| Bataile de boule de neige | |
|
+4timomega Syakalyl Defererith Kaede hazgar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:45 | |
| *regarde d'un oeil amusé ses amis colporteurs s'entretuer* Tiens, je vais voir l'auberge... * a ce moment là, heru etait entoure d'une vingtaine de clients agacé par un trou dans le toit* Qu'est ce que vous avez fait? *prend sa respiration et brule d'un coup tout les clients qui attaquait heru...* | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:48 | |
| *crache la neige de sa bouche, et, la tete à l'envers, nargue Kaede pendant que Haz le tire encore*
(sur l'air de "le nez de dorothée")
La culotte de Kaede... Quand elle en met, euh... La culotte de Kaede Est toute trempée, euh La culotte de Kaede est enneigée, euh ! | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:49 | |
| *est déjà trop loin pour les flèches de Kaede*
*entend très au loin la complainte douce d'un 20aines de cris attrochement mutilés et vois une colone de feu s'élever de l'auberge*
Bon je crois qu'il faudra trouver un autre bar, Eirin va encore m'engueuler | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:51 | |
| *folle de rage*
"Mon honneur de runneuse est en jeu, là, il est temps que je lui montre de quoi je suis capable, a cet imbécile......."
*commence a courir de plus en plus vite* | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:52 | |
| *prend un raccourci pour rejoindre hazgard et le voit en train de tirer unepersonne parlant de culoote de neige* Hé! Hazgrad! C'est bon, arrete de courir, Kaede est deja loin, tu l'as semé...
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 18:00 | |
| soigne tout les client de l'auberge, lance une bourse au patron de l'auberge et s'élance a la poursuite de kaede et de tim.
mais je reve, il sont pas foutu de faire une bataille de neige sans sortir les arc et les boules de feu, ils ont interet a se calmer ou je m'en charge avec mon marteau | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 18:05 | |
| *continue sa course poursuite effrenée*
"Haz, tu ne m'échapperas pas!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 18:05 | |
| *pousse un petit hurlement au cours du vol plané, avant de se recevoir la tete la premiere contre une congere*
Ouille, gna fé mal ! Il aurait pu viser la neige...
*entend quelqu'un se rapprocher en courant, et se fait tout petit dans son trou* | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 18:13 | |
| *Timomega continu son chemin* Tiens, quelqu'un dans un trou! Le croyant mort, il continua son chemin, tout en prenant soin d'allumer un feu pres du presumé defun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 18:29 | |
| *se planque après une courses effrénée et ayant fais plusieurs pistes en passant toujours par le même carrefour histoire de mélanger les traces à celles des villagois*
*sort un gros tas de tissu de son sac (il ne contiens plus grand chose je vous assure) et prépare quelque chose* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 20:28 | |
| *Fëanor passant par là, s'approche d'hazgar et lui tape sur l'épaule*
Alors que fais tu mon ami ? Tu à l'air essouflé, que t'arrive t-il ?[/i] | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 13:11 | |
| Arrivée proche de Sya encore étendu sur le sol, Kaede s'arreta:
"Tiens, de la part de ma culotte!!" *lui met un gros coup de pied dans les côtes.
Puis elle repart en courant sur la piste d'Hazgar | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 17:25 | |
| *gwel étant occuper a la toilette a faire des truc de fille pendant tte la duré de la bataille et qui bien sur entendait tt ce qu'il se passait, elle sort lorsqu'elle voit la toilette se remplir d'eau suite au boule de feu qui ont fait fondre toute la neige entré ds l'auberge et la transforme alors en piscine*
*court alors dehors a la rencontre des autre et voit kaede au loin courir derrière des trace dans la neige, court en suivant les deux trace un peu énèrvé d'étre mouillé par tte cette neige et par les gosse lui getant des boule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 17:35 | |
| *se prend le coup de pied de Kaede en gémissant, ce qui le fait rouler sur le coté jusqu'à mettre l'arriere train dans le feu allumé par Timo*
AYOUUUUUUUUUUUU !!!
*bond en l'air de 3 mètres de haut, en se tenant les fesses* *retombe le cul dans la neige, et une fumée grise atteste de la fin de l'incendie*
Aaaaaaaaaaah.... ça fait du bien....
*sourire béat*
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 20:11 | |
| *ne bouge plus, ne répond plus*
*dégisé en bonhomme de neige parmis les autres bonhommes de neige*
*chuchotte à féfé* s'te plais me vends pas mon frère, si tu vois Kaede dis lui que je suis parti loin. *retombe dans son mutisme* | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 20:17 | |
| *timomega continua son chemin a la recherche de ses compagnons portés.....disparus en quelque sorte......*
"je hais la neige......."
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 21:06 | |
| *Squall passant par la vit 2 bonhommes de neiges côte à côte*
_ Je détéste toutes ses traditions stupides ... *D'un coup de pied, Squall cassa le premier bonhomme de neige puis s'appréta à casser le second lorsque qu'une personne arriva en courant. Tout en regardant la femme, Squall donna un coup de pied magistrale dans le second bonhomme de neige et un homme en fut projeté* | |
|
| |
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 21:37 | |
| *peste contre l'inconnu ayant si brutalement mis a mort deux magnifiques bonhomme de neige*
*vois Kaede arriver l'air plus que furieuse et se retourne vers hazgar*
Ne t'en fais pas, je vais l'attirer...
*pousse hazgar dans la neige et se place devant, dans le but d'aiguiller Kaede sur un mauvais chemin*
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 21:47 | |
| *bouffe la neige à pleine dents*
Herhi Héhé, hu hé un hrère !
*tente de se cammoufler dans la neige avant l'arrivée de Kaede* | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 22:13 | |
| *se ramnèe a la suite de kaede * eh c'est pas bientot fini vos betisse oui, vous feriez mieux de vous calmez, on je le fais moi meme
(eu sans rire, ca part un peu en couille la, n'en faite pas trop non plus) | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mar 3 Jan - 23:50 | |
| *arrive après herudur pour savoir ce qu'il se passe* -mais enfin, c'est quoi cette course poursuite? dabord, l'inondation dans le bar, dailleur je ne sais pas qui a fait ca, maisca va couter cher.
*hume un peu l'air* -mais, ca sent le saucisson ici, oh tien ce cher Hazgar est ici? le connaisssant il doit etre caché ds un bonnhomme de neige
*les apercoi tout cassé et une tache de sang a la base de l'un* -heu, je rève ou le bonhomme de neige a saigné... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 0:10 | |
| *Fëanor avait décidé de bien remplir son role de couverture*
Euh oui oui c'est un bonhomme de neige fait en neige rouge enchantée... mais hagar n'est pas là... cependant il est passé et est parti par.... *cherche une direction* là bas ! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Mer 4 Jan - 1:25 | |
| *de son point de vue, timomega continu son observation et attend* "il caille quand meme" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige | |
| |
|
| |
| Bataile de boule de neige | |
|