Bon, après quelques semaines d'essais de faire de cette guilde AOC une guilde pvp avec un minimum d'allure, je déclare forfait. Pour ma part je ne pense pas être capable de gerer ça, et j'avoue que même si du coté des LCA l'aide a bien été présente, les 3 autres guildes de l'alliance n'avaient pas l'air d'en avoir grand chose à faire. Prenez pas ça pour des reproches, je comprends très bien votre envie de rester GDMT, FRT ou aur. Pour ce qui est du comportement de certains, je savais très bien qu'il allait y avoir un certain nombre de profiteurs, cela a été confirmé et je sais clairement à quoi m'en tenir. Franchement, maintenant, je m'en fout. Ca, c'etait une reproche.
Je ne remercie pas les gvgistes habituels qui ne nous ont pas aidé à mettre à flot cette guilde en mettant la cape à 100% de leur temps de connection quand on avait besoin de monde pour la lancer.
Je remercie neanmoins ces mêmes gvgistes d'être venus nous aider à completer des teams gvg quand c'était necessaire.
J'ai fortement diminué mon temps de connection récement et je pense que cela restera encore comme ça quelques temps, me demandez pas quand j'en sais rien. Je disais que je n'en voulais pas aux gens qui avaient voulu rester dans leurs guildes respectives, en effet je retournerai LCA quand je me reconnecterai, si ils veulent toujours bien de moi. Je ne veux pas que cette guilde meure, et même si je serai surement moins présent qu'avant, je lui serai plus utile la bas que en AOC.
Bye bye le pvp et retour au pve et RP? Peut être ... On verra. Les balades en ascalon me manquent-elles, ou les arènes pvp et certains pvpistes me font ils fuir? Je ne sais lequel est le plus fort.
Voila, c'etait juste pour vous donner quelques nouvelles.
Gew - qui connait une série de personnes qui vont être contente de voir que je me suis planté au sujet des aoc -