Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: [HRP] Tour de Kryte ... (run) :) Jeu 29 Déc - 2:38
Merci à Arthas, Anarion et Thaoth pour leur aide précieuse ... Qui m'aide à faire la coop des récifs sacrés ? ( je demande meme pas : qui me rushe droknar )
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: [HRP] Tour de Kryte ... (run) :) Jeu 29 Déc - 12:56
ta pas honte qd meme? dire que moi j'ai mis du temps du talent et du coeur a faire toute les coop... et toi comme un bourrin boum tu fonce.... et puis c vachement utile d'etre niveau 3 ds le désert... tu tien très longtemp....
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: [HRP] Tour de Kryte ... (run) :) Jeu 29 Déc - 13:41
note ca peut etre la frime: il se ramene au bief d'elona: "lvl 3 cherche groupe pour coop"......
quoique si on s'y met en guilde y'a moyen que tu passes ton ascension des le lvl 4
je sens qu'il y'a des record a battre la...
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: [HRP] Tour de Kryte ... (run) :) Jeu 29 Déc - 13:44
MAJ : J'ai été runner à Droknar ce matin par deux anglais ... ^^ *me manque plus que l'armure droknar et je pourai faire les missions tranquilou...*