tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: pour voir ce qu'etait star wars galaxie avant la déchéance Mar 14 Mar - 14:14 | |
| une petite video qui vous montre la communauté quil y avait et comment on faisait la fete avant:p http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=56410 puis telecharge la video | |
|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: pour voir ce qu'etait star wars galaxie avant la déchéance Mar 14 Mar - 15:02 | |
| sympa, j'ai vraiment aimé le mouvement des bouches au bon moment^^ | |
|
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: pour voir ce qu'etait star wars galaxie avant la déchéance Mar 14 Mar - 16:01 | |
| *trop fan* a quand star wars épisode VII la dance des clones???? | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: pour voir ce qu'etait star wars galaxie avant la déchéance Mar 21 Mar - 23:41 | |
| Raaaa la musique de l'incinération de maitre Qui-Gon Jinn, mon Jedi préféré ! C'est mon point faible, vous l'avez découvert ! Argh *n'en peut plus* J'en ai des frissons, ca fait une étrange transition avec l'autre musique... Mdr quand même je vois bien l'escadron de Stormtroopers qui pète un cable et se met à dancer sur le sol vitrifier d'un Destroyer. | |
|
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pour voir ce qu'etait star wars galaxie avant la déchéance Mer 22 Mar - 16:26 | |
| (pour la musique de funéraille ,quand tu arrives sur la planete "lok"petite planete desertique gouverné par un ancien pirate de l'espace légendaire, tu en a des frission:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour voir ce qu'etait star wars galaxie avant la déchéance | |
| |
|