| Petit souvenir et premier screen | |
|
+6hazgar Greens timomega Lord Death Gew flmg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Petit souvenir et premier screen Ven 17 Fév - 17:47 | |
| Bon j'ai retrouvé mon premier screen en regardant pour des pieces a conviction . A l'epoque il n'y avais pas de zone par pays, toutes les langues etait mélangée. Bref de vieux souvenir. daté du premier juin 2005 et un petit souvenir des début de la guilde vous remarquerez qu'ysaline ne portais pas de hache :p | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Ven 17 Fév - 19:45 | |
| J'aime beaucoup le "Eurpean Français District" |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Ven 17 Fév - 21:04 | |
| Wow Ysa et Eirin ... Les deux rodeuses les moins douées de la création pour ce qui est d'aller de A B Qu'est ceq u'on a rit ! J'dois avoir qq screens qui trainent encore ...j'fouillerai à l'occasion | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Sam 18 Fév - 13:40 | |
| Me rappelais plus que il y avait pas les régions a l'époque. Mais heu!!!! je suis pas sur le screem Quoi que si je me souvenais bien, j'étais plus a droite a gauche que sur un screem, on avait eu du mal pour faire un screem de la guilde, alors qu'on était 5 ou 6 mdrrr. Mais bon vous avez mes douces parol en CG c'est déja pas mal. PAr contre moi mes premiers screems je crois bien qu'ils sont parti avec le reformatage de mon PC dernièrement. On pense jamais a garder se genre de truc | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Sam 18 Fév - 14:20 | |
| sur le screem? | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Sam 18 Fév - 14:48 | |
| Pourquoi pas Scream ? | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Sam 18 Fév - 15:00 | |
| parce qu'Unen est Unen et qu'il ne changera pas pour 1 sous (heureusment d'ailleur) et que de tout temps il à dis screem C'est aussi pour ça qu'on l'aime not'chef [Edit de moi] Oki sorry par contre je peux pas déflloder moi ici *défendra son chef ailleur*
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Sam 18 Fév - 15:02 | |
| a titre indicatif c'est une partie sans flood... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Sam 18 Fév - 19:29 | |
| Je ne mettrai pas mon premier screen... tout simplement parce que sinon j'en connais quelques uns qui vont faire de l'eczema... ^^ donc je mets le second... ^^ Vous constaterez que j'ai appris très tard quand on pouvait en faire... et encore, mon tout premier a été pris au campement des brasiers ardents ^^ j'ai le jeu depuis 7 mois, mais n'ai pris de screen que depuis que je suis chez les GDMT... grosso modo, il doit dater de septembre/octobre celui la.... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Dim 19 Fév - 13:11 | |
| Moi j'en ai des tas de vieux screens ! Par contre ils sont tous moches puisqu'à l'époque j'avais encore ma vieille MX440 : Mon tout premier screen : Thaoth et féfé, qui ont tout fait ensemble : La fondation des KL : Le premier screen d'Arthas, ce qui m'a fait rendre compte que je l'ai créé plus de deux mois après féfé : Mes deux premiers screens au cours de ma première soirée RP en tant que Colporteur : Et enfin une soirée qui restera dans ma mémoire : | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Dim 19 Fév - 13:53 | |
| alors féfé les screens que tu as pris ou tu dit que ce sont tes premiers en tant que colporteurs je peux te dire que c'est faut ^^, vu les gens qui ont encore notre cape tu ne l'etait pas encore. Donc tu étais toujours KL Sinon pour le dernier screen t'inquiete nous aussi on s'en souviens | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Dim 19 Fév - 13:58 | |
| Féfé t'as pas été colporteur en meme temps que Marine et Lyan j'pense... T'inquietes t'as pas raté grand chose | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Dim 19 Fév - 15:11 | |
| *réfléchit* heu le dernier scream la qui est dans les mémoires normalement *sauf moi bien entendu lol* sa serai pas le jour de votre intronisation? *espère avoir juste lol* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Dim 19 Fév - 16:10 | |
| Ouais t'as raison Unen. Quand aux deux screens, c'est moi qui ai fait une faute d'écriture... ou d'expression d'ailleurs. Par antant que en fait je voulais dire chez les. Mais j'ai mal à la tête alors pardonnez moi Maitenant que j'y ai bien réfléchi là... vous êtes sur que j'étais pas Colpo là ? | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Dim 19 Fév - 16:40 | |
| Sur et certaine, vous nous avez rejoins après le départ de Marine et Lyan. | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Dim 19 Fév - 16:45 | |
| Alala que de souvenirs ! j'ai été pioché dans mes desormais edit (j'ai vérifié ^^) 5.2 Go de screen (!) les premiers et vala une tite video : http://www.filefactory.com/get/f.php?f=d049bab57412ef455fab7412 (la methode pour l'avoir c'est de suivre les consignes , c'est le même site que Xyu pour sa video "c'est moi le meilleur" là z'rigole) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Mer 21 Juin - 12:47 | |
| http://rapidshare.de/files/23613514/R_tro_f_f_.wmv.htm
A mon tour ! N'hésitez pas à la regarder en plein écran, c'est fait pour. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Jeu 22 Juin - 12:37 | |
| bande de gros boulet!! faut apprendre a lire les dates hein les ptits gars héhéhé
et sinon c comment qu'on télécharge le truc a concombre? j'y pige rien et j'ai pas trop envie de chercher | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen Jeu 22 Juin - 13:24 | |
| Ra mais !
Tu cliques sur le lien, pis tu vas en bas dans le tableau dans la case : select your dowload : tu cliques sur Free a droite. Ensuite t'attends le décompte, et tu dl.
Concombre toi même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit souvenir et premier screen | |
| |
|
| |
| Petit souvenir et premier screen | |
|