| Histoire vraie | |
|
+10nutelléa herudur Ashfak une ombre Gew timomega ghash Fëanor Dread hult Greens 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Histoire vraie Dim 21 Mai - 21:56 | |
| Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
« Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ? »
« Rien de plus facile » répond le père, « Il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille »
« Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.
Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière
Toi tu es le peuple. Ton petit frère Hector est la génération future.
«As-tu compris ?»
«Oui, je pense» répondit petit Pierre.
Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne.
Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
Petit Pierre se recouche.
Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
« Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique ! » « Ah oui et qu'as-tu compris ? » demande son Papa « C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! ! »
......... à méditer ........ | |
|
| |
Dread hult grand timide du post
Nombre de messages : 24 Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Dim 21 Mai - 22:34 | |
| Toute ressemblance avec un gouvernement existant ne serait que simple hazard | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Dim 21 Mai - 23:06 | |
| Terrible ! Je te tire mon chapeau, c'est vraiment trop fort. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Histoire vraie Dim 21 Mai - 23:27 | |
| xD content que cela vous plaise ! | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Lun 22 Mai - 1:13 | |
| joli, très joli *avec la voie du nain ds baldur's gate* | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Lun 22 Mai - 9:15 | |
| j'avais beau la connaitre, elle me fait toujours autant marrer | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Lun 22 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
une ombre saltimbanque du forum
Nombre de messages : 49 Localisation : *une ombre passe* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Histoire vraie Lun 22 Mai - 19:31 | |
| - Dread hult a écrit:
- Toute ressemblance avec un gouvernement existant ne serait que simple hazard
Que tout les gouvernements qui n'ont pas fait ça se présentent devant moi... *plante sa tente et prépare la bouffe, va attendre trèèèèèèèèèèès longtemps*Euh vous me réveillerez, enfin me récussiterez quand ça arrivera hein ? Ah les hommes, le pouvoir et l'argent Mort de rire en tout cas, je la connaissai pas | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Histoire vraie Lun 22 Mai - 19:49 | |
| Bravo ! Belle trouvaille Green ! j'étais pété de rire ... le pire c'est que le gamin a raison | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Lun 22 Mai - 20:18 | |
| haz, y'a un certains benoit XVI qui voudrait te voir....
ou sinon, bien drole! | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : *une ombre passe* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Histoire vraie Lun 22 Mai - 20:58 | |
| L'ami Benoît XVI...lol Héru, bien trouvé, je les avais oublié les nez clef zasse tique va tique âne nez. Et encore, je suis pas convaincu qu'ils n'aient pas trempés dans des affaires un peu louche, pour préserver la foi du peuple. Enfin là ça doit être mon côté scyso/psycho/paranoïaque/timbré qui s'en fait pour rien.
HEY TOI REPENDS TOI...ah...non ... autant pour moi... je me voyais dans un miroir...
*sort son gun et vise son image*
J'AI DIS REPENDS TOI !!! et pas avec une corde, tu m'as l'air trop louche pour être innocent. | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 10:32 | |
| *regarde haz...* ca y est... il a vraiment pété un cable, pauvre homme
et puis le vatican, je suis persuadé comme haz qu'il est dans certaine affaire un peu louche, la preuve j'ai entendu une histore a propos de femme de jésus et d'autre truc dans le genre
*entend une voie* hein comment tu dis? un film, et un livre aussi? ah bon... mais si la religion a mal réagit fasse à ce livre c'est qu'ils ont quelque chose a se reprocher la dedans^^ | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 13:41 | |
| - ghash a écrit:
- *regarde haz...* ca y est... il a vraiment pété un cable, pauvre homme
mais si la religion a mal réagit fasse à ce livre c'est qu'ils ont quelque chose a se reprocher la dedans^^ Je confirme il a pété une durite. On compatis mais on ne fait rien parce que ça nous fait quand meme marrer... Sinon le fait que l'église réagisse mal, je pense que c'est parce que soi disant parce que ça ne respecterait pas les écrits, Dieu, Jésus. Je pense que c'est une question de respect. Enfin moi ce genre de respect ça me fait penser aux racailles qui beuglent "ouaich tu me respectent pas" mais qui ne respectent pas les autres pour autant. (J'en fais pas une généralité allez pas vous révolter!) Mais je pense que c'est probable que le vatican soit mélé à des affaires louches, pour ce genre de choses j'ai l'esprit ouvert et je n'écarte aucune hypothèse. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 13:59 | |
| *morte de rire*
Haz, je t'aime....
*en rit encore* | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 14:19 | |
| et hop, comment faire partir un post en débat.
Ouais, vive l'inquisition, templier power! | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 18:16 | |
| mdr sérieux tout a fait exact ce truc ^^ et sinon mdr haz aussi a mort les gouvernements... VIVE L'ANARCHIE!!!!! l'homme n'est qu'un animal ... rien de plus ... faudrait pas l'oublier ô toi qui te veux plus puissant que la puissance même... Serais-je HS??? lol comme d'hab
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 19:11 | |
| - Citation :
- et hop, comment faire partir un post en débat.
Hého quand je fais un post c'est aps pour rien !!!! C'est bien mon but D'ailleurs je remercie Haz pour son intervention appropriée en tout points Cependant laissons l'inquisition à Merenita...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 20:51 | |
| Bah je pense que tôt ou tard, toute organisation à un jour trempé dans des choses plutôt louche après faut voir si c'était avec la volonté de faire quelquechose de mal ou si ils étaient manipulés - Morgana a écrit:
- et sinon mdr haz aussi
a mort les gouvernements... VIVE L'ANARCHIE!!!!! Euh calmos hein ? C'est que je bosse pour un gouvernement moi, j'aimerai pas avoir à vous tirer dessus un jour ... quoi que pour certains (*mdr*) - Nutellea a écrit:
- Je confirme il a pété une durite. On compatis mais on ne fait rien parce que ça nous fait quand meme marrer...
Merci, c'est pour ça que je vous aime, vous n'appelez pas les hopitaux psy - Kaedette a écrit:
- Haz, je t'aime....
Fais gaffe cocotte, tu la connais, elle parait gentille mais je pense pas qu'elle apprécie trop - Greenounet a écrit:
- D'ailleurs je remercie Haz pour son intervention appropriée en tout points
Merci merci, c'est bon je te le donne le marché du... - ce vil coyote de Greenounet a écrit:
- Cependant laissons l'inquisition à Merenita...^^
AH BAH NON, autant pour moi tu peux te brosser martine, t'auras pas le marché du saucisson(désolé de profiter de ce post pour parler affaires ) | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 21:05 | |
| - Ce machiavélique Hazounet a écrit:
- ou si ils étaient manipulés.
Tiens, tiens sa sent la private joke sa Mais euuuuuh je l'aurais! | |
|
| |
herudur Ménestrel
| Sujet: Re: Histoire vraie Mar 23 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Mer 24 Mai - 0:57 | |
| Naxor president! naxor president
Je suis pour une dictature fondé sur la violence et la peur menée par naxor
*se repete* | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire vraie Mer 24 Mai - 16:17 | |
| moi de toute facon jeserai maitre du monde sans le faire exprès... donc les gouvernement de mnt, c'est juste une mauvaise passe^^ | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Histoire vraie Ven 26 Mai - 10:12 | |
| .............ROOOOOOOOOO C EST MOI LE CHEF *est tout rouge, les muscles gonflé a mort, une vène sur la tempe qui parlpite et brandissant très haut son épée et une immence hache*
ALORS COUCOUCHE NINICHE LES RIGOLOS. il y a déja un dictateur et c'est MOI!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire vraie Ven 26 Mai - 11:00 | |
| tu porte qd meme bien ton nom.... oui celui juste au dessus de ton avatar... | |
|
| |
herudur Ménestrel
| Sujet: Re: Histoire vraie Ven 26 Mai - 14:50 | |
| mon dieu, c'est pas possible, flmg, qu'elle grosse betisse tu as faite en nommant lord "chef", ca lui est terriblement monté a la tete, bientot faudra réagrandire toute les porte du hall et lui acheter un casque spécial XXXXXXXL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire vraie | |
| |
|
| |
| Histoire vraie | |
|