| Bataile de boule de neige | |
|
+4timomega Syakalyl Defererith Kaede hazgar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 13:56 | |
| *La porte s'ouvre dans un grand claquement et on peut voir Hazgar dans l'encadrement*
*Immobile, les bras croisés dans son dos il regarde les clients et vois ses amis Colporteurs*
*Un sourir lui remonte jusqu'aux oreilles puis il éclate* MOUHUHUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
*Une rafale de boules de neige par alors du rodeur fou en commençant par le coins des Colporteurs tentant encore de comprendre le pourquoi du comment du rire d'Haz*
*Ce dernier gratifie tout le monde d'une courbette insolente avant de repartir en courant à l'extérieur* Hey les gamins, attendez moi, HEY dans pas moi pas moiiiiiiii naaaan *on l'entend se prendre quelques boules de neige à son tour, lancées par les enfant du coin, puis continuer de s'amuser avec eux* | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 14:00 | |
| Kaede observait toutes ces scènes d'un oeil amusé.... A l'arrivée de Hazgar, qu'elle connaissait, elle ne put s'empecher d'éclater de rire, voyant le rodeur couvert de neige, lancant des boules à ses compagnons de guilde...
"ah ah ah ah ah! Décidément, il n'en rate pas une pour se faire remarquer, le mangeur de saucisson... Une chance qu'il ne m'ait pas vue *regarde son armure* vu comme je suis habillée, je risque la pneumonie!" | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 14:05 | |
| *avait vu Kaede mais l'attend à la sortie avec une barique de neige poudreuse à lui reverser dessus quand elle sortira, les enfants étaient entousiaste lorsqu'il leur demande de faire le guet aux différentes portes de sortie*
*Haz ricanne doucement du haut du batiment et essaie surtout de ne pas se vautrer avant la sortie de son amie rodeuse* | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 14:10 | |
| Sya, qui passait dans le coin, voit Haz perché, à la limite de se vautrer. Avec un sourire sadique, Sya prépare une bonne boule de neige, et la lui balance par derrière, juste dans le cou, pour le faire tomber... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 14:24 | |
| TImomega qui sortait a son tour du bar ressut alors une masse humaine sur ses epaules... c'était Hazgrad... Timomega se releva et pesta contre la personne ayant poussé hazgard sur lui...[/u] | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 14:56 | |
| herudur etait dans le bar et reçue une boule de neige sur lui, voyant hazgar qui se précipitait dehors, il attrappa son marteau et se lanca a sa poursuite. En sortant, il apercut un enfant avec un petit tas de boule de neige
-pardon petit, mais je t'en emprunte une ou deux
il attrappa quelque boules de neige et les lanca en l'air, il se servit alors de son marteau pour les projeter avec force en direction de hazgar (genre batte de base ball) | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 15:16 | |
| Entendant les enfants scander son prénom, Kaede se dit qu'Haz préparait un mauvais coup.. Néanmoins, les festivités de l'hivernel l'avait mise de bonne humeur, elle décidé alors dejouer le jeu
"Voyons si j'arrive à esquiver ses coups.... *sourit* et si je suis plus futée que lui...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 16:54 | |
| *morfle de toute part*
*se fais shooter la tête par des "boulets" de glace lancé au marteau* *remonte sur le toit après avoir aider Timo à se relever* *attend toujours Kaede avec ses barique de neige*
| |
|
| |
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 16:55 | |
| C'est pour Kaede ??
*laisse tomber ses boules de neige, grimpe sur le toit, et vient donner un coup de main à Haz* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:04 | |
| *aide Sya à monter*
Tiens prends la barique pour la porte de derrière moi je reste à celle de devant, quand les enfant en bas ouvrent le bras en criant "Ah m'dame Kaede vous êtes enfin là", tu balances la sauce huhu. Après on descend et on la fini avec des savonettes et si t'as le temps tu met de la neige dans sa culotte huhu.
*Haz s'en va à l'autre bout du toit un sourir carnassier aux lèvres* | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:17 | |
| C'est donc d'un pas alerte que Kaede sortit du bar par la porte arrière, sans se douter que ce n'était pas Haz, mais Sya qui l'attendait....
"Tiens je ne m'attends pas du tout a me prendre *prend un peu de neige par terre et en fait une boule* quelque chose *se retourne vers le toit* qui tomberait DU CIEL!!!! " *lance sa boule et touche Sya en plein visage*
[HRP] haz, l'encourage pas....... s'il te plait.... [/HRP] | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:21 | |
| Heru saute sur le toit et se poste au milieu. Leve son marteau tres haut et attend, avec un sourir machavélique. devant les regards interrogateur de ses 2 comparse, il se justifie
des qu'elle sort, je frappe le toit et la neige s'ecroule | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:22 | |
| Pas con Heru *laisse de côté sa barique à neige et sort un GROS saucisson de bien 30 kilo de son sac à sauciflard*
*vois Sya de prendre une boule de neige* C'EST LE MOMENT HERU ! *tape de toute ses force pour faire tomber la neige du toit*
[HRP] l'encourager moi ? naaan j'oserai pas, il est déjà assez fort comme ça, enfin si il veux suivre mes enseignements je dis pas non *tend un formulaire d'inscription en tant que disciple à Sya* [/HRP] | |
|
| |
herudur Ménestrel
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:25 | |
| frappe de toute ses forces le toit, son marteau se plante dans le plafond et dépasse par l'autre coté
TABERNACLE, je vais me faire tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:26 | |
| *entre le coup de marteau sur le toit et la boule de neige en pleine gueule, Sya tombe du toit dans une avalanche de neige et se ramasse sur Kaede*
*du tas de neige, on voit plus dépasser que la tete de kaede et les jambes de sya* | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:29 | |
| "AIE!!!! Je me doutais pas que tu étais si lourd, Sya......."
Puis, jetant un oeil à la scène, elle éclata de rire.....
"j'ai l'air maline, moi, dans cette position.... SYAAAAAAAAAAA! t'as les mains gelées!!!!!" | |
|
| |
herudur Ménestrel
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:31 | |
| enlève son marteau du plafond de l'auberge et fait un signe a hazgar
viens voir, on voit les client d'ici.
prépare quelque boules de neige et sort sa bourse au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:33 | |
| *voix etouffée par la neige*
Mission accomplie Haz !! Culotte remplie de neige !!! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:36 | |
| Kaede se dégagea avec grand mal du tas de neige, et regarda Sya d'un air menaçant....
"C'est pas drole!!!!!!! Je sais pas ce qui me retient..... *sort son arc* " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:36 | |
| *tiens comme il peut malgré le coup de marteau mais fini par passer à travers le toit et se retrouve dans les bras du patron du bar, assomant la barmaid d'à côté avec la chute du saucisson de 30 kilos* *vois ses amis et le reste du bar couvert de neige, pret à lui bondir dessus*euh... c'est ma tournée de lait fraise *tenta t'il innocement**devant l'absence de réponse euphorique et les clients qui se rapprochent doucement de lui Haz décide d'user des grands moyens*C'EST PAS MOI C'EST LUI ! *montre la direction du toit en lambeau et d'Heru qui passai sa tête pour voir ce qu'il advenai du rodeur fou**pendant que tout le monde regarde en l'air, Haz prend la poudre d'esquanpête (désolé pour l'orthographe) et cours tel un Fëanor posant le drapeau*DESOLE HERU mais tu as plus de marge que moi pour courrir... *disparait dans l'obcurité hivernale et choppe Sya par la cheville pour sortir son nouveau camarade de jeu de la neige* [HRP] Roh Sya mais où tu met les mains petit coquin va *le chanceux* [/HRP]
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:39 | |
| *se fait trainer sur le dos par un pied dans la neige, et essaie d'esquiver les flèches de Kaede en se tortillant pendant que Haz l'éloigne* | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:39 | |
| Kaede bande son arc, et tire en plein dans la cheville de Haz, pour l'empecher de courir ( HRP: tir incapacitant, compétence élite qui tue)
"OHEEEEEEEEEEEEEEE je l'ai arrêté le fou de la neige!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:42 | |
| *morfle encore* NON D'UN SAUCISSON A L'AIL !
*ouvre une petite fiole et l'avale d'un trait quelques seconde plus tard Hazgar ne boite plus et prend encore plus de vitesse qu'avant*
J'aime pas qu'on me tire dans les pates grumph ! Ca va Sya ? *le traine jusqu'à êtr esuffisament loin de Kaede* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:43 | |
| *de la neige plein la bouche*
foui foui, fa fa fres fien... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige Lun 2 Jan - 17:45 | |
| "HEY, tu triches, haz, mais tu n'iras pas loin"
*lance des fleches empoisonnées en alternance avec des tirs incapacitant sur Haz* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataile de boule de neige | |
| |
|
| |
| Bataile de boule de neige | |
|