Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)

Aller en bas 
+11
Meg
Ashfak
Vashna
Lord Death
Greens
timomega
Gew
Fëanor
Gengis Delmeth
Thaoth Ardor
Kira Daemon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 5:58

Il s'agira d'un Rassemblement rôleplay à Travers TOUTES les villes de Tyrie le Samedi 22Avril, de 16h à 19h (voire au delà pour les fan).

Par villes et par régions se rassembleront un peu moins d'une dizaine de roleplayistes (débutants, amateurs, confirmés) feront du role play (limité à une dizaine environ pour garder un rp de qualité^^)

Cette manifestation roleplayiste a pour but (ils ne sont pas cléssés par ordre d'importance):

1)- De démentir les rumeurs comme quoi la communauté rp serait minoritaire

2)-Faire connaitre le rp aux joeurs qui ne connaîtraient pas, faire de nouvelles rencontres (avec de nouvelles guildes pourquoi pas)

3)-Faire taire le spam pour une fois (on a observé que les dialogues rp faisaient naturellement taire le spam, du moins fortement baisser^^).(et apprendre à certains joueurs à respecter ce mode de jeu).

4)-Rallier au rp quelques joueurs isolés qui ne connaissaient pas de guildes du meme nom

5)et surtout, surtout, SURTOUT...s'amuser !!!! ^^

Unique contrainte : Canal local obligé.(sinon on perdrait le côté social).

INFO IMPORTANTE : N'essayez pas à tout prix d'être dans le même groupe que vos amis, le but étant de faire de nouvelles connaissances, qu'il y ait un peu de hazard, quite à changer de ville si vous ne vous entendez pas forcément avec les personnes présentes.
A cet effet (et par commodité car l'annonce sera posée sur de nombreux forums) lors de votre inscription, je m'occuperai personnellement et de manière aléatoire à votre répartition initiale dans les villes (je le rappelle vous pourrez toujours changer au pire) pour une répartition homogène (enfin on va essayer) en Tyrie.
Et pour garder l'effet de surprise, je ne publierai qu'une semaine avant la liste des lieux dans lesquels vous serez répartis =).


En espérant vous voir nombreux =) Inscrivez vous vite pour cet évènement, pour cela rien de plus simple dites : "Je m'inscrit" et signez de votre pseudo ingame ! =)

Kira Daemon, Organisatrice.
Sur une idée originale d'Ivy Poisona.
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 11:51

Effectivement, c'est une belle initiative, je m'inscrit...même si je ne peux pas prévoir les empêchement possibles Rolling Eyes
Thaoth Ardor

(ps faut dormir un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 11:54

Je serai présent pourvu qu'une bouteille de whisky de +12 ans d'âge ne m'appelle pas ailleurs. Rolling Eyes


Je m'inscris.
Gengis Delmeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 12:01

Je serais présent et j'apporterais une bouteille de Shivas +15 ans d'age à gégé.

Féfé.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 12:08

C'est louable, je m'inscrit aussi, toujours sous reserve de ma présence.


Xyu Hong


( et l'autre féfé au dessus, son pseudo IG est : Feanor Valandril Razz )
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 13:28

Present, surement

Timomega Darkphenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 14:04

C'est noté =) venez nombreux, en moins de 10h, ya dejà BEAUCOUp d'inscriptions =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 14:17

Je viendrais également avec le plus grand plaisir si j'en ai la possibilité.
Bien joué Ivy pour cette idée Mr. Green
Greens Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 15:44

C'est noté^^ hihi et je lui passerai le message =)
Blagues à part on en est à 46 inscrits en 10h :'D
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 16:21

Cela aura bien lieu dans les villes? Pas les avants posts?


Gégé - on sait jamais - Delmeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 19:56

Villes, avant postes, on a déjà choisit les villes, fais nous confiance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 20:01

D'accord, je disais ça vu que mon perso principal dans son parcours rôde vers une zone en particulier, et n'a aucune raison de foutre les pieds dans d'autres, encore moins traverser la Tyrie en 2 secondes Very Happy

Et non je fais pas confiance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 21:49

Very Happy ^^ =) J'en suis à 64 inscrits !

Sinon pour ton perso si roleplay parlant il faut ABSOLUMENT qu'il soit dans une ville précises laquelle stp^^. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptySam 1 Avr - 23:08

Moi j'y serai (a par contrainte ailleur, et oui souvent au dernier momment on m'appel a une bring *IRL quand tu nous tiens ^^*).

Par contre je demande a être avec toi Kira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 0:23

C'est noté^^, mais pourquoi avec moi ?(ton pseudo ingame c'est bien Lord Death ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 11:16

Mon personnage n'a pas remi les pieds à Ascalon depuis qu'il a suivi les réfugiés qui ont suivi le Prince Rurik. A ce jour RP parlant il rôde en Kryte à la recherche d'une personne précise mais risque gros puisqu'a vu certains côtés du blanc manteau.

Donc plutôt Arche du Lion et Gromlech si possible, sinon je peux trouver une pirouette Wink

Sinon je veux pas être avec Unen Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 14:31

lol je ferai mon possible pour la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 15:03

Quelques précisions =)

_Il y aura quelques novices et personnes qui vont se joindre à vous spontanément en ville, profitez en =) je compte sur les expérimentés pour leur faire découvrir les joies du rp. =)
_N'oubliez jamais qu'une antipathie fait partie du rp, n'allez pas prendre mal irl un insulte genre "horreur décharnée", etc... =)
_Vous nêtes pas obligés de rester la totalité des 3h, même si c'est préférable.
_Je me tate encore de savoir si je vais faire un pitit truc à la fin de l'Event... je pensais notemment à une foto de tous les rpistes de tyrie (ceux inscrits ici + ceux que vous auriez su conquérir ou améner ou rencontré dans les villes)...vous immaginez ? une foto de la comunauté rp ? lol^^ =) Faut que je trouve une zone qui pourra accueillir 100personnes et sera presque déserte. =)
Mais ça suppose que vous soyez tous ponstuels et qu'à 19h pile vous soyez tous dans le lieu qu'on aura indiqué pour la foto... =) (voir meme un train derrière ivy et moi lol si on se met à courir que sais-je^^). J'y réfléchis encore =).
_On a actuellement 86 inscrits. (et ce qu'avec 16forums au bout de 24h... et je n'ai aps encore parlé de ca vraiment ingame)... Je sens que le 22 la Tyrie sera rp... =)
_Je pense acheter de la bierre et lorsque je passerai dans les villes pour voir comment cela se passe, j'offrirai une bierre à tous les rpistes du canal local =).
_Passez régulièrement sur ce topic, il y aura certainement des informations petit à petit ou des précisions sur la convention =)

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 16:38

Citation :
Faut que je trouve une zone qui pourra accueillir 100personnes et sera presque déserte. =)


Un hall de Guilde?
Arche du lion zone fr3?
Le refuge de Ventari?



D'ailleurs j'y pense, quand on dit rdv dans les villes etc, ok mais quelle zone? Si j'attends 3 plombes dans la zone 2 et que tous les RPistes sont zone 1 :/
En général -ça n'engage que moi- pour être un brin peinard j'utilise les derniers zones d'une ville (3 et 4) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 16:48

Ca personnes dans la même zone ! Et bah ca méritera des screens tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 22:10

Non mon psdo IG c'est Unen Airë, tu n'as pas honte de ne pas le savoir Evil or Very Mad

Et pourquoi avec toi, par se que Unen veut être avec des filles et que si en plus tu offres la bière, j'ai fait le bon choix mdrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyDim 2 Avr - 23:27

Lol, pas de panique je vous l'ai dit on a tout prévu, la répatition ne se fera pas que par villes mais par régions aussi ! =)
Le rassemblement final se fera dans une ville (un hall ?! je suis pas assez riche pour ca XD et les hotes limités a 20...)

___________________________
Exemple RP demandé par certaines personnes sur certains forums :

Kira : Bonjour mon ombre d'amour, voilà longtemps qu'on ne s'était vues... *hume l'air entourant sa bien aimée* je vois que l'odeur du sang t'accompagne toujours...j'aime ça.

Ivy : *souriant* j'ai beaucoup tué avant de venir jusqu'ici, cela détend et m'amuse.

Kira : *kira embrasse tendrement Ivy*

Ivy : *ferme les yeux pour savourer ce baiser*

Kira : (zut mon père râle, je dois aller à la douche)

Ivy : (ok)

Kira : Voilà que les dieux m'appellent, ne serais-je donc jamais seule avec toi ?

Ivy : Va, Grenth n'aime guère attendre...reviens tu bientôt ?

Kira : *s'éloignant* d'ici une heure ou deux, lorsque le soleil sera couché, je tenterai de revenir si j'ai fini le travail que les dieux m'ont confié.
_____________________

Ceci n'est qu'un exemple de rp (merci à Ivy pour sa participation malgré elle lol^^)... j'ai aps cherché à faire stylé, c'est un exemple bâteau :
Vous parlez comme si vous êtiez réellement votre perso (pour Ivy et moi : deux nécromantes), les *ferme les yeux en savourant ce baiser* sont comme des didascalies en théatre mais marquées par els étoiles : *, à savoir qu'elles indisuent les gestes importants ou les pensées de votre personnage. S'il s'agit de pensées, bien entendu la personne en face n'est as censée les entendre ni en tenir compte.
Et les (mon père rale) sont marqués par des paranthèses qui indiquent un aparté hrp, cad hors role play qui peut donc faire référence au monde irl. Mais ces apartés doivent rester rare et il est préférable de trouver un équivalent rp, comme je l'ai mis esuite, prétextant que les dieux m'appellent (plus je me relis et plus je me dit que j'aurais pu trouver mieux ^^", mais j'ai fait ca rapidement^^).

Détail : pour les novices, pas de panique =) vous pourrez toujours observer les autres rpistes quelques minutes avant de vous jeter à l'eau, vous verrez c'est simple =).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyLun 3 Avr - 1:01

Ghalheon a écrit:
Pour cet event Kira souhaitait acheter des bieres de nain pour chaque personne presente ce qui represente une somme considerable sachant que la biere de nain coute cher et si d'ici là l'event nous sommes 200 personnes celà ferai 200 bieres à 200po cad 40k...
Je ne veux pas que Kira debourse la moindre pièce d'or pour nous faire ce cadeau, elle organise déjà tout ceci, ce qui represente un travaille considérable et donc je vous demande si vous le souhaitez (rien d'obligatoire) de collecter en po ou en biere de nain et de les donner à Kira pour qu'elle stock la boisson qui sera redistribuée gratuitement aux joueurs RP pendant l'event.

Biensur je participe le premier et je donne 2k (cad 10 biere) plus les 10 biere que j'ai dans mon stock.

merci de votre aide


Ben en fait je voulais tout payer, mais Ivy me fait du chantage affectif :p elle a dit qu'elle me ferait sérieusement la tête si jamais je dépensais un po pour ça...^^" ... lol...et comme une idiote j'ai juré..or comme je n'enfreint JAMAIS une promesse...ahem... ^^"lol... me suis fait eue. =)

Bref, il vous suffira de me mp ingame...^^" on espère dépasser les 250bierres, car on est dja a 93 inscrits plus ceux qui vont arriver en 3 semaines et plus ceux qui se joindront a vous ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyLun 3 Avr - 1:39

Voilà une idée que je qualifierais de brillante… Heureusement que je suis passé sur ce poste sinon le 22 nous nous serions demandé quelle épidémie miraculeuse à frappée les villes… Des dizaines de personnes faisant comme nous, hallucinant.

Vous pouvez bien évidement compter sur les miens, pour nous la division ne sera pas un problème pas plus que de s’insinuer dans des conversations d’étrangers… C’est notre lot quotidien comme style de rp. Wink

Pour ce qui est de la participation financière, je ne veux pas encore m’avancer… Je contacte de suite la joueuse de notre conseillère économique pour savoir ou en est notre caisse commune… Je vous donne le montant d’or que l’on peu vous fournir incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) EmptyLun 3 Avr - 16:45

Merci infiniment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty
MessageSujet: Re: Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)   Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Roleplay à Travers toute la Tyrie !!! (Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la convention
» Projet de Guild Roleplay
» Voyage en Tyrie
» Les grands guerriers de Tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser