Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)

Aller en bas 
+11
Meg
Ashfak
Vashna
Lord Death
Greens
timomega
Gew
Fëanor
Gengis Delmeth
Thaoth Ardor
Kira Daemon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 14:34

Et hop vala ma video ^^

http://www.filefactory.com/?2c0a84

(attendez la fin du décompte, cliquez là où il faut c'est à dire : Don't want a premium download? Click here to access our free download links.
Puis nouveau pti décompte et => FileFactory HTTP -- Click here to download, et voila, ~ 25 Mo, mettez le son à fond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 16:35

Bilan de la convention

svp prenez le temps de lire même si c'est un peu long, ça se lit vite



Alors, tout d'abord j'aimerais REMERCIER tous les participants, les trois personnes qui ont participé à l'organisation avec moi (Ivy Poisona, co-organisatrice ; Hazmat, pour avoir accepté d aller dans toutes les villes que je lui indiquais pour aider des rpistes en difficulté parfois ; et Elwin pour avoir fait 999 screen pour moi) ainsi que tous les mécènes de la soirée qui ont donné des bières. Un merci tout spécial aussi à Luna Beate, Ambre la ténébreuse ainsi qu’à Natsume Kyanna dont les dons se comptaient en centaines (sisi) car nous avons atteint grâce à vous tous plus de 1400 bières ! soit largement 5 par personnes lorsque nous avons réussit à vous voir en ville.
Pour l’event final, envoyez moi vos plus belles screens (6max/personne) à : selene@chymaera.net avec en sujet de mail « event rp » pour que je sache de quoi il s’agit et que je supp pas le mail venant d un inconnu et portant une piece jointe^^. lol

Alors tout de suite le Bilan.

LES BONS POINTS

_apparemment la plupart d’entre vous se sont bien amusés
_on a tous réussit à rentrer dans la zone du cromlech fr2 et vous vous êtes à peu près tous souvenus qu’on allait en fr1 que pour que fr2 soit crée.
_les personnes qui avaient des problèmes en ville n’ont pas hésité à mp Ivy ou moi pour avoir de l’aide ou pour qu’on passe voir.
_à la fin les rpistes nous ont plus ou moins bien écouté pour la synchro mais on a pu s’y retrouver
_apparemment plusieurs rpistes ont pu recruter à la sauvette quelques nouveaux dans les villes
_^^de ce que j’en ai entendu dire, les novices qui sont venus se sont bien amusés
_…hum… jcrois que c’est tout =) ah si, super d etre tous venus à la fin c’était excellent au cromlech^^.

LES MAUVAIS POINTS et les améliorations que je compte apporter

_les annulations intempestives de derniere minutes irl.. : arf…. On y peut malheureusement rien, mais je pense. Mais je devrais peut etre prévoir dix personnes par ville pour etre sure qu’il y en ait au moins 5 de présents.
_Les paniques… : je m’explique…certains groupes semblaient déstabilises parce qu’il manquait une personne sur les 6 prévues à leur zone… ahem… ^^ …lol… 5 est largement suffisant lol…faut pas paniquer pour si peu mdr. … et aussi les « au secours on est que deux » à 16h05…lol… me faisant accourir alors que 10min plus tard les 4 autres arrivaient XD mdr que de stress pour rien.
_Les mouvements autonomes : je suis arrivée à l’oasis et….personne. Le but était quand même d’occuper la zone jusqu’à ce qu’on vienne vous en « délivrer »… et vous êtiez censés faire du rp, en tentant d’inviter les joueurs de la zone à se joindre à vous, à faire taire le commerce et à parler en local….hors dans nombre de villes les rpistes avaient repris leurs habitudes de se cacher : canal groupe systématique, fuite devant le commerce, … ^^ lol. Si j’arrive à tenir Droknar fr1 pendant une dizaine de minutes toute seule en temps normal…alors à 5, même 4… dans n’importe quelle ville c’est faisable (c’est tout con et certains m’auront déjà vu faire à droknar ou l’arche, mais quand le commerce m’ennuie, je cherche un pretexte, et je commence à parler de l’ancien temps –élément de mon background-, là trop heureux de faire taire le commerce, certains, rpistes ou non m’encouragent… peu à peu je parle, je raconte… eux ralent et linchent les commercants…puis peu à peu le silence et seulement les discutions… essayez, c’est prouvé, ca marche^^). Ce n’est aps pour rien que je vous avais un peu demandé de réfléchir aux raisons qui rp parlant vous auraient conduites ici… bon j’admet se retrouver avec des inconnus c’est un peu dur… mais vous aviez nombre de supports pour discution : les commercants, les joueurs ici et là…
_Ah oui ! ^^ Etre 6 dans une ville veut pas dire que vous êtes obligés de restés tous les 6 collés les uns aux autres…mdr…pourquoi ne pas avoir fait des groupes de 2/3/4 pour discuter, allant ici et là de la ville ? ^^
le canal échanger : on vous aura cherché dans certaines villes, lol…pas de rp en local… et d un coup illumination « non, ils n’ont pas fait ca ! »….mdr…personne n’active le commerce pour entrainer de nouveaux joueurs c’est dur.
_Le cromlech…aha… alors là je pensais pas les rpistes aussi floodeurs… mdr que de flood ! par moment je pouvais meme aps poster deux phrases d afilée, le serveur me refusait. Idée pour la prochaine : pour le final au cromlech, tout le monde en canal echanger ou canal groupe… cad rp en canal groupe et discussions normales en canal echanger. Avec que les organisateurs en local…ca devrait aller déjà mieux. Mais j’entend QUE pour le cromelch.
_Le nombre d’organisatuers… aha… 2+un photographe+1rpiste… lol… dérisoire face au nombre de aprticipants… idée : pour la prochainne convention, un modérateur par ville. Tous les modos évidemment sur teamspeak. Le role des modo : aider a faire taire les commercants (pdt ke les rpistes s amusent), c’est à eux qu’on donnerait la bierre qu’ils distribueraient aux rpistes présents. Les modos se parlant entre eux ils verraient ou est ce qu’il manque quelqu’un et ou yen a trop et donneraient des ordres de mutation pour équilibrer les zones. Et au cromlech…aha…je vous laisse deviner. Ils joueraient aussi le rôle d’animateurs d’où l’importance qu’ils soient un peu grande geule mais de confiance^^.
_Les villes : bon sur ce coup là pour la prochaine fois je renonce avec temple des ages et ascalon… ToA des uw-fissure à qui on paut pas demander le silence parce qu’ils ne commercent pas et ascalon parce qu’il y a trop de noobs qui arrivent et que tout effort doit etre renouvelé toutes les 10min…je dis aps que c’est infaisable…mais quand je vois comment ont rennoncé les rpistes de fr1,fr2 et fr3 qui ont fuit en fr4….lol… ^^ si je dis que c’est faisable c’est qu’on l’a déjà fait lol.
_Le commerce, en plus des points évoqués précédemments, je compte la prochaine fois demander l’aide (s’ils ne aprticipent pas à l’event en tant que rpistes déjà) de l’ordre des libérateurs pacifistes qui agiront dans l’ombre et mpront les commercants pour diminuer le flux (sisi c’est comme les envouteurs, ca se voit pas leur travail mais lorsqu’ils sont là on le voit). Eux aussi sur teamspeak, ils y ont un channel. Pkoi pas avec les modos. Quite à ce que je mp les 200 membres de l’Ordre moi meme (l’ayant dja fait chuis prête à le refaire).

CONCLUSION :

Il y aura une autre convention. C’est certain. Pas tout de suite parce que irl parlant, lol… chuis pas encore dispo. Mais ça sera en tout cas mieux organisé, et yora plus de monde la prochaine fois (je ne peux pas vraiment dire pourquoi parce qu’il n’y a rien de sûr mais je vous tiens au courant et si ça se fait il y aura vraiment plus de monde).
Je suppose que la prochaine se fera dans deux mois (moins de monde à cause des grandes vacances ? on verra). Et puis j’aimerais me renseigner auprès de Ncsoft savoir s’il y a un event prévu pour dans deux mois histoire que la prochaine convention ne tombe pas un jour d event officiel.
Oh tiens j’y pense ! ^^ bon je vois ptrêtre trop loin, mais si notre convention devient régulière (tous les 2mois), qu’on devient assez nombreux, j’aimerais bien demander à A-Net de nous créer un item particulier (sur la même base que je chapeau de noel peut être une auréole au dessus de la tête ou une petite paire d’ailes comme dwayna dans le dos !) qui seraient distribuées durant les event rp par un système simple comme qu’un organisateur choisit donne cet objet personnalisé à toute personne sur laquelle il triplecliquerait durant une durée donnée… et cet objet ne pourrait pas etre donné 2 fois au même perso…on pourrait même immaginer un système où ca ne serait qu’une fois l’objet pour le même compte et personnalisé au compte (donc utilisable par tous les persos) ou alors si personnalisé par perso, droit qu’à un perso par convention….^^ hihi. =)
Bon je m’embale, je rêve, je rêve, mais faudrait que cet Convention devienne vraiment grandiose pour que ca existe… cependant comme meme déjà Loic Claveau l’a remarquée je perd pas espoir, et puis… il y a un mois… si je vous avais dit qu’on réunirait une centaine d’rpistes le meme jour en Tyrie (bon malgré les pitits ratés^^)…pour la premiere fois… vous l’auriez cru ? Et comme ca s est bien passé, qu’on a apprit des erreurs, ca peut etre que mieux la prochaine fois ! Plus on sera nombreux… plus on aura de chance de devenir… une sorte d event…semi-para-officiel :p… lol… hey, on était 180 inscrits ! ^^ moins qqpblems de connec, et qqannulations dernière minutes, pour une première, c’est bien non ?
=)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darwil
grand timide du post
grand timide du post
Darwil


Nombre de messages : 6
Localisation : Cachée
Nom IG : Darwil Nolwe
Date d'inscription : 04/04/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 22:33

bouh :'( j'ai pas put venir... j'avais pas de connection internet ce week end.

Mais bon, le rp se fait même sans une réunion préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 9:34

Certes mais c'est mieux d'avoir dans sa liste d'amis suffisament de connaissances RP pour pas tourner en rond, et encore Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 3:36

Voici le lien vers les 999 photos de l'event rp.

http://krytehebdo.free.fr/photos/elwin/temp/eventrp/

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 9:11

I was there

http://krytehebdo.free.fr/photos/elwin/temp/eventrp/event_rp_jpg%20(351).jpg

Ca serait bien que dans un maj future ils pensent à créer des canaux privés avec password etc à la façon t4c, ça simplifierait le RP, les alliances etc..

Gégé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 11:12

Et bien le coup de fouet d'Elwin auront portés leurs fruits Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la convention
» Projet de Guild Roleplay
» Voyage en Tyrie
» Les grands guerriers de Tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser