| Bataile de boule de neige | |
|
+4timomega Syakalyl Defererith Kaede hazgar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 10:26 | |
| Kaede arrivait en vue du petit groupe.... "OH les cloportes! on dégage de mon chemin ou je vous fiche tous un grand coup de mon arc dans le fondement!!!! FEANOR! DEGAAAAAAAAAGE!!!!!"
Elle s'arreta net devant Fëanor, bifurqua, et sortit d'un coup Hazgar de son tas de neige
"*voix douce* Mon Hazgarounet, *furibarde* je suis pas contente du tout!!!!!!!!!!! Viens, il faut qu'on parle!!"
Tenant toujours Hazgar par le col de son manteau, elle le traina sans difficulté vers un coin isolé du capharnaüm ambiant.... | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 15:46 | |
| - ah ben j'avais raison, hazgar était bien la, la ou est l'odeur de saucisson, hazgar n'est pas loin | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 16:52 | |
| Une fois ses fesses apaisées, Sya s'était relevé, pour partir à la suite de Kaede. Si elle mettait la main sur Hazgar, il ne donnait pas cher de sa peau. C'est lui qui finirait en saucisson, pour le coup...
Reconnaissant Feanor, il lui demanda le chemin pris par la rôdeuse. Sya le remercia et prit la direction indiquée. Lorsqu'il tourna le dos à Féanor, ce dernier ne put s'empêcher de rire.
A travers le pantalon brûlé de l'ambassadeur, un gros trou permettait de voir son arriere train comme au premier jour de sa naissance... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 16:56 | |
| *timomega recontra alors sya sur son chemin*
"tiens, t'étais passé où? je te charchait..." "euhhh... tu le sais peut etre pas mais tu as un grand trou dans ton pantalon et on voit...."
*devant le regard noir de sya, timomega ne continua pas sa phrase* | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 17:37 | |
| Ce ne fut que lorsqu'elle eut laissé une distance suffisamment acceptable entre eux et le reste des acteurs de cette histoire que Kaede s'arreta, et relacha son emprise sur Hazgar. Celui-ci était quasi étouffé, et eut du mal a reprendre son souffle...
Soudainement radoucie, Kaede s'assit près de lui et l'observa avec intéret....
"Hazgar, depuis quand nous nous connaissons? Depuis suffisamment longtemps pour être amis, non? j'ai besoin de tes conseils.... en tant qu'homme, tu dois pouvoir m'aider....." | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 18:08 | |
| *timomega s'eloigna le plus possible de sya* "bon qu'est ce que je vais pouvoir bien faire?, il reste quelque chose a bruler ici?" *puis, par dépis, et surtout car il n'y avait plus d'arbes dans le coin, timomega se diriga ves la ville la plus proche...* | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Jeu 5 Jan - 11:28 | |
| Arrivés dans cette autre auberge, Hazgar et Kaede s'assirent à une table un peu en retrait, afin que personne n'entende qu'une trappiste accompagnait un buveur de lait fraise... Une fois servis, Hazgar put constater que son amie semblait ne pas oser lui confier quelque chose: elle jouait avec son verre, le posait un coup à sa droite, un coup à sa gauche.... Puis soudain elle commenca:
"Voila......... *toussotte* hum.... comment dire? J'ai rencontré quelqu'un, un membre de ma guilde, nous nous plaisons *rougit*, mais il va bientot partir pendant quelques mois à l'étranger.... C'est pourquoi j'ai besoin de toi, et de tes connaissances: il me faudrait quelque chose que je pourrai lui offrir le jour de son départ, afin qu'il sache que je ne l'oublierai pas, et que je l'attendrai ici.... Peux-tu m'aider?" | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige | |
| |
|
| |
| Bataile de boule de neige | |
|