore, j'en ai plein d'autres!
@fefe: tu réveil mes instinct primaire la! et pour la belgique, tu passes quand tu veux! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 21:59 | |
| Ca viendra ! Patiente, pour l'instant ces des belges qui viennent chez moi avec vos spécialités, mais ca viendras ! | |
|
| |
spirituel insulaire grand timide du post
Nombre de messages : 3 Localisation : à l'ombre d'un arbre de la forêt krytienne Nom IG : spirituel insulaire Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 23:01 | |
| Trop fort tu nous fais un mini cours d'orthographe ! Mais je ne crois pas que ce soit necessaire ici un forum rp. Il n'y a pas de barbares "SMSique" ici je pense. Par contre sur france-guildwars: " y'en a un max C RoXxor Ki ré1vente le franC pcke C + fun ! " huhu je me suis innitié à leur langue un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 23:12 | |
| - Greens a écrit:
- Euuuh juste Haz je vois pas la noix de coco...une petite description détaillée s'impose
Laisse moi garder quelques armes secrêtes, je t'apprendrais plein de choses tu véras patience patience | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 23:16 | |
| La patience n'est pas ma plus grande vertue... | |
|
| |
| |
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 23:19 | |
| Remarque le vert tue j'en sais quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Jeu 8 Juin - 23:22 | |
| surtout que le ver solitare | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Ven 9 Juin - 15:24 | |
| - Citation :
- bon et sinon qui veut jouer au Hockey avec moi?
Moi moi moi moi... mince j'ai pas de palet... bah... prenons un chaton ça fera l'affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! | |
| |
|
| |
| A mor le langaje 2 ge! | |
|