Elle avance dans les terres Krytiennes, se dirigeant vers le sud et tuant aisément et rapidement les Ettins qu’elle croise sur son passage. Elle avance jusqu’au village colonial d’Ascalon, cette silhouette si fine et si discrète derrière son manteau qui lui cache le corps comme le visage, qu’on ne la remarque pas.
La porte de l’auberge s’ouvre et la silhouette s’avance vers l’aubergiste, lui demandant une chambre pour la nuit.
Mais cette chambre ne fut pas occupée cette nuit là.
« AHHHHHHHH !!!! » Un cri retenti dans une maison, une femme s’enfuit en courant par la porte de derrière. Elle tient à peine sur ses jambes, le sang sur son visage l’empêche de voir correctement, son regard ne parvient pas à se fixer sur quoi que ce soit, la peur, l’horreur l’envahissent. Ses jambes mutilées s’alourdissent et l’abandonnent, elle s’étale de tout son corps sur l’herbe. La femme tente de se relever, mais elle ne fait que glisser à cause du sang coulant de ses doigts broyés ou arrachés. Entendant un bruit de pas, elle lève difficilement la tête, le sang ruisselle sur son visage et goutte sur l’herbe lui donnant une nouvelle couleur. Le soleil levant l’éblouit, mais quelqu’un se poste devant le soleil, le cachant ainsi aux yeux de la femme à terre.
« Celui qui participe à mon oeuvre ne survit jamais. »
Touchée par un coup fatal, la mutilée tombe à terre de tout son être, elle est morte.
La silhouette enjambe la barrière limitant la propriété de la défunte femme. Elle sort ainsi du village se dirigeant vers sa prochaine étape.
#Arche du Lion je viens à toi enfin…#