| Haz, on pense a toi ^^ | |
|
+5Morgana Fëanor Alasdair_Mac_Creag Meg Kaede 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mar 11 Juil - 22:11 | |
| -50% sur quoi ???
Hooo la vicieuse.... | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mar 11 Juil - 22:52 | |
| ca doit etre sur des chaussettes j'vois bien haz avec des chausettes roses a pompom | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mar 11 Juil - 22:55 | |
| Le Hall's beer tavern, où on fait tous nos irl a paris, est entouré de magasins destinés a une clientèle exclusivement adulte, si vous voyez de quoi qu'j'veux dire ^^ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mar 11 Juil - 23:59 | |
| Et voilà de quoi on la nourrit notre armée. Et bin vivement pas la guerre. | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mer 12 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mer 12 Juil - 11:49 | |
| Mdr Je pense qu'il préférerait un chat moi... M'enfin sa fait jamais de mal ^^ | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mer 12 Juil - 15:49 | |
| il préfererait un chamoi... mais c'est pas évidement a transmporter ca.. ni meme a élever... quel idée d'avoir envie d'un chamoi | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mer 12 Juil - 19:09 | |
| dans le jardin ça devrait faire très bien, ça devrait empêché l'herbe de trop pousser | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ Mer 12 Juil - 20:32 | |
| hehe, j'imagine bien l'allure de l'armé lors du défilé du 14 juillet: des bataillon entier en uniforme qui se presse devant les sex shop, et puis qui défile tous avec leurs petits sacs devant le président.
n'empeche, le gars il a trouver le bon filon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haz, on pense a toi ^^ | |
| |
|
| |
| Haz, on pense a toi ^^ | |
|