| A mor le langaje 2 ge! | |
|
+16timomega spirituel insulaire Greens hazgar Clint_le_chat L'ombre d'une pensée Kaede Raptor78 ghash herudur Akeron nutelléa Sambre Lyssa Lila Bang Fëanor Pastelos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Ven 9 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Clint_le_chat grand timide du post
Nombre de messages : 13 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Jeelen Alagondil Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Ven 9 Juin - 15:43 | |
| Laissez les chats tranquilles ou je m'en mêle !!
Jeelen. | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Ven 9 Juin - 16:42 | |
| - Clint_le_chat a écrit:
- Laissez les chats tranquilles
Moi vivant... JAMAIS | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 10 Juin - 10:15 | |
| | |
|
| |
spirituel insulaire grand timide du post
Nombre de messages : 3 Localisation : à l'ombre d'un arbre de la forêt krytienne Nom IG : spirituel insulaire Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 10 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
L'ombre d'une pensée grand timide du post
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 10 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 0:51 | |
| Une petite question. C'est bien de parler de tuer sans cesse les chats, chatons, ect... mais aurait-il, ne serais-ce que l'un d'entre vous qui aurait déjà battu ou tirer sur un chat ? La où j'habite les chats sont mal vu par certaines personne ou alors ça les amuse, car le chat d'un ami a eu la colonne vertébrale brisée, celui de ma voisine retrouvé comme une passoire, de nombreux chats dont deux des miens jamais retrouvés ---> multiples causes envisageables : poison, pièges, sadiques qui s'amuses à les tuer et autres... Seulement voilà ce n'est pas sur un forum que vous les tuerez, prenez les armes, des chats il y en a plein les rues. Mais sachez une chose... une chose est encore plus drôle que tirer sur les chats... Tirer sur leurs bourreaux Défenseur des Chats Opprimés | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 1:01 | |
| A Mort le defenseur des chats! | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 1:20 | |
| *arme un fusil à pompe et vient se battre au coté de Koren* | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 11:43 | |
| Pauvres fous !!! Personne ne peut se mettre en travers de notre chemin, nous éraduquerons tous ces vils chats un par un s'il le faut, ou par la méthode des camps de concentration qui sera bien plus rapide et efficace. Cependant chaque rebel et opposant se verra attribuer le même sort que celui destiné aux chats à savoir : -La torture -La mort Sur ces mots je vous recommande de vous joindre à nous, je n'aimerais pas avoir à tuer délibéremment un LCA...cependant je le ferais avec joie s'il nous est hostile. Sinon Koren non nous ne sommes pas passé à l'acte IRL ^^ Enfin pour ma part, Haz par contre là je ne saurais te dire huhuhu | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 11:45 | |
| - Citation :
- *arme un fusil à pompe et vient se battre au coté de Koren*
A Mort Pastelos Aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 12:49 | |
| ouaiiiiiii a mort les défenseurs... a mort les chat tuons les, broyons les, mangeons les, étripons les... car.... car..... ils ont tué un lapin dans mon jardin quand j'était petit... je suis totalement perturbé a cause de ça... l'intestin traversait de part en part mon jardin... les chat ont joué avec... donc a mort(sinon oui j'ai brandit une carabine a plomb vers un chat, mais je crois que mon cerveau a volontairement dévié le tir au dernier moment... sinon des bal de tennis oui, mais ca fait très longtemps!! par contre les lancé par dessus la haie, meme si c'est ce qu'il leur fait le moins mal, y a rien a faire j'arrive pas a le faire!!) | |
|
| |
Mr Korazus grand timide du post
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Peu importe... Nom IG : Assassin Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 13:55 | |
| Bonjour ( oui c'est mon premier message et je me suis pas encore présenté je sais -_-).
Je doit avouer que c'est bien le premier Texte aussi long que j'ai ôser lire jusqu'au bout...Si ce n'est les livres bien entendu. Je suis a Sent diss Pr Sent d'accord avec celui-ci, la langue française est torturée par ce fichu Sms et ca rend débile certaines personnes...Alors pourquoi l'utiliser ? Je comprendrais jamais ^^' | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 15:08 | |
| je crois comprendre pourquoi tu n'as pas tiré sur le chat ghash, tu as eu peur de devoir ramasser les morceaux! mais ne t'inquiete pas, je m'en occuperais! | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 15:25 | |
| - Mr Korazus a écrit:
- , la langue française est torturée par ce fichu Sms et ca rend débile certaines personnes...
Certaines personnes hélas n'ont pas besoin de l'utiliser pour être débile :/ Ce langage aura au moins pour utilité d'en dépister les plus repérables.. *sic*. - Citation :
- Alors pourquoi l'utiliser ? Je comprendrais jamais ^^'
Raison économique à la base, je ne pense rien apprendre à personne. Ensuite, probablement par mécanisme de reproduction/imitation, ou pour gagner du temps en écrivant je pense. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 15:36 | |
| et de plus,on gagne pas forcement du temps..je m'explique 1-il faut inventer le mot et donc oublier en quelque sorte la facon de l'ecrire habituelle 2-il faut differencier les facon de l'ecrire : comme-kom- com- come-kome (et j'en passe) en gros, plus l'ecriture, on met des fois le double du temps de qq qui ecrit normalement Bon, apres il y a des automatis me comme qq pour quelqu'un mais bon..; | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 19:05 | |
| On ne gagne pas du tout de temps c'est jsute pour suivre les autres, vivre avec son temps, ou pour certains qui m'algré ce que certains on dit, comme quoi ce sont des jeunes kevs qui parlent tout en sms et bien je réponds à ça... FAUX et même totalement faux, un pote de ma guilde à 24ans et c'est le roi du sms, l'ancien chef de notre guilde à 34ans et écris un peu mais modérement en sms. Sinon, ne croyez par que c'est parce que je défends les animaux que je n'en ai jamais taper, justement je suis le premier à les corriger, un coups de pantoufle ou alors le faire tournoyer très vite pour ensuite le balancer dans le canapé, ect... Mais c'est pas par mauvaise intension, faut jsute ce faire respecter, mais les chats sont sans défense et je trouve toujours lâche de tapper sur une bête sans défense et alors là le coups de brandir une carabine sur une bête, j'aurais vu ça tu t'aurais mangé mon poing directement en pleine gueule, peut importe l'âge c'est ce que je fais quand je vois un sale gosse faire ça... soti ça ou alors tirer dessus avec ma carabine, enfin dessus... à côté jsute pour faire peur. Et pour leur faire peur ça leur fais peur De plus vous feriez mieux d'apprendre à respect ce magnifique animal mal qui descend directement du plus noble animal de cette fichu planète... Le Tigre! Et oui le dragon jusqu'a preuve du contraire n'a jamais effleuré le sol de cette planète ^^ mais mise à part celui -ci le Tigre est roi ps: et pourtant parmis les deux pets que j'ai sur GW pas un seul Tigre... Faut dire aussi monter un pet jusqu'au nv20, plus lourd... voilà pourquoi veuve noire pour rôdeuse et moa noir pour le guerrier | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 19:08 | |
| Koren , l'histoire des chats, c'est un delire qui dire depuis longtemps longtemps, t'inquiete pas, je ne pense pas que tout le monde est aussi sadique qu'il ne le fait coire...Enfin..Je crois :p | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Sam 8 Juil - 23:02 | |
| Personellement, je suis très sadique mais je le cache. Donc je pense que dans l'ensemble, les gens de notre guilde sont tous très psychologiquement instables... Sinon, vous avez déjà gouté du saucisson de chat ?? Je me demande ce que ça donnerait ! Et à tous les matheux qui pourraient lire ceci : A chaque fois que vous oubliez un quantificateur, Dieu tue un chaton. Ne l'oubliez jamais. P.S : non, je ne parlerai pas du sujet de ce thread ! je réclame le droit de flooder à raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Dim 9 Juil - 0:30 | |
| Elu du saucisson de chat ça doit pas du tout donne, on fait plutôt ça avec du porc, le chat n'étant pas assez gras. Par contre ça doit avoir quelque chose comme un goût de lapin.
Sinon je me rend compte que c'est un délire, je connais un vrai serial killer de chat qui en a buté plein et bon quand on fait ce genre de truc généralement on en parle pas au grand jour, ils préfèrent faire ça entre pote, mais ceux qui font ça généralement sont très jeune | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Dim 9 Juil - 11:18 | |
| - Koren The Dark a écrit:
- Par contre ça doit avoir quelque chose comme un goût de lapin.
Je ne pousserai pas le vice à te demander comment tu sais ça. Non je le ferai pas ! Arrête, j'ai dit que je le ferai pas ! NOOOOOOOONNN !!!! .... .... .... *la voix est quelque peu changée* Au fait, comment tu peux savoir ça ? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Dim 9 Juil - 11:19 | |
| Un chat, sa ressemble a un lapin, si tu regardes la forme de ses jambes et de son corps... Apres, sa coule de source... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! Dim 9 Juil - 11:20 | |
| Il a peut-être fréquenté certains restaurant louches? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mor le langaje 2 ge! | |
| |
|
| |
| A mor le langaje 2 ge! | |
|