| Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) | |
|
+11Meg Ashfak Vashna Lord Death Greens timomega Gew Fëanor Gengis Delmeth Thaoth Ardor Kira Daemon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashna grand timide du post
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 3 Avr - 17:09 | |
| Aïe Aïe... Un détaille de poids... Il s'agit du week-end de pacque ! Beaucoup des miens le passent en famille et je ne suis pas tout à fait sur d’être là moi-même… Advienne que pourra nous ferons notre possible pour faire ne serait-ce qu’un saut d’une petite heure.
Pour notre participation, nous allons vous fournir sous peu une 20éne de bières de nains… Avec les compliments de notre maître tavernier. A très bientôt IG. | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 3 Avr - 19:56 | |
| Héhé merci pour l'exemple RP Kira. Pour ceux qui n'aurai pas comprit nous avons un explicatif sur le forum sur le RP ^^.
Pour les bières ont en trouvera toujours. Y a les trappistes qui en font, faut bien qu'ils servent a quelque chose *hinhinhin!!*. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 3 Avr - 20:00 | |
| un pti plus pour le rp (on est sur un forum rp? ah bon?)
http://guildwars-rp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9 | |
|
| |
Vashna grand timide du post
| |
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 3 Avr - 23:12 | |
| Ca me plait, présent en ésperant toujours avoir ma connection d'ici la. | |
|
| |
Kira Daemon Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 3 Avr - 23:34 | |
| C'est noté =). Ne vous sentez pas obligés pour la bierre^^ faites comme vous les sentez =) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 3 Avr - 23:41 | |
| Je suis anar tendance patchouli, alors j'apporterais un pack de 5 bières pour essayer de bourré féfé, et un autre pour donner a des gens sympas si j'en trouve. Attention, vraiment sympas ! Ou sudistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 3 Avr - 23:55 | |
| Ashfak, il me faut ton pseudo ig^^. =)Pour les dons de bierre, contactez moi ig avant l'event svp^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Mar 4 Avr - 10:02 | |
| Ok Kira no problemo | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Ashfak Mia Mar 4 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Mar 4 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Mar 4 Avr - 22:17 | |
| On en est à 123 participants^^
Quelques précisions pour l'Event tant que j'y pense :
_j'ai déjà commencé à répartir sur papier les inscrits dans les différentes régions et je sens que l'Event va être énorme, parce que la plupart des villes sont déjà couvertes et certaines de FR1 à FR3, lol.
_Durant l'Event, n'hésitez pas à mettre en ignore list quelqu'un qui vous dérangerait (genre Kevin) pour éviter de vous acharner à l'inulter ou à vous époumoner sur lui alors qu'il n'en vaut pas la peine. Après, si vous voulez vous moquer de lui rp parlant libre à vous^^lol.
_Je vous demanderai de respecter les joueurs HRP qui ne goutent notre façon de nous amuser mais nous respectent (après les boulets qui disent à mort le rp, je compte sur vous pour les ignorer ou els lincher rp aprlant^^).
Des évidences, mais que je préfère rappeler^^ car si l'Event se passe mal, il n'y aura pas de bis, tandis que si c'est un succès, nous pourrons songer à le répêter régulièrement et que apr exemple la Tyrie soit rp un jour apr mois apr exemple^^. | |
|
| |
Darwil grand timide du post
Nombre de messages : 6 Localisation : Cachée Nom IG : Darwil Nolwe Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Mar 4 Avr - 22:57 | |
| Une mèche de cheveux roux glissa sur la joue d'une jeune fille. Sa petite taille lui semblait bien souvent un handicap mais l'animal qui somnolait à ses cotés, lui offrait l'assurance dont elle aurait put manquer.
Elle prit sa plus belle plume et la trempa un instant dans l'encre. En la posant sur le parchemin, une goutte d'un noir désopilant se répandit sur la feuille vierge.
Une bordée de jurons plus tard, toujours bougonnant copieusement, elle essuya sa bétise d'un revers de la main, organisant, malgré elle, la tache en une sombre trainée vulgaire.
- Ah ben bravo Darwil... gâcher un si joli papier... si c'est pas malheureux.
La langue coincée entre les dents, elle tenta tout de même de corriger sa maladresse en rédigeant une missive avenante.*
Chère dame Kira,
c'est à l'indiscrétion d'un de mes camarades de voyage que j'ai cru comprendre que vous organisiez un rassemblement dans les prochains jours à venir.
J'ai bien noté la date et j'espère pouvoir me libérer afin de pouvoir vous rejoindre et participer à cette grande discution. Je ne doute pas d'y rencontrer moults charmants interlocuteurs et locutrices qui n'auront de cesse de palabrer sur divers sujets fort plaisants.
En espérant une prochaine réponse de votre part, recevez, ma dame, l'assurance de mes salutations respectueuses.
Darwil Nolwe Rodeuse - Prophécy des Augures.
- Je vais en ville !!
Le géant se retourna lentement. Il la toisa longuement puis leva la main pour la poser sur la tête flamboyante de la jeune fille.
- D'accord gamine, mais sois prudente. Y'a des Ettins partout en ce moment.
Elle le regarda s'éloigner, les mains déjà occupés à ajuster sa lourde armure de métal.
- Gamine... gamine... je t'en f*** des gamines !
Vexée, elle donna un violent coup de pied à un petit caillou qui trainait là. Un japement de douleur la fit culpabiliser sur le champ.
- Oh mon titi !! Je suis désolée. Aller viens mon gros, on va aller voir les Nains dans la montagne, ça nous défoulera. | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Mer 5 Avr - 13:59 | |
| Je serai peut etre la(si ma mémoire ne me joue pas des tours) Oh joie,Oh allégresse! Enfin un RP de qualité par contre la triste vérité est toujours existante*blémit* Le Bouletisme persiste toujours à vivre et cette malédiction nous pourchasseras quoi que nous fassions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Mer 5 Avr - 20:36 | |
| Pastelos me fuat ton pseudo ig. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Jeu 6 Avr - 13:15 | |
| (Dozar Delvincher ou Delia Delvincher mais elle est que niveau 11^^) | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Jeu 6 Avr - 21:56 | |
| Moi en tout ca j'apporte mes bières persos | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Dim 9 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Dim 9 Avr - 18:13 | |
| Bon ^^Alors, pour le moment ce que je peux vus alors là pour l'Event, j'ai beaucoup d'info à vous donner et à gérer
1° L'Event final à la fin de la convention
Il aura lieu à Cromlech de Denravi (je ne sais pas encore trop quelle région^^mais sans doute fr1). Nous redistribuerons sans doute de la bierre s'il nous en reste (et il est fort à croire qu'il en restera). Nous ferons une énorme photo de groupe et peut-être même des synchronisations. Il faudra que tous les participants s'y rendent pour 18h50 (la photo ayant lieu à 19h, on attendra pas les retardataires). N'oubliez pas s'il vous plait de prévenir les rpistes qui vous auront rejoint alors. =) Cependant, si durant les 3h de l'Event, il vous faut utiliser absolument le canal public, il est évident que pour le gros rassemblement à Cromlech vous serez plus qu'encouragés à utiliser le canal groupe car sinon le canal public sera illisible et il faudra tout de même que je puisse parler pour vous expliquer^^.
2°Concernant la liste qui suit : _merci de me dire au plus vite si vous souhaitez annuler _merci de me prévenir au plus vite si le personnage que vous comptez utiliser n'a pas atteint la ville à laquelle vous avez été affecté _il est plus que probable que pendant l'event j'arrive dans une ville et vous dise "vous avez un ordre de mission" et j'indiquerai alors aux personnes concernées où aller....cela donnera un peu de mouvement, car 3h dans la même ville c'est parfois dur. _j'ai tenté de laisser les couples ensembles^^ _vérifiez svp que vous figurez bien dans la liste, si vous ne vous y trouvez pas où vous y trouvez deux fois, merci de me prévenir par mp. _Sinon svp confirmez moi TOUS que le lieu vous convient, merci d'avance^^.
NB : il serait bon que chacun réfléchisse à une raison aprticulière qui rp parlant l'a amené là, parce que tous vous retrouver dans telle ou telle ville pr le hasard des chemins...^^ ca fera un peu bizarre, lol =) mais ca reste une suggestion^^
3°/Si vous n'êtes pas inscrit mais souhaitez vous inscrire vous avez jusqu'à la veille de l'Event^^ je remettrai alors la liste à jour une à deux fois par semaine en vous rajoutant dans une ville^^
4°/Je profite d'afficher déjà le début des répartitions, pour ne aps le faire au dernier moment (déjà 143 personnes) ^^ =) si vous le voulez vous pourrez même les rencontrer avant du coup ou garder le suspens pour le jour J^^.
5°/LISTE DES AFFECTATIONS (les novices sont marqué d'un "(N)", je compte sur vous pour prendre soin d'eux^^)
Ascalon FR1 _Davien de Lion _Storming Blaze _Thaoth Ardor _Citladi Eastwood _Flint Eastwood _Esprila Myranova _Malvolio Erey
Ascalon FR2 _Gabrielle Oz _Hector Casque gris _Luna Beate (N) _Azekiel Mortdame _Lutin Massacreur _Alasdair Mac Creag _Delia Delvincher
Ascalon FR3 _Hiro Ryu _Kasmo to the max _Tahrett Demchercher _Feanor Valandril _Kyle Elvenman (N) _Ielda Redpantomeat _Gina Grantia
Arche du lion FR1 _Maragor Durendil _Katsumi Fuji _Korn le hun (N) _Balder gates (N) _Kan de Edo _Gelenia de llanowar _Azrael le sombre
Arche du lion FR2 _Beltzer Kagrash _Gaters Moine _Jeffer Elisan (N) _Hanae Aisu _Lili Frog _Enigmael Dragoriane _Narjate le Sage
Arche du lion FR3 _Ren Belgeroth _Athea Eola _Ghad ur _Shaolan Chronikles (N) _Raine Elnander _Auron Blackdeath _Elegost de numenor
Portes de Kryte FR1 _Sfartacus le grand _Zed O Ryhen _Shani Okami _Moniale des mortels _Lady Zaza _Lord O Durden
Cromlech de Denravi FR1 _Lord Hectelion _Ama Zaune _Kilike Destiny _S X U A L E _Gengis Delmeth _Arkuden le rodeur _Rogue of puppets (N) _Nystorm Darkein _Lea Andersen
Descente du Yak FR1 _Sword Death Magic _Ashfak Mia _Malekith Naggarond _Orchal Lysander _Ekina Anatomi _Anna de vacaresco
Promontoire FR1 _Dread Hult _Okth Arhyn _Noxe de Valdevie _Zorda Flamenoire _Lhana Givrevol
Porte de Givre FR1 _Zephirin Halwin _Yelena Ombremorte _Sin Alice _Syuba Lechanteur _Brendel Revor
Les sources chaudes FR1 _Paul Deathbow _Sil Marien _Maitre Kortoridon _Bruni Dragfly
Roche de l'Augure FR1 _Drizz le violent _Greens Hunter _Elwin Balahal _Misstress Elinae Dei
Roche de l'augure FR2 _Math Cauthon _Darwil Nolwe _Silve Isil _Nymphadora Atana
Oasis FR1 _Flavius Ortael _Nayn Trolac _Shadow Warrior Fuc (N) _Ellundra Mendry _Helldorine Zylafya _Azur Orchion
Place Piken FR1 _Thord le grand _Kerel Felta _Skuaal Isankell _Akiyameru sama _Ineth Angrod
Droknar FR1 _Dora la pretresse _Tinomega Darkphenix _Dark Kanon (N) _Saïki Wind _Aude de Pingosia _Syd Percefer
Droknar FR2 _Ikai Moonlove _Xyu Hong _Sylviania Percevale (N) _La dame des etoiles _Pascalou Ou _Ard Caure
Droknar FR3 _Dune San _Felo Rapine _Arille Flanagan _Radagasth le brun _Chichon le douyeu _Aelis Celebrinthal _Arachnos Eldoras
Havre des Pecheurs FR1 _Lord Heavysteelus _Lord Arcange _Lord Drakonith _Icary Blueg _Ambre la tenebreuse _Natsume de tyrie
Citadelle de Granite FR1 _Xyer Uchiha _Aps Bloody Hair _Kyryans Sanada _Ascataria Edeneth _Eranor the monk _Etan Oa _Gat de ouf
Campement des brasiers Ardents FR1 _Athena Titfleur _Konan le barbare _Augustine Marboug _Noc Tee _Pandora Ellia _Saphyro le puissant
Temple des Ages FR3 _Keyan Lagodar _Idrial Larclong _Khoral das Omen _Maître des Kan _Mona Holmes
Temple des ages FR4 _Nim Sparfel _Unen Aire _Lestat Bazgarak _Claona Estrella _Feu Naitre | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Dim 9 Avr - 19:00 | |
| Droknar FR1 _Dora la pretresse _Tinomega Darkphenix
HuHuHu attention tu as fais une faute à tiMomega (va être faché le pauvre) Et si possible j'aimerais atterrir à droknar, rptiquement parlant cela m'arrangerais grandement ! la montagne sa vous gagne oups ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Dim 9 Avr - 22:04 | |
| faute de frappe dsl mais je ne pourrai aps rectifier ^^" (20forums différents ^^" aha ...euh... pardon v_v). Hum...droknar ? oki. je vais changer ca sur papier, tu verras le changement à la prochaine Maj. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 10 Avr - 12:39 | |
| Euhh je prendrais Dozar pas Delia^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Lun 10 Avr - 19:43 | |
| Je l'ai dit et le redit, Vos noms ne sont utiles QUE pour que VOUS sachiez ou vous etes, il me faut juste un nom lié à votre compte, le perso avec lequel vous venez me est égal^^( | |
|
| |
Darwil grand timide du post
Nombre de messages : 6 Localisation : Cachée Nom IG : Darwil Nolwe Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Mar 11 Avr - 17:22 | |
| Je suis nâvrée mais pour ma part, je ne suis pas encore arrivée à la roche de l'Augure.
Je ne suis qu'à la Côte des Divinités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) | |
| |
|
| |
| Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) | |
|