| Petit Jeu | |
|
+5Thaoth Ardor L'ombre d'une pensée ghash Gew Pastelos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Petit Jeu Lun 12 Juin - 21:49 | |
| Etes vous diabolique? Etes vous méchant? Etes vous sadique? Etes vous une psycothique de premiere? Alors ce jeu est pour vous! Inserez des pieges pour rendre la vie de cet homme impossible: http://www.murphys-gesetz.de/game_fenster.php | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 12 Juin - 22:37 | |
| Je propose pastelos modo ici pour lui apprendre à ranger les posts. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 10:19 | |
| il est chiant ce jeu..., le mec il se barre après 2 minutes... il sert a quoi l'alcool? | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 10:31 | |
| http://coolflashgames.free.fr/jouer.php?jeu=318 mettez le son a fond, et je vous jure que l'on s'y croidrait enfin un jeu a la porté de tout le monde | |
|
| |
L'ombre d'une pensée grand timide du post
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 11:26 | |
| Un grand merci Glash ! TROP monstrueux en tout ca ston petit jeu ! Mes records perso ; une petite tournée dans l'espace, des hammters incrustés dans le sol et 276 ft au maximum pour une seule bestiolle...et 690 pour le tout... En tout cas à tester d'urgence !!!!! | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 15:54 | |
| Bon comme je vois que vous gallerer voici la reponse:
1)allumer la cafetiere avec le bouton rouge 2)prendre les ciseaux et couper le journal du mec 3)faites tomber la voiture du baby 4)des que le baby reprend sa voiture remettez la par terre 5)mettre lalcool dans le bol du mec et quand la femme se met devant le bol allumlez la queus du chat avec une allumete 6)ouvrez le micronde puis mettez le feu a la gaziniere et mettez le clées sur la gaziniere pour quelle brule puis gardez les et mettez les dans le micronde que vous fermez et que vous alumer! quand le gars ora fini de parler o telephone il va se bruler avec une clé transparente puisil va se demander ou elles son et ils se cassent et tout cela vous fait un total de 180 points!! | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 16:44 | |
| recod battu ! pour le tout seul le max que j'avais fait c'est 205, 266 gg | |
|
| |
L'ombre d'une pensée grand timide du post
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 18:00 | |
| Hammster POWA !!!!!! Bon ba 456 comme record pour un et 1103 pour les cinq ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 21:09 | |
| bon c'est pas aussi bien que l'ombre d'une pensée (marrant a dire ca), mais bon c'est mon score perso^^ et j'en suis fier
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 22:07 | |
| perso j'y arrive pas du tout donc sur ce je vous laisse je vais me jeter ... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 22:09 | |
| Moi non plus, c'est un truc où la chance compte beaucoup. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 22:26 | |
| Moi non plus j'aime pas les jeux de chance...pour le concept. Après vu ma chance... | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 13 Juin - 22:43 | |
| mais non persistez faut adopter le coup de main (c'est chiant ton jeu a chaque fois je me dis que c'est la dernière et je recommence ^^) Bon en tout cas je monte sur la seconde marche du podium (comment ca on est que trois ?) dans toutes les categories | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Petit Jeu Mer 14 Juin - 9:03 | |
| j'arrive meme pas a taper l'hamster...Navrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Mer 14 Juin - 9:49 | |
| mdr timo, il faut cliquer quand l'hamster redessant, c'est plus facile^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Jeu | |
| |
|
| |
| Petit Jeu | |
|