Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)

Aller en bas 
+11
Meg
Ashfak
Vashna
Lord Death
Greens
timomega
Gew
Fëanor
Gengis Delmeth
Thaoth Ardor
Kira Daemon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:09

Aïe Aïe... Un détaille de poids... Il s'agit du week-end de pacque ! Beaucoup des miens le passent en famille et je ne suis pas tout à fait sur d’être là moi-même… Advienne que pourra nous ferons notre possible pour faire ne serait-ce qu’un saut d’une petite heure.

Pour notre participation, nous allons vous fournir sous peu une 20éne de bières de nains… Avec les compliments de notre maître tavernier. A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Oké pour le 22 ... presque   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:50

*cours vers la communauté et entre dans la conversation*


Heu ... moi je veux bien venir le 22 j'sais pas si ça sera possible mais j'vais essayer vive le RP et vive ... ben ... le RP bon heu à bientot !


*fait apparaitre des bonbons vivants dans ce genre là : Shocked Shocked et s'en foure 3 dans la bouche * mmmmmh c'est trop bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:56

Héhé merci pour l'exemple RP Kira. Pour ceux qui n'aurai pas comprit nous avons un explicatif sur le forum sur le RP ^^.

Pour les bières ont en trouvera toujours. Y a les trappistes qui en font, faut bien qu'ils servent a quelque chose *hinhinhin!!*.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:00

un pti plus pour le rp (on est sur un forum rp? ah bon?)

http://guildwars-rp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:13

Lord Death a écrit:
Pour les bières ont en trouvera toujours. Y a les trappistes qui en font.

Comme vous voulez mais précisez... Je préfère encore garder l'or de la caisse comune de notre guilde pour équiper un tout nouveau plutôt que de fournir des bières inutiles Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:12

Ca me plait, présent en ésperant toujours avoir ma connection d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:34

C'est noté =).
Ne vous sentez pas obligés pour la bierre^^ faites comme vous les sentez =)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:41

Je suis anar tendance patchouli, alors j'apporterais un pack de 5 bières pour essayer de bourré féfé, et un autre pour donner a des gens sympas si j'en trouve.

Attention, vraiment sympas ! Ou sudistes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:55

Ashfak, il me faut ton pseudo ig^^.
=)Pour les dons de bierre, contactez moi ig avant l'event svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:02

Ok Kira no problemo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ashfak Mia   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:39

*sort du bateau qui le menait en Kryte et se retrouve sur le port de l'arche du lion*

Mon nom est : Ashfak Mia voilà voilà j'espere etre là Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green


*se dirige vers une taverne pour prendre un verre d'alcool aux iris*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:59

Merci Ashkaf
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:17

On en est à 123 participants^^

Quelques précisions pour l'Event tant que j'y pense :

_j'ai déjà commencé à répartir sur papier les inscrits dans les différentes régions et je sens que l'Event va être énorme, parce que la plupart des villes sont déjà couvertes et certaines de FR1 à FR3, lol.

_Durant l'Event, n'hésitez pas à mettre en ignore list quelqu'un qui vous dérangerait (genre Kevin) pour éviter de vous acharner à l'inulter ou à vous époumoner sur lui alors qu'il n'en vaut pas la peine. Après, si vous voulez vous moquer de lui rp parlant libre à vous^^lol.

_Je vous demanderai de respecter les joueurs HRP qui ne goutent notre façon de nous amuser mais nous respectent (après les boulets qui disent à mort le rp, je compte sur vous pour les ignorer ou els lincher rp aprlant^^).

Des évidences, mais que je préfère rappeler^^ car si l'Event se passe mal, il n'y aura pas de bis, tandis que si c'est un succès, nous pourrons songer à le répêter régulièrement et que apr exemple la Tyrie soit rp un jour apr mois apr exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darwil
grand timide du post
grand timide du post
Darwil


Nombre de messages : 6
Localisation : Cachée
Nom IG : Darwil Nolwe
Date d'inscription : 04/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:57

Une mèche de cheveux roux glissa sur la joue d'une jeune fille. Sa petite taille lui semblait bien souvent un handicap mais l'animal qui somnolait à ses cotés, lui offrait l'assurance dont elle aurait put manquer.

Elle prit sa plus belle plume et la trempa un instant dans l'encre. En la posant sur le parchemin, une goutte d'un noir désopilant se répandit sur la feuille vierge.

Une bordée de jurons plus tard, toujours bougonnant copieusement, elle essuya sa bétise d'un revers de la main, organisant, malgré elle, la tache en une sombre trainée vulgaire.

- Ah ben bravo Darwil... gâcher un si joli papier... si c'est pas malheureux.

La langue coincée entre les dents, elle tenta tout de même de corriger sa maladresse en rédigeant une missive avenante.*


Chère dame Kira,

c'est à l'indiscrétion d'un de mes camarades de voyage que j'ai cru comprendre que vous organisiez un rassemblement dans les prochains jours à venir.

J'ai bien noté la date et j'espère pouvoir me libérer afin de pouvoir vous rejoindre et participer à cette grande discution. Je ne doute pas d'y rencontrer moults charmants interlocuteurs et locutrices qui n'auront de cesse de palabrer sur divers sujets fort plaisants.

En espérant une prochaine réponse de votre part, recevez, ma dame, l'assurance de mes salutations respectueuses.

Darwil Nolwe
Rodeuse - Prophécy des Augures.

- Je vais en ville !!

Le géant se retourna lentement. Il la toisa longuement puis leva la main pour la poser sur la tête flamboyante de la jeune fille.

- D'accord gamine, mais sois prudente. Y'a des Ettins partout en ce moment.

Elle le regarda s'éloigner, les mains déjà occupés à ajuster sa lourde armure de métal.

- Gamine... gamine... je t'en f*** des gamines !

Vexée, elle donna un violent coup de pied à un petit caillou qui trainait là. Un japement de douleur la fit culpabiliser sur le champ.

- Oh mon titi !! Je suis désolée. Aller viens mon gros, on va aller voir les Nains dans la montagne, ça nous défoulera.
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:59

Je serai peut etre la(si ma mémoire ne me joue pas des tours)
Oh joie,Oh allégresse!
Enfin un RP de qualité par contre la triste vérité est toujours existante*blémit*
Le Bouletisme persiste toujours à vivre et cette malédiction nous pourchasseras quoi que nous fassions!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:36

Pastelos me fuat ton pseudo ig.
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:15

(Dozar Delvincher
ou
Delia Delvincher mais elle est que niveau 11^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:56

Moi en tout ca j'apporte mes bières persos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:56

hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:13

Bon ^^Alors, pour le moment ce que je peux vus alors là pour l'Event, j'ai beaucoup d'info à vous donner et à gérer

L'Event final à la fin de la convention

Il aura lieu à Cromlech de Denravi (je ne sais pas encore trop quelle région^^mais sans doute fr1). Nous redistribuerons sans doute de la bierre s'il nous en reste (et il est fort à croire qu'il en restera). Nous ferons une énorme photo de groupe et peut-être même des synchronisations.
Il faudra que tous les participants s'y rendent pour 18h50 (la photo ayant lieu à 19h, on attendra pas les retardataires). N'oubliez pas s'il vous plait de prévenir les rpistes qui vous auront rejoint alors.
=) Cependant, si durant les 3h de l'Event, il vous faut utiliser absolument le canal public, il est évident que pour le gros rassemblement à Cromlech vous serez plus qu'encouragés à utiliser le canal groupe car sinon le canal public sera illisible et il faudra tout de même que je puisse parler pour vous expliquer^^.

Concernant la liste qui suit :
_merci de me dire au plus vite si vous souhaitez annuler
_merci de me prévenir au plus vite si le personnage que vous comptez utiliser n'a pas atteint la ville à laquelle vous avez été affecté
_il est plus que probable que pendant l'event j'arrive dans une ville et vous dise "vous avez un ordre de mission" et j'indiquerai alors aux personnes concernées où aller....cela donnera un peu de mouvement, car 3h dans la même ville c'est parfois dur.
_j'ai tenté de laisser les couples ensembles^^
_vérifiez svp que vous figurez bien dans la liste, si vous ne vous y trouvez pas où vous y trouvez deux fois, merci de me prévenir par mp.
_Sinon svp confirmez moi TOUS que le lieu vous convient, merci d'avance^^.

NB : il serait bon que chacun réfléchisse à une raison aprticulière qui rp parlant l'a amené là, parce que tous vous retrouver dans telle ou telle ville pr le hasard des chemins...^^ ca fera un peu bizarre, lol =) mais ca reste une suggestion^^

3°/Si vous n'êtes pas inscrit mais souhaitez vous inscrire vous avez jusqu'à la veille de l'Event^^ je remettrai alors la liste à jour une à deux fois par semaine en vous rajoutant dans une ville^^

4°/Je profite d'afficher déjà le début des répartitions, pour ne aps le faire au dernier moment (déjà 143 personnes) ^^ =) si vous le voulez vous pourrez même les rencontrer avant du coup ou garder le suspens pour le jour J^^.

5°/LISTE DES AFFECTATIONS (les novices sont marqué d'un "(N)", je compte sur vous pour prendre soin d'eux^^)

Ascalon FR1
_Davien de Lion
_Storming Blaze
_Thaoth Ardor
_Citladi Eastwood
_Flint Eastwood
_Esprila Myranova
_Malvolio Erey

Ascalon FR2
_Gabrielle Oz
_Hector Casque gris
_Luna Beate (N)
_Azekiel Mortdame
_Lutin Massacreur
_Alasdair Mac Creag
_Delia Delvincher

Ascalon FR3
_Hiro Ryu
_Kasmo to the max
_Tahrett Demchercher
_Feanor Valandril
_Kyle Elvenman (N)
_Ielda Redpantomeat
_Gina Grantia

Arche du lion FR1
_Maragor Durendil
_Katsumi Fuji
_Korn le hun (N)
_Balder gates (N)
_Kan de Edo
_Gelenia de llanowar
_Azrael le sombre

Arche du lion FR2
_Beltzer Kagrash
_Gaters Moine
_Jeffer Elisan (N)
_Hanae Aisu
_Lili Frog
_Enigmael Dragoriane
_Narjate le Sage

Arche du lion FR3
_Ren Belgeroth
_Athea Eola
_Ghad ur
_Shaolan Chronikles (N)
_Raine Elnander
_Auron Blackdeath
_Elegost de numenor

Portes de Kryte FR1
_Sfartacus le grand
_Zed O Ryhen
_Shani Okami
_Moniale des mortels
_Lady Zaza
_Lord O Durden


Cromlech de Denravi FR1
_Lord Hectelion
_Ama Zaune
_Kilike Destiny
_S X U A L E
_Gengis Delmeth
_Arkuden le rodeur
_Rogue of puppets (N)
_Nystorm Darkein
_Lea Andersen

Descente du Yak FR1
_Sword Death Magic
_Ashfak Mia
_Malekith Naggarond
_Orchal Lysander
_Ekina Anatomi
_Anna de vacaresco

Promontoire FR1
_Dread Hult
_Okth Arhyn
_Noxe de Valdevie
_Zorda Flamenoire
_Lhana Givrevol

Porte de Givre FR1
_Zephirin Halwin
_Yelena Ombremorte
_Sin Alice
_Syuba Lechanteur
_Brendel Revor

Les sources chaudes FR1
_Paul Deathbow
_Sil Marien
_Maitre Kortoridon
_Bruni Dragfly

Roche de l'Augure FR1
_Drizz le violent
_Greens Hunter
_Elwin Balahal
_Misstress Elinae Dei

Roche de l'augure FR2
_Math Cauthon
_Darwil Nolwe
_Silve Isil
_Nymphadora Atana

Oasis FR1
_Flavius Ortael
_Nayn Trolac
_Shadow Warrior Fuc (N)
_Ellundra Mendry
_Helldorine Zylafya
_Azur Orchion

Place Piken FR1
_Thord le grand
_Kerel Felta
_Skuaal Isankell
_Akiyameru sama
_Ineth Angrod

Droknar FR1
_Dora la pretresse
_Tinomega Darkphenix
_Dark Kanon (N)
_Saïki Wind
_Aude de Pingosia
_Syd Percefer

Droknar FR2
_Ikai Moonlove
_Xyu Hong
_Sylviania Percevale (N)
_La dame des etoiles
_Pascalou Ou
_Ard Caure

Droknar FR3
_Dune San
_Felo Rapine
_Arille Flanagan
_Radagasth le brun
_Chichon le douyeu
_Aelis Celebrinthal
_Arachnos Eldoras

Havre des Pecheurs FR1
_Lord Heavysteelus
_Lord Arcange
_Lord Drakonith
_Icary Blueg
_Ambre la tenebreuse
_Natsume de tyrie

Citadelle de Granite FR1
_Xyer Uchiha
_Aps Bloody Hair
_Kyryans Sanada
_Ascataria Edeneth
_Eranor the monk
_Etan Oa
_Gat de ouf

Campement des brasiers Ardents FR1
_Athena Titfleur
_Konan le barbare
_Augustine Marboug
_Noc Tee
_Pandora Ellia
_Saphyro le puissant

Temple des Ages FR3
_Keyan Lagodar
_Idrial Larclong
_Khoral das Omen
_Maître des Kan
_Mona Holmes

Temple des ages FR4
_Nim Sparfel
_Unen Aire
_Lestat Bazgarak
_Claona Estrella
_Feu Naitre
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:00

Droknar FR1
_Dora la pretresse
_Tinomega Darkphenix

HuHuHu attention tu as fais une faute à tiMomega (va être faché le pauvre)
Et si possible j'aimerais atterrir à droknar, rptiquement parlant cela m'arrangerais grandement !
la montagne sa vous gagne oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:04

faute de frappe dsl mais je ne pourrai aps rectifier ^^" (20forums différents ^^" aha ...euh... pardon v_v).
Hum...droknar ? oki. je vais changer ca sur papier, tu verras le changement à la prochaine Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 12:39

Euhh je prendrais Dozar pas Delia^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:43

Je l'ai dit et le redit, Vos noms ne sont utiles QUE pour que VOUS sachiez ou vous etes, il me faut juste un nom lié à votre compte, le perso avec lequel vous venez me est égal^^(
Revenir en haut Aller en bas
Darwil
grand timide du post
grand timide du post
Darwil


Nombre de messages : 6
Localisation : Cachée
Nom IG : Darwil Nolwe
Date d'inscription : 04/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:22

Je suis nâvrée mais pour ma part, je ne suis pas encore arrivée à la roche de l'Augure.

Je ne suis qu'à la Côte des Divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la convention
» Projet de Guild Roleplay
» Voyage en Tyrie
» Les grands guerriers de Tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser