Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: tapons nous joyeusement sur la gueule Jeu 27 Juil - 20:39 | |
| je vousle fais en rapide: ce soir gvg amical avec totu ceux qui voudront idée : on melange les 3 guildes en 2 equipes (on complete avec les mercos si besoin) pour se taper dessus dans la joie lallegresse et l'esprit bonne enfant rdv vers 21h00
VIENDEZ NOMBREUX
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: tapons nous joyeusement sur la gueule Jeu 27 Juil - 20:41 | |
| je viens...
Viendez vous viandez | |
|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: tapons nous joyeusement sur la gueule Ven 28 Juil - 11:27 | |
| un grand merci a ceux pésents hier soir. Ce fut un franceh moment de rigolade. a quand la prochaine fois ? | |
|
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: tapons nous joyeusement sur la gueule Ven 28 Juil - 13:38 | |
| Yep , ce fut bien funky moi suis partant tout les soir | |
|
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: tapons nous joyeusement sur la gueule Ven 28 Juil - 19:07 | |
| il est vrai que c'etait sympa, et de plus ca peut permettre comme a moi d'essayer de nouvelles professions. | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: tapons nous joyeusement sur la gueule Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| Ils font toujours la fête sans moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapons nous joyeusement sur la gueule | |
| |
|