Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Bataile de boule de neige

+4
timomega
Syakalyl Defererith
Kaede
hazgar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede

Nom IG : Kaede Galdoron

Bataile de boule de neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 10:26

Kaede arrivait en vue du petit groupe....
"OH les cloportes! on dégage de mon chemin ou je vous fiche tous un grand coup de mon arc dans le fondement!!!!
FEANOR! DEGAAAAAAAAAGE!!!!!"

Elle s'arreta net devant Fëanor, bifurqua, et sortit d'un coup Hazgar de son tas de neige

"*voix douce* Mon Hazgarounet, *furibarde* je suis pas contente du tout!!!!!!!!!!! Viens, il faut qu'on parle!!"

Tenant toujours Hazgar par le col de son manteau, elle le traina sans difficulté vers un coin isolé du capharnaüm ambiant....
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash

Nom IG : Gwel - Rene la crevette

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:46

- ah ben j'avais raison, hazgar était bien la,
la ou est l'odeur de saucisson, hazgar n'est pas loin
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith

Nom IG : Ambassadeur

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:52

Une fois ses fesses apaisées, Sya s'était relevé, pour partir à la suite de Kaede. Si elle mettait la main sur Hazgar, il ne donnait pas cher de sa peau. C'est lui qui finirait en saucisson, pour le coup...

Reconnaissant Feanor, il lui demanda le chemin pris par la rôdeuse. Sya le remercia et prit la direction indiquée. Lorsqu'il tourna le dos à Féanor, ce dernier ne put s'empêcher de rire.

A travers le pantalon brûlé de l'ambassadeur, un gros trou permettait de voir son arriere train comme au premier jour de sa naissance
...
timomega
Pyromane du Rp
timomega

Nom IG : Sinerion Broiargent

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:56

*timomega recontra alors sya sur son chemin*

"tiens, t'étais passé où? je te charchait..."
"euhhh... tu le sais peut etre pas mais tu as un grand trou dans ton pantalon et on voit...."

*devant le regard noir de sya, timomega ne continua pas sa phrase*
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:37

Ce ne fut que lorsqu'elle eut laissé une distance suffisamment acceptable entre eux et le reste des acteurs de cette histoire que Kaede s'arreta, et relacha son emprise sur Hazgar.
Celui-ci était quasi étouffé, et eut du mal a reprendre son souffle...

Soudainement radoucie, Kaede s'assit près de lui et l'observa avec intéret....

"Hazgar, depuis quand nous nous connaissons? Depuis suffisamment longtemps pour être amis, non? j'ai besoin de tes conseils.... en tant qu'homme, tu dois pouvoir m'aider....."
timomega
Pyromane du Rp
timomega

Nom IG : Sinerion Broiargent

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:08

*timomega s'eloigna le plus possible de sya*
"bon qu'est ce que je vais pouvoir bien faire?, il reste quelque chose a bruler ici?"
*puis, par dépis, et surtout car il n'y avait plus d'arbes dans le coin, timomega se diriga ves la ville la plus proche...*
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar

Nom IG : Militaire

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:22

*finissant de manger de la neige et tentant de respirer
Encore attéré par la réaction de Kaede*

Shocked
Pardon ?
Euh... *sens le mauvais coup* on en parle à part si tu veux, autour d'un lait fraise peut-être ?

*emmene Kaede dans une autre auberge plus planquée et moins fréquenté
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 11:28

Arrivés dans cette autre auberge, Hazgar et Kaede s'assirent à une table un peu en retrait, afin que personne n'entende qu'une trappiste accompagnait un buveur de lait fraise...
Une fois servis, Hazgar put constater que son amie semblait ne pas oser lui confier quelque chose: elle jouait avec son verre, le posait un coup à sa droite, un coup à sa gauche.... Puis soudain elle commenca:

"Voila......... *toussotte* hum.... comment dire? J'ai rencontré quelqu'un, un membre de ma guilde, nous nous plaisons *rougit*, mais il va bientot partir pendant quelques mois à l'étranger....
C'est pourquoi j'ai besoin de toi, et de tes connaissances: il me faudrait quelque chose que je pourrai lui offrir le jour de son départ, afin qu'il sache que je ne l'oublierai pas, et que je l'attendrai ici....
Peux-tu m'aider?"
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar

Nom IG : Militaire

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 19:35

Shocked

*hésite un long moment à partir en courant comme en début de soirée, mais Kaede est une amie*
Euh, tu sais...moi à part les saucissons...bien que je fasse aussi quelques potions...enfin pas top e ncadeau j'avoue...euh bah en fait...euh...

*se gratte le bouc, le regard perdu à la recherche d'un éclair d'intélligence*

Laisse moi un peu de temps pour y réfléchir, parce que là, pris comme ça, je vois pas trop...en fait je ne vois pas du tout !
Fini son lait-fraise d'une gorgée et réfléchi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataile de boule de neige   Bataile de boule de neige - Page 3 Empty

Bataile de boule de neige
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3