| Gw pense a nous | |
|
+5herudur Syakalyl Defererith Kaede tirikun timomega 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sambre Lyssa Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'Ile des Morts Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 14:53 | |
| Pas si cachée que ça, on dirait ...
Mais sois heureuse, les aristos pourront vous être utiles et vous payer toutes vos précieuses bières ... vu l'allure avec laquelle vous les descendez... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 14:55 | |
| Sauf qu'on les paie pas, puisque c'est nous qu'on les fait... ^^ | |
|
| |
Sambre Lyssa Enquêtrice-Réanimatrice d'Ascalon
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'Ile des Morts Nom IG : Enquêtrice-Exécutrice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 15:02 | |
| ...hum... "c'est nous qui les faisons", chere Kaede... pas "nous qu'on les fait"... J'espère qu'elles sont meilleures que ça | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 15:46 | |
| Hum... Merci de prendre note quand de telles fautes de grammaire sont commises, qu'elles sont une simple note d'humour, et non la preuve que je fais partie d'un quelconque groupuscule de personnes que l'on nomme communément "Kevins", adepte du langage sms et des tournures de phrases des plus fantaisistes... ^^
Mais oui, elles sont très bonnes, merci de te soucier de la qualité de notre production... | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 16:33 | |
| * langui de gouter la Blackout du Trappiste, la vrai bière que c'est nous qu'on l'aura fait * | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 17:17 | |
| A ce propos, va falloir demander a nos brasseurs préférés de se grouiller... j'ai hâte moi aussi!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 17:39 | |
| t'as hate de quoi ?? tu bois que du coca et du cidre
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 17:40 | |
| Huhu Lila va se faire [censored] Les FRT des aristo ? Ah...bon... *Cours se cacher le plus rapidement possible* | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 18:22 | |
| il est fort probable que la Blackout me fasse passer du côté trappiste de la force... ensuite, la Goudale j'en avais bien bu ^^ Et oui, Greens, moi je vois ça comme ça Les FRT sont les intellos, aristo les LCA les bourgeois les GDMT le tiers état, les beaufs ^^ Mais nous on a l'alcool et la fete | |
|
| |
| Sujet: Re: Gw pense a nous Jeu 13 Avr - 18:35 | |
| Les GDMT c'est pas le clergé, dévoué à sa déesse : la Bière ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gw pense a nous | |
| |
|
| |